Pur Noir ou Pur Gris de Chez Plisson?
+5
cyril
rast77
Chrissss
Pierre
JM29
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Pur Noir ou Pur Gris de Chez Plisson?
Jeu 12 Jan 2012, 20:41
Bon je suis allé chez mon barbier, j'ai craqué pour une eau de toilette Crabtree & Evelyn "Nomad" et son après-rasage de la même marque. Et puis j'ai demandé pour le fameux blaireau, et vous savez quoi justement il a été vendu, vous y croyez vous, du coup il m'a montré le sien qui est celui que je veux et en fait c'est un pur gris, il m'a laissé tâté et il l'a depuis plusieurs années et bien franchement la touffe était magnifique, super douce et bien volumineuse, ça m'a donné encore plus envie
- DidAdmin rose
Jeu 12 Jan 2012, 20:50
yougouz a écrit:Bon je suis allé chez mon barbier, j'ai craqué pour une eau de toilette Crabtree & Evelyn "Nomad" et son après-rasage de la même marque. Et puis j'ai demandé et vous savez quoi justement il m'a montré , il m'a laissé tâté et il l'a
bien franchement , super douce et bien volumineuse, ça m'a donné encore plus envie
- eidosAdmin
Jeu 12 Jan 2012, 20:51
- Mach1Admin
Jeu 12 Jan 2012, 21:15
Jeu 12 Jan 2012, 21:24
Did a écrit:yougouz a écrit:Bon je suis allé chez mon barbier, j'ai craqué pour une eau de toilette Crabtree & Evelyn "Nomad" et son après-rasage de la même marque. Et puis j'ai demandé et vous savez quoi justement il m'a montré , il m'a laissé tâté et il l'a
bien franchement , super douce et bien volumineuse, ça m'a donné encore plus envie
+ 1
- InvitéInvité
Jeu 12 Jan 2012, 21:24
C'est sur que si on coupe des bouts du texte ça peut porter a confusion lol
Page 2 sur 2 • 1, 2