rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

+36
Stuart
kouros
Stephan29
PapySnake
Necro63
The gipsy's Danny fisher
Psyann
NénéOfMarseille
Gasp2.1
Jean Goguin
tizzfitz
jap314
Langseth
Niconurse
lediableocor
Mikado
juba
deufmann
Mister.LL
stef@n
Christo
Angi
Luminoso
Chribyr
Christofer
pfm
loudunais
Prorasoir
bertolotti
3r1c
karimk
Wam1221
VGE
Greg
Mr Brun
wilou
40 participants
Aller en bas
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 721
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Mar 13 Aoû 2024, 23:15
J'ai reçu ce jour un game changer de chez razorock pour le comparer avec mon alpha outlaw évolution. Je l'ai acheté en 0.76. Je m'étais toujours interdit les game changer à cause du positionnement des picots de centrage de la lame (sur la plaque plutôt que sur le capot), quel dommage car ça n'est pas très gênant au final.

Je préfère le capot du game changer à celui du lupo dont la forme des côtes peut-être traître au serrage et démontage.
Ce premier rasage fut excellent, mais trop tôt pour me faire un avis sur ce rasoir, d'autant que tout était réuni pour que ca se passe bien (rasage le soir, après 2 jours de repos sans rasage).

On verra dans les prochains jours si ce premier ressenti se confirme ou non. Je suis assez confiant, incapable pour le moment de le comparer à l'alpha outlaw évolution. Ils sont forts chez Razorock, c'est fou.

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Img_2249

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Img_2250

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Img_2251

LeGaulois, Jondalar, deufmann, NénéOfMarseille, cali31, Psyann, PousseMousse et aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Jeu 15 Aoû 2024, 14:50
Tout comme toi je n'étais pas emballé par les picots sur la plaque et finalement ça ne change quasiment rien pour la mise en place de la lame et ça facilite beaucoup le nettoyage et le séchage du capot sans poser de problème pour la plaque par rapport à un modèle où tout est sur le capot.

Quant au Game Changer en lui même, c'est un très bon rasoir, j'ai ressorti le mien en 0.68 depuis le début de la semaine et je redécouvre son ratio douceur/efficacité excellent.

deufmann, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 721
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 16 Aoû 2024, 14:31
Second rasage avec mon Razorock game changer 0.76 après trois jours de repousse. Super rasage, très content du rapport douceur /efficacité, à vérifier dans le temps, mais il semble être encore meilleur que mon alpha outlaw évolution.

La présence des picots sur la plaque plutôt que sur le capot rend tout de même le centrage de la lame moins facile et moins évident qu'un rasoir dont les picots sont présent sous le capot. Il demande un peu plus d'attention lors de l'installation de la lame pour s'assurer de son bon alignement.
REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Img_2252

Jondalar, deufmann, NénéOfMarseille, cali31, PousseMousse, Zarathoustra1969 et Stéphane 78 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6088
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 16 Aoû 2024, 20:53
Parmi les rasoirs Razorock Game Changer, le 0,76 PF est mon préféré. Il a le niveau d'efficacité idéal. Vient ensuite le 0,68 PO, puis le 0,84 PF. Le 0,68 PF est légèrement en deçà de ce que j'apprécie en ce moment, alors que le 0,84 PO est légèrement au delà. Je n'ai pourtant pas l'intention de me séparer de l'un de ces peignes, car mes goûts pourraient évoluer dans le temps.


REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Pxl_2948


La disposition des picots sur la plaque plutôt que sur la face interne du capot complexifie légèrement le chargement de la lame mais facilite le nettoyage du rasoir. De mon point de vue, ces deux caractéristiques s'équilibrent.

Jondalar, Niconurse, PousseMousse, Zarathoustra1969 et Stéphane 78 aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 721
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 16 Aoû 2024, 22:07
Je te rejoins, c'est vrai que le nettoyage en est falicité.

En ce qui me concerne je pense avoir acheté le peigne idéal en ayant opté pour le 0.76 des le départ.

NénéOfMarseille aime ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1350
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Ven 16 Aoû 2024, 22:30
NénéOfMarseille a écrit:Parmi les rasoirs Razorock Game Changer, le 0,76 PF est mon préféré. Il a le niveau d'efficacité idéal. Vient ensuite le 0,68 PO, puis le 0,84 PF. Le 0,68 PF est légèrement en deçà de ce que j'apprécie en ce moment, alors que le 0,84 PO est légèrement au delà.
René, si tu as la chance d'essayer un Karve (le CB), en B ou C, fonce Wink Moi le 0.76 me tente bien du coup...

deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé

REVUE - Rasoir Razorock Game Changer - Page 9 Empty Re: REVUE - Rasoir Razorock Game Changer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum