Honeybee Soaps
+4
zyppoo
Doc
phane10
Vimaire
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- VimaireHomeboy
Honeybee Soaps
Lun 17 Sep 2012, 20:19
Début de review de ces savons 100% naturels.
Le site
Perso, sur un coup de folie, j'en ai acheté 9 d'un coup, après de bons commentaires lus sur internet. Je les ai commandé sur ebay, ou Sue (la fabricante) a un compte (mais on peut commander directement sur le site, d'ailleurs les - nombreux - parfums disponibles diffèrent légèrement selon que l'on achète sur le site ou ebay). Le choix des fragances est assez énorme, genre Mama Bear's.
Livraison ultra-rapide (moins de deux semaines depuis les USA). Sue vends ses savons à l'unité, par trois ou six. Elle n'a fait aucune difficulté pour grouper un achat de 3 savons + un achat de 6. D'où envoi en un seul colis, et fdp réduits.
Niveau prix, c'est du tout bon : 38 dollars les savons, 17 dollars de port, 55 dollars au total, soit 42 euros. On est à moins de 5 euros le savon, c'est pas mal.
Je m'attendais à des"pucks" assez petits, et surprise, et ils assez larges et surtout assez mastocs. Disons qu'ils sont un peu plus larges qu'un mug (à café) standard, et épais d'un peu plus de 2 cm. Je vous ferai des photos quand je testerai.
Les parfums semblent bons, assez légers. En même temps, après avoir voyagés dans la même enveloppe durant plus d'une semaine, les parfums sont un peu mêlés, j'attends que tout ça s'aère un peu.
Par contre, j'arrive pas à trouver la composition. Je reverrai ça au moment des tests. En tout cas tout ça s'annonce prometteur !
Edit : La composition : Coconut Oil, Palm Oil, Castor Oil, Safflower Oil, Glycerine, Purified Water, Shea Butter, Hempseed Oil, Aloe Vera, Kaolin Clay, Sodium Hydroxide,
Sorbitol, Sorbitan oleate, Soybean protein, Wheat Protein, Vitamin E, Fragrance Oil, Cosmetic Color
Edit : Photos :
Le site
Perso, sur un coup de folie, j'en ai acheté 9 d'un coup, après de bons commentaires lus sur internet. Je les ai commandé sur ebay, ou Sue (la fabricante) a un compte (mais on peut commander directement sur le site, d'ailleurs les - nombreux - parfums disponibles diffèrent légèrement selon que l'on achète sur le site ou ebay). Le choix des fragances est assez énorme, genre Mama Bear's.
Livraison ultra-rapide (moins de deux semaines depuis les USA). Sue vends ses savons à l'unité, par trois ou six. Elle n'a fait aucune difficulté pour grouper un achat de 3 savons + un achat de 6. D'où envoi en un seul colis, et fdp réduits.
Niveau prix, c'est du tout bon : 38 dollars les savons, 17 dollars de port, 55 dollars au total, soit 42 euros. On est à moins de 5 euros le savon, c'est pas mal.
Je m'attendais à des"pucks" assez petits, et surprise, et ils assez larges et surtout assez mastocs. Disons qu'ils sont un peu plus larges qu'un mug (à café) standard, et épais d'un peu plus de 2 cm. Je vous ferai des photos quand je testerai.
Les parfums semblent bons, assez légers. En même temps, après avoir voyagés dans la même enveloppe durant plus d'une semaine, les parfums sont un peu mêlés, j'attends que tout ça s'aère un peu.
Par contre, j'arrive pas à trouver la composition. Je reverrai ça au moment des tests. En tout cas tout ça s'annonce prometteur !
Edit : La composition : Coconut Oil, Palm Oil, Castor Oil, Safflower Oil, Glycerine, Purified Water, Shea Butter, Hempseed Oil, Aloe Vera, Kaolin Clay, Sodium Hydroxide,
Sorbitol, Sorbitan oleate, Soybean protein, Wheat Protein, Vitamin E, Fragrance Oil, Cosmetic Color
Edit : Photos :
- InvitéInvité
Re: Honeybee Soaps
Lun 17 Sep 2012, 21:12
AAAAARGH !
Non mais ça va pas la tête !!
Poster ça ainsi !
Et mon porte monnaie alors ???
Déjà je n'ai pas pu résister à + de 10 samples chez Mama Bear...
...
Pauvre de moi !
Enfin, j'attendrai quand même avec impatience le retour à l'usage
Sans rire, Merci beaucoup pour cette info !
Non mais ça va pas la tête !!
Poster ça ainsi !
Et mon porte monnaie alors ???
...
Pauvre de moi !
Enfin, j'attendrai quand même avec impatience le retour à l'usage
Sans rire, Merci beaucoup pour cette info !
- VimaireHomeboy
Lun 17 Sep 2012, 21:26
Barbapapa a écrit:
...
Là aussi on peut commander des samples...
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2012, 21:28
Tiens, original l'huile de castorVimaire a écrit:
On est impatient de lire la suite...
- phane10Team
Lun 17 Sep 2012, 21:32
castor oil, c'est de l'huile de ricin
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2012, 21:36
C'est ce qu'on appelle un faux-amiphane10 a écrit:castor oil, c'est de l'huile de ricin
- DocAdmin
Lun 17 Sep 2012, 21:37
Et oui et non pas du jus de c.... de castor.
Lun 17 Sep 2012, 21:39
- InvitéInvité
Lun 17 Sep 2012, 21:45
Doc a écrit:Et oui et non pas du jus de c.... de castor.
De C...ou de "queue" de castor ?? Est ce si différent ?
- DocAdmin
Lun 17 Sep 2012, 21:55
Ba s'ils ont la queue plate c'est parce qu'ils se font sucer par des canards.
Ok je
Ok je
Lun 17 Sep 2012, 22:11
Je viens de tester vite fait le "Sandalwood". Le test n'est pas complètement conclant parce que je me suis rasé à l'arrache, et trop vite. En tous cas, après avoir un peu tâtonné, j'ai réussi à monter une belle mousse bien dense, quoi qu'un peu sèche. Faut dire que comme j'avais mis trop d'eau au début, j'en ai mis très peu ensuite. A re-tester plusieurs fois, mais le potentiel est bon à mon avis.
Comme je le pensais, le parfum est assez léger, ce qui plaira à certains et pas à d'autres. Le bois de santal est ici très subtil. Je ne connais comme savon "sandalwood" que le TOBS et un peu le MB's. Ici, c'est plus fin, moins "carré" que le TOBS et moins sucré que le MB's. On sent vraiment le bois, celui dont on fait les beaux meubles, sans être lourd, un peu "sec", avec un petit fond un peu "terreux". En tous cas c'est vraiment agréable.
To be continued...
Comme je le pensais, le parfum est assez léger, ce qui plaira à certains et pas à d'autres. Le bois de santal est ici très subtil. Je ne connais comme savon "sandalwood" que le TOBS et un peu le MB's. Ici, c'est plus fin, moins "carré" que le TOBS et moins sucré que le MB's. On sent vraiment le bois, celui dont on fait les beaux meubles, sans être lourd, un peu "sec", avec un petit fond un peu "terreux". En tous cas c'est vraiment agréable.
To be continued...
- zyppooRéférent
Mar 18 Sep 2012, 09:04
j'ai deja testé un echantillon de ces savons , ils sont assez bien par contre en protection je trouve moyen .
- biox62Référent
Mar 18 Sep 2012, 13:17
Bon, le mois prochain, je teste les savons pour le corps...
- InvitéInvité
Mar 18 Sep 2012, 13:43
Très intéressant ces soaps.
J'attends tes tests avecimpatience.
Vaut mieux de l'huile de castor que de l'huile de skunks.
J'attends tes tests avec
- 33cPilier
Mar 18 Sep 2012, 13:49
Pouhhaaaa!
- InvitéInvité
Mar 18 Sep 2012, 13:58
Ouhlala a écrit:Très intéressant ces soaps.
J'attends tes tests avecimpatience.
C'est sûr Ma Chériiiiiie Grrrr Hmmmm Awooouh
- InvitéInvité
Mar 18 Sep 2012, 14:21
Petite question à Vimaire :
Comment as tu fait pour commander ?
Lorsque je fais une 'simulation' (je sais c'est pas bien de simuler ! )
d'achats (pour connaitre les FDP), chaque fois il est indiqué ceci :
" Delivery only available within the U.S. " ... Livraison seulement vers les USA...
- VimaireHomeboy
Mar 18 Sep 2012, 14:47
Barbapapa a écrit:
Petite question à Vimaire :
Comment as tu fait pour commander ?
Lorsque je fais une 'simulation' (je sais c'est pas bien de simuler ! )
d'achats (pour connaitre les FDP), chaque fois il est indiqué ceci :
" Delivery only available within the U.S. " ... Livraison seulement vers les USA...
Ah bon ??? Je n'ai absolument pas vu ça. Je vérifie dans la soirée et je te dis ce qu'il en est.
- VimaireHomeboy
Mar 18 Sep 2012, 14:57
Comme tu peux le voir ci-dessous, perso le port international est possible par USPS. Parfois ebay fait des caprices, parfois aussi ça merdouille selon le navigateur que tu emplois,...
Edit : bon, désolé, on voit que dalle. Mais avec une bonne loupe, on voit que je dis vrai
Edit : bon, désolé, on voit que dalle. Mais avec une bonne loupe, on voit que je dis vrai
- VimaireHomeboy
Mar 18 Sep 2012, 15:03
1er post édité avec des photos
- InvitéInvité
Mar 18 Sep 2012, 18:40
Vimaire a écrit:Comme tu peux le voir ci-dessous, perso le port international est possible par USPS. Parfois ebay fait des caprices, parfois aussi ça merdouille selon le navigateur que tu emplois,...
Merci beaucoup
Mais je comprends...tu as commandé à partir d'Ebay !
Moi j'essayais à partir de leur site propre et là c'est USA uniquement on dirait
J'irai voir sur la baie alors.
- zyppooRéférent
Mar 18 Sep 2012, 19:25
tu peux commander directement sur le site , j'ai commandé un echantillon chez eux . Il suffit de contacter le vendeur il est vraiment sympa.
- VimaireHomeboy
Lun 05 Nov 2012, 10:41
Alors, est-ce que certains d'entre vous ont commandé des échantillons et si oui quels résultats obtiennent-ils ? Perso je les ai encore peu utilisés, mais le dosage de l'eau est vraiment délicat pour avoir une bonne mousse. Après chargement du blaireau en savon, c'est toujours une "explosion" de mousse, la quantité est vraiment énorme, mais pour qu'elle devienne dense, c'est une autre affaire.
- InvitéInvité
Lun 05 Nov 2012, 13:29
J'ai justement craqué pour un assortiment de 6 savons , commandé pas plus tard que ce week end !!
Ai hâte de les recevoir !
J'ai pris Juicy Strawberry, Just Peachy, Jasmin, Eucalyptus, South Seas & Forest Pine
Ai hâte de les recevoir et d'essayer ça , compte rendu suivra en son temps également.
Côté parfum, ça correspond à tes attentes, Vimaire ?
- VimaireHomeboy
Lun 05 Nov 2012, 14:15
Totalement, pour moi c'est largement au-dessus des MB que j'ai, c'est très fin, très subtil, vraiment excellent. C'est une de leurs grandes forces. La seule chose que je regrette, c'est que les parfums ne soient pas plus fort, ça embaumerait vraiment toute la salle de bain, le pied !
Edit : comme j'ai vu que tu avais testé le MB sandalwood, par comparaison ,le Honeybee est beaucoup plus fin, moins lourd et capiteux, moins sucré, un peu plus sec. Perso je l'adore.
Edit : comme j'ai vu que tu avais testé le MB sandalwood, par comparaison ,le Honeybee est beaucoup plus fin, moins lourd et capiteux, moins sucré, un peu plus sec. Perso je l'adore.
- InvitéInvité
Lun 05 Nov 2012, 14:23
Cool ! J'espère que tu dis vrai ehehe
Double de les recevoir !
- InvitéInvité
Mer 14 Nov 2012, 11:45
Boooon Booon !
Ai reçu hier mes HoneyBees
Premier Test aujourdhui - un seul déballé : le Jasmin
Parfum : Excellent ! Ils sont forts ces Amerlocks pour ça ! C'est sûr, eux ou les MamaBears c'est top à ce niveau (les autres sont pas déballés mais à sentir au travers de l'emballage, chuis déjà quasi certain que ça va tenir ses promesses ! )
Par contre, niveau 'moussant', c'était pas top top.
Semogue 1305 trempé, Savon bien trempé également (habitude avec les savons durs) ==> montage au bol, ça mousse bien et facile, par contre ça ne tient pas très longtemps sur mon !. Trop d'eau sans doute sur le blaireau et sur le savon.
(Je pense que ça rejoint un peu le premier test rapide de Vimaire...)
Je recharge le Semogue et hop en FL, là c'est bien mieux. Mousse + dense sans être toutefois "super" non plus. Mais néanmoins no problem pour le rasage, ça glisse et fait le job.
2eme passe : Je refais du FL sans remouiller ma trogne ni le blaireau. Encore un peu mieux ! Mais ça n'atteint pas le niveau d'autres savons point de vue consistance de mousse.
Conclusion(s) provisoires : Savon à n'utiliser qu'en FL ?? Ou simplement à très légerement humidifier ?
Prochains essai avec un autre type de brosse au bol et en FL, sans utiliser bcp d'eau.
Parfum : Excellent ! Ils sont forts ces Amerlocks pour ça ! C'est sûr, eux ou les MamaBears c'est top à ce niveau (les autres sont pas déballés mais à sentir au travers de l'emballage, chuis déjà quasi certain que ça va tenir ses promesses ! )
Semogue 1305 trempé, Savon bien trempé également (habitude avec les savons durs) ==> montage au bol, ça mousse bien et facile, par contre ça ne tient pas très longtemps sur mon !. Trop d'eau sans doute sur le blaireau et sur le savon.
Je recharge le Semogue et hop en FL, là c'est bien mieux. Mousse + dense sans être toutefois "super" non plus. Mais néanmoins no problem pour le rasage, ça glisse et fait le job.
2eme passe : Je refais du FL sans remouiller ma trogne ni le blaireau. Encore un peu mieux ! Mais ça n'atteint pas le niveau d'autres savons point de vue consistance de mousse.
Conclusion(s) provisoires : Savon à n'utiliser qu'en FL ?? Ou simplement à très légerement humidifier ?
Prochains essai avec un autre type de brosse au bol et en FL, sans utiliser bcp d'eau.
- guiguisncfBoss
Mer 14 Nov 2012, 13:32
Barbapapa a écrit:Boooon Booon !
intéressant, si je m'écoutait, j'achéterais aussi
- InvitéInvité
Mer 14 Nov 2012, 13:36
guiguisncf a écrit:
Mais tu préfères écouter Madame qui
Dis lui que ça va t'aider à sentir bon et être plus beau..rien que pour elle
- guiguisncfBoss
Mer 14 Nov 2012, 13:46
Barbapapa a écrit:guiguisncf a écrit:
Mais tu préfères écouter Madame qui
Dis lui que ça va t'aider à sentir bon et être plus beau..rien que pour elle
ben oui mais entre le fatip piccolo, la crème TOBS, le Muhle fibre de eidos, le savon des volcans, pour ce mois-ci je vais arrêter sinon
Page 1 sur 2 • 1, 2