Oumo shaving brush
+3
MaitreCornille
Filslade
Wapwapjj
7 participants
- WapwapjjGrand Maître
Oumo shaving brush
Mar 16 Avr 2019, 09:34
Bonjour,
J'ai été approché sur insta. par Grace de chez Oumo.
(elle ne s'appelle sans doute pas comme ça mais c'est plus vendeur... )
J'ai décliné son offre de devenir revendeur officiel... Mais elle m'a communiqué l'adresse de leur site de vente sur Alibaba...
On y trouve des brosses, des blaireaux, des touffes... (Et d'autres produits liés au rasage ou à la beauté).
Je ne connais pas la qualité de leur produits...
Mais si quelqu'un est intéressé... Pour la science ou peut nous faire un retour d'expérience...
https://oumo.m.en.alibaba.com/productgrouplist-805377371/Shaving_Tools.html?spm=a277m.main.0.0
J'ai été approché sur insta. par Grace de chez Oumo.
(elle ne s'appelle sans doute pas comme ça mais c'est plus vendeur... )
J'ai décliné son offre de devenir revendeur officiel... Mais elle m'a communiqué l'adresse de leur site de vente sur Alibaba...
On y trouve des brosses, des blaireaux, des touffes... (Et d'autres produits liés au rasage ou à la beauté).
Je ne connais pas la qualité de leur produits...
Mais si quelqu'un est intéressé... Pour la science ou peut nous faire un retour d'expérience...
https://oumo.m.en.alibaba.com/productgrouplist-805377371/Shaving_Tools.html?spm=a277m.main.0.0
Re: Oumo shaving brush
Mar 16 Avr 2019, 13:24
Démarché aussi par Grace y'a 2 semaines environ sur Instagram et Facebook. La représentante officielle de Yaqi s'appelle aussi Grace.
Pour l'anecdote, en Chine il y a de plus en plus de prénoms anglophones car les jeunes font des études ou vont travailler dans des pays anglophone et les prénoms asiatiques sont difficile à prononcer.
Pour l'anecdote, en Chine il y a de plus en plus de prénoms anglophones car les jeunes font des études ou vont travailler dans des pays anglophone et les prénoms asiatiques sont difficile à prononcer.
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2019, 13:40
j'avoue que je me laisserai bien tenter... au prix annoncé... touffe et manche seul... on ne risque pas grand chose
- MaitreCornilleTeam
Mar 16 Avr 2019, 21:33
Mazette ! ils cassen les prix de Yaqi ou je rêve ?
Ils ont l'air chouette comme tout ces blaireaux ! Merci mon lapin pour le lien !
Ils ont l'air chouette comme tout ces blaireaux ! Merci mon lapin pour le lien !
- InvitéInvité
Mar 16 Avr 2019, 21:41
J'me ferais bien demarcher.....Filslade a écrit:Démarché aussi par Grace y'a 2 semaines environ sur Instagram et Facebook. La représentante officielle de Yaqi s'appelle aussi Grace.
- Ludo29Homeboy
Dim 20 Oct 2019, 23:19
Mini déterrage :
Z'ont aussi une chouette boutique sur Aliexpress :
https://s.click.aliexpress.com/e/AgoMecnIF
Z'ont aussi une chouette boutique sur Aliexpress :
https://s.click.aliexpress.com/e/AgoMecnIF
- ChristoferRéférent
Lun 21 Oct 2019, 18:34
Et bien tellement chouette que j'ai acheté une touffe pour remplacer celle en synthétique du MRED que je trouve pas top (perte de poil mais surtout un contact assez rugueux et piquant ça s'est amélioré mais maintenant ça bouge plus) , j'ai pris un silvertip HMW, en bulb on verra bien
- jap314Grand Maître
Mer 20 Avr 2022, 11:13
Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une touffe Oumo en poils équins, que j'ai décidé de monter sur un manche DS Cosmetics Barbershop.
Ça donne ça, à sec, avant rodage.
Même si c'est encore trop tôt pour faire un retour sur les qualités et défauts de cette touffe, j'ai souhaité vous montrer son évolution immédiatement après sa première utilisation.
J'ignore s'il s'agit de crins ou de queue, mais j'ai d'emblée apprécié le comportement de la touffe qui s'est ouverte comme un palmier.
Il reste une odeur résiduelle qui me pousse à monter deux trois mousses à blanc avant la prochaine utilisation. Mais ça s'annonce pas mal du tout.
Ça donne ça, à sec, avant rodage.
Même si c'est encore trop tôt pour faire un retour sur les qualités et défauts de cette touffe, j'ai souhaité vous montrer son évolution immédiatement après sa première utilisation.
J'ignore s'il s'agit de crins ou de queue, mais j'ai d'emblée apprécié le comportement de la touffe qui s'est ouverte comme un palmier.
Il reste une odeur résiduelle qui me pousse à monter deux trois mousses à blanc avant la prochaine utilisation. Mais ça s'annonce pas mal du tout.
Mic1, feelgood, LeBret, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message
- YoannHomeboy
Mer 20 Avr 2022, 12:14
Pour casser l'odeur animale tu peux aussi lui faire passer la nuit dans un mélange eau vinaigre blanc et ensuite une mousse pour rincer .
C'est le seul truc efficace qui m'a permis de faire partir l'odeur de mes brosses omega en cochon.
C'est le seul truc efficace qui m'a permis de faire partir l'odeur de mes brosses omega en cochon.
jap314 aime ce message