Membre de moins en moins actif
+55
Pepege
lediableocor
loic-de-nice
thor79
superseb
VGE
ThyLLiS
Prorasoir
kouros
LeGaulois
ClarkGable
stef@n
Laurent REMACLE
Fume-la-Pipe
Ancien membre 3
Killed
Wam1221
Nico22
Reinhold
Mr Brun
Elnino
Chabadaxl
Tourdefaure
Pierredu34
Goodshave
Ancien membre 9
james49
MaitreCornille
Thierry
Kassoulet
loudunais
bsh21
feelgood
domtonio
jde42
OCTANT
deufmann
Stephan29
didier_gaumet
Wapwapjj
Nicoel
Billocox
karimk
btat
Gtidanny
Mikado
Filslade
LeBret
LaurentB10
Mach1
fabrice1120
tof57
Ancien membre 11
Luminoso
Popo
59 participants
- OCTANTAdmin
Re: Membre de moins en moins actif
Dim 19 Mai 2019, 15:25
loudunais a écrit:jde42 a écrit:Des disputes, il y en a déjà eu, ici et ailleurs, pour n'importe quelle raison. Les fâcheux n'ont pas besoin d'un sujet particulier pour chercher la merde aux autres. Juste des autres. On vire les fâcheux, la paix revient.
Tout à fait d'accord..Mais je déplore le fait de voir partir des membres très sympathiques de ce forum à cause d'une histoire qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet du fofo, à savoir le rasage traditionnel ...
Qui est parti à cause de ça ? Mais sincèrement à cause de ça ? Car quand tu postes plus depuis 6 mois et que le type dit qu'il ne poste plus à cause du dernier conflit... C'est moyennement crédible. Je veux bien croire qu'il y ait un ou deux membres que ça a vraiment fait chier au point de partir... Mais au delà ? Bref...
Ceci dit ce serait pas mal de moins le ressasser et d'aller de l'avant hein
Dim 19 Mai 2019, 15:29
loudunais a écrit:jde42 a écrit:Des disputes, il y en a déjà eu, ici et ailleurs, pour n'importe quelle raison. Les fâcheux n'ont pas besoin d'un sujet particulier pour chercher la merde aux autres. Juste des autres. On vire les fâcheux, la paix revient.
Tout à fait d'accord..Mais je déplore le fait de voir partir des membres très sympathiques de ce forum à cause d'une histoire qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet du fofo, à savoir le rasage traditionnel ...
A part celui qu'on a banni ceux qui sont partis l'ont fait de leur plein gré. Cette histoire a duré, quoi, deux jours ? Quitter un forum à cause de ça si tu t'y sens bien je n'y crois que modérément. Que ça soit le déclencheur d'un ou deux départs qui auraient eu lieu quelques temps plus tard, ça j'en conviens. Mais comme dans toute séparation il y a un déclencheur de la décision qui couve depuis un moment, tu ne crois pas ? Mais le déclencheur n'est pas la motivation.
- loudunaisRéférent
Dim 19 Mai 2019, 17:52
C'est fort possible... j'espère qu'ils reviendront une fois le coup de colère passé !
- karimkGrand Maître
Dim 19 Mai 2019, 20:55
Les amis...
Pourrions nous laisser cela derrière nous et passer a autre chose de plus agreable?
Je ne sais pas moi... parler de la pluit et du beau temps? De la peche? le barbecue? Ou.... du rasage... C est juste que la ca continue a parler de qlq chose qui a ete reglé de facon tres resonnable... Je pense... ca sert a rien de continuer a ressasser. C est ca aussi qui peut faire que les memebres finissent par etre moins actifs...
J'dis ca, j'dis rien.
Pourrions nous laisser cela derrière nous et passer a autre chose de plus agreable?
Je ne sais pas moi... parler de la pluit et du beau temps? De la peche? le barbecue? Ou.... du rasage... C est juste que la ca continue a parler de qlq chose qui a ete reglé de facon tres resonnable... Je pense... ca sert a rien de continuer a ressasser. C est ca aussi qui peut faire que les memebres finissent par etre moins actifs...
J'dis ca, j'dis rien.
- thor79Boss
Dim 19 Mai 2019, 21:16
Une impression de déja vu, hein Karim?
Laissons donc ce genre de conversation répétitive aux vieux couples aigris...
- loic-de-niceHomeboy
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines
Lun 27 Mai 2019, 17:58
il y a aussi les grands voyageurs comme moi quand on est a 12000 kms ou plus on passe plus de temps très loin de l'internet..... et parfois on ne peut tout simplement pas y accéder .... je passe de plus en plus de temps aux philippines en indonesie et en polynésie..... et je ne trimballe pas mon mac partout ...mais je repasse de temps à autres ...comme aujourd'hui .....
- karimkGrand Maître
Lun 27 Mai 2019, 18:12
thor79 a écrit:Une impression de déja vu, hein Karim?
Toutafé!
- lediableocorHomeboy
Mar 10 Sep 2019, 21:48
54gasp a écrit:Désolé Georges mais le titre du sujet n a rien à voir avec ta venue...
Ce jour Pen Duick est parti.
Il y a qq semaines Nick_2.
Robert a bien failli.
Je ne lis plus grand chose de Courcelles, M.Gruick, Bertolotti... et sans doute d autres.
Ce weekend de mai... il y a eu à la louche moins de 60 posts dans les SOTd de samedi et dimanche... il y a 1 an c est le nombre de posts d un seul jour....
Moins de posts, moins de revues, moins de membres actifs non?
Si c est un simple coup de mou tant mieux. Sile mâlele mal est plus profond....
Va plus profond
J espere que mon constat est une connerie de plus à mon actif.
Si vous avez des explications....
Membres du fofo redressez vous et soyez actifs!
Salut : je me reconnais dans tes propos qui sont certes bien réalistes. En ce qui me concerne (peut être d'autres ce que je ne souhaite pas bien évidemment) mais de gros problèmes médic..x m'affectent et ma famille, qui s'étoffe au fil des ans fait que j'ai aussi un peu de moins en moins de temps à consacrer aux forums ou autres groupes de discussion. Hélas ... Je me passerei volontiers de ce genre de situation sur lequel je ne vais pas m'étendre s'agissant de pbs personnels.
- PepegeMembre actif
Dim 15 Sep 2019, 10:07
Bonjour à tous,
En lisant les quelques derniers messages de ce sujet je peux bien comprendre que cela chiffonne.
Pour ma part je vais être clair : il y à suffisamment de "trucs" qui viennent me pourrir la vie la journée pour en attendre parler sur ce forum.
Tout ce qui se rapporte à la Politique & co reste au vestiaire lorsque je ne connecte sur RT !!!
Je viens ici pour voir de belles photos de très beau rasoirs, lire des tests et regarder le post avec les "conneries"
Je prends ce forum comme un moment de détente et de culture personnelle à propos du rasage : le reste j'en fou (car je sais que ça risque de déraper).
Allez ... parlons rasage ...
En lisant les quelques derniers messages de ce sujet je peux bien comprendre que cela chiffonne.
Pour ma part je vais être clair : il y à suffisamment de "trucs" qui viennent me pourrir la vie la journée pour en attendre parler sur ce forum.
Tout ce qui se rapporte à la Politique & co reste au vestiaire lorsque je ne connecte sur RT !!!
Je viens ici pour voir de belles photos de très beau rasoirs, lire des tests et regarder le post avec les "conneries"
Je prends ce forum comme un moment de détente et de culture personnelle à propos du rasage : le reste j'en fou (car je sais que ça risque de déraper).
Allez ... parlons rasage ...
JokerFly5 aime ce message
- TourdefaureOfficial Dealer
Dim 15 Sep 2019, 10:33
- PepegeMembre actif
Dim 15 Sep 2019, 11:38
C'est vrai c'est un peu bateau ...
Mais aujourd'hui il y à une brocante dans mon patelin ...et j'espère trouver quelque chose de sympa.
Alors je devient un peu midinette en ce bon matin de septembre
Mais aujourd'hui il y à une brocante dans mon patelin ...et j'espère trouver quelque chose de sympa.
Alors je devient un peu midinette en ce bon matin de septembre
- tof57Référent
Dim 15 Sep 2019, 11:46
Certains (moi y compris probablement) prennent parfois les choses trop au sérieux.
Vaut mieux laisser pisser que de chercher à répondre à tous les posts.
Vaut mieux laisser pisser que de chercher à répondre à tous les posts.
- VGETeam
Dim 15 Sep 2019, 12:11
Rien qu'en lisant le titre on sait que c'est un sujet initié par gasp ...
- TourdefaureOfficial Dealer
Dim 15 Sep 2019, 12:39
VGE a écrit:Rien qu'en lisant le titre on sait que c'est un sujet initié par gasp ...
- wizzieTeam
Dim 15 Sep 2019, 16:49
VGE a écrit:Rien qu'en lisant le titre on sait que c'est un sujet initié par gasp ...
- FrançoisHomeboy
Lun 23 Sep 2019, 14:28
Juste pour apporter mon avis sur le sujet... je suis membre du forum depuis quelques années où j'ai été très actif et suite à une évolution professionnelle, beaucoup moins voir plus du tout de connexion pendant plusieurs semaines/mois.
Tout cela du au manque de temps + l'effet de mode concernant la barbe. Je l'ai portée de longs mois mais le RT me manque énormément - et le forum par la même occasion. Je pense m'y remettre assidûment... pis je dois finir mon Martin De Candre
Tout cela du au manque de temps + l'effet de mode concernant la barbe. Je l'ai portée de longs mois mais le RT me manque énormément - et le forum par la même occasion. Je pense m'y remettre assidûment... pis je dois finir mon Martin De Candre
- OCTANTAdmin
Lun 23 Sep 2019, 15:06
François a écrit:Juste pour apporter mon avis sur le sujet... je suis membre du forum depuis quelques années où j'ai été très actif et suite à une évolution professionnelle, beaucoup moins voir plus du tout de connexion pendant plusieurs semaines/mois.
Bon retour
Lun 23 Sep 2019, 15:39
Personnellement, la raison pour laquelle j'ai un peu levé le pied, c'est la prise de conscience que j'ai pour plus de 10 ans de savons et crèmes en réserve dans mon tiroir.
Au début de mon arrivée en RT, il y a pourtant peu de temps, je me disais que c'était une bonne idée, économique et sobre, et je me rends compte que ma collection de crèmes, savons, brosses et après-rasage prend toute la place dans le tiroir…
Ceci est principalement dû à ce damné forum ! Donc, voilà, je me soigne en venant moins.
Et il y aussi le fait que la plate-forme ForumActif est quand même bien naze, il faut avouer ; de tous les forums que je fréquente, celui-là est, et de loin, le moins agréable à fréquenter, techniquement et visuellement parlant.
Au début de mon arrivée en RT, il y a pourtant peu de temps, je me disais que c'était une bonne idée, économique et sobre, et je me rends compte que ma collection de crèmes, savons, brosses et après-rasage prend toute la place dans le tiroir…
Ceci est principalement dû à ce damné forum ! Donc, voilà, je me soigne en venant moins.
Et il y aussi le fait que la plate-forme ForumActif est quand même bien naze, il faut avouer ; de tous les forums que je fréquente, celui-là est, et de loin, le moins agréable à fréquenter, techniquement et visuellement parlant.
- fabrice1120Grand Maître
Lun 23 Sep 2019, 17:36
Je me disais bien que j’avais l’impression de poster seul dans les repas en poudre
- deufmannRéférent
Lun 23 Sep 2019, 21:59
Si tu allais dans tout pour la bouffe avec des photos de plats genre cuisine familiale du dimanche tu te sentirais beaucoup plus entouréfabrice1120 a écrit:Je me disais bien que j’avais l’impression de poster seul dans les repas en poudre
- fabrice1120Grand Maître
Lun 23 Sep 2019, 22:25
J'y vais aussi mais ça me casse les b..... de cuisiner des heures pour avaler le tout en quelques minutes
Sinon, des pâtes au ketchup ça me va aussi
- InvitéInvité
Lun 23 Sep 2019, 22:42
Le coup de faire un truc pendant des heures pour etre avalé en qq minutes.... je suis pas psy maisfabrice1120 a écrit:J'y vais aussi mais ça me casse les b..... de cuisiner des heures pour avaler le tout en quelques minutes
- LeGauloisBoss
Lun 23 Sep 2019, 23:58
- deufmannRéférent
Mar 24 Sep 2019, 09:43
Tu te prendrais par pour un certain Rocco des fois...?54gasp a écrit:Le coup de faire un truc pendant des heures pour etre avalé en qq minutes.... je suis pas psy maisfabrice1120 a écrit:J'y vais aussi mais ça me casse les b..... de cuisiner des heures pour avaler le tout en quelques minutes
- ChristoferRéférent
Mar 24 Sep 2019, 11:27
Tu as déjà vu Roco se couer les nouilles avant de passer à table toi ? ...