rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Invité

H.I.S shaving brush Empty H.I.S shaving brush

Ven 27 Déc 2013, 21:31
les fabricants ne savent plus quoi inventer...
la preuve avec les deux dernière brosses sur cette page
franchement il y a t'il un intérêt a ça?
Brasero
Brasero
Membre

H.I.S shaving brush Empty Re: H.I.S shaving brush

Ven 27 Déc 2013, 21:39
Bonsoir Benjamin,

Le commentaire de vente avance que cela améliore l'exfoliation car la surface de poils en contact avec la peau est plus importante. (Oula, ma phrase m'a pas l'air ultra limpide Suspect )

Personnellement je ne sais pas quoi en penser à part que ces brosses ont le même profil que Bart Simpson...Ok , je sors Arrow H.I.S shaving brush 677956 
Invité
Invité

Ven 27 Déc 2013, 21:44
MMm mouais, certainement le fait que tu ne dois pas "écraser" la touffe sur le visage mais juste le frotter tel quel sans appuyer de trop pour obtenir le coté exfoliant j'imagine...

Il y a quand même des brosses classiques qui ont tendance aussi à avoir une touffe moins arrondie donc, ça me parait pas si con que ça.

Comme par exemple le Vie Long en cheval que j'ai racheté à Fab...

http://www.giftsandcare.com/en/butterscot-edition-/1668--brocha-afeitar-caballo-butterscot-fan-shape-vie-long-13065-8422554130651.html

ou encore celui ci :

http://www.giftsandcare.com/en/premium-silvertip-badger/706-vie-long-silvertip-shaving-brush-flat-loft-16510.html
Invité
Invité

Ven 27 Déc 2013, 22:35
La forme type FAN c'est pas juste pour avoir plus de contact avec la peau pour le FL?
ce que je trouve bizarre ce sont ses "sur"touffe de poils..

(désolé les gars mais je ne testerais pas)
Contenu sponsorisé