rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Popo
Popo
Boss
Boss

Siliski Soaps Santa’s Pipe  Empty Siliski Soaps Santa’s Pipe

Dim 07 Avr 2019, 17:01
Siliski Soaps Santa’s Pipe  Imgp1220
Descriptif issu du site de Maggard :
Santa’s Pipe: Captivating top notes of damask rose and geranium lead to a heart of sweet orange honey. But this fragrance is all about the bottom notes — a warm, sweet, smoky, comforting accord of vanilla, patchouli, and honeyed pipe tobacco.
Ingredients:
Saponified cocoa butter, kokum butter mango butter, shea butter, castor oil, jojoba oil, palm free stearic acid, fragrance oils, sodium lactate, tussah silk

Alors ma 1ere impression au deballage ,on sent bien le coté Pipe beaucoup moins Noel ,au bout de quelques heures ca s'estompe .
Bon on va etre honete ,je cherchais un subsitut au Cognac et cigare de H&V ,ce savon ne rivalise pas pour le cote finesse .
Par contre  Il produit une mousse comme je les apprecie et ne rencontre pas si souvent ,bien collante  et protectrice .
J'ai vraiment apprecié la glisse procuré ,on peut meme effectuer quelques retouches sans mousse .
Ce savon m'as rappellé un First Canadian que j'avais essayé.
C'est un savon qui meme s'il ne m'as pas enthousiasme par son parfum m'as seduit par la qualité de la mousse produite .
La possibilite de prendre des recharges de 2 oz est aussi pour moi un plus,j'en ai profité pour reprendre les versions sans parfum et agrume.  
Le moins :un parfum peu rafiné
Le plus :une excelente Glisse
Je ne regrettes pas d'avoir tester ce parfum La pipe de Noel me tentais plus que celui ci dessous :
Siliski Soaps Santa’s Pipe  Silisk11
Wam1221
Wam1221
Homeboy
Homeboy

Siliski Soaps Santa’s Pipe  Empty Re: Siliski Soaps Santa’s Pipe

Dim 07 Avr 2019, 19:57
Merci pour la revue de ce savon inconnu au bataillon !
Invité
Invité

Dim 07 Avr 2019, 20:39
La pipe de Noel a une bonne glisse.
Merci du retour.
Hiryu
Hiryu
Membre

Dim 07 Avr 2019, 22:06
Merci pour la revue Very Happy

Je suis en train de tester le "Citrus" actuellement. Je l'ai utilisé ce soir d'ailleurs. Je te rejoins sur la bonne très glisse que procure ce savon. J'ai lu sur des forums US que certains le comparaient même à des savons au suif pour son côté gourmand en eau et le confort lors du rasage. Je n'irai peut être jusque là mais en tous cas le Siliski est de belle qualité. Je voulais me tenter justement ce Santa's Pipe mais j'avais sur le moment une petite envie d'agrumes  Siliski Soaps Santa’s Pipe  677956

L'odeur du "Citrus" est plus portée sur l'orange sanguine avec le citron en toile de fond que l'inverse. Un odeur simple mais qui me permet de faire un break avec d'autres savons aux senteurs très complexes (voire chargées pour certains savons américains). Je vais me tenter l'Appalachian Forest lors de ma prochaine commande . Le format 2OZ me va bien aussi Very Happy
Popo
Popo
Boss
Boss

Lun 08 Avr 2019, 06:50
Merci pour ton retour sur le citrus ,il devrait me convenir au vue de tes impressions et entrer dans ma rotation des que j'aurais finis le Citrus de la CG de Gruik .
VGE
VGE
Team
Team

Lun 08 Avr 2019, 07:37
Merci pour cette présentation.
Popo
Popo
Boss
Boss

Ven 12 Avr 2019, 16:53
Salut ,
En ce moment chez Maggard (et ce jusqu au 15 ) -15% sur les savons avec les 50%sur les ports ca fait les 2oz livré à moins de 7euros .
Le code est :SILISKI15
Contenu sponsorisé