Tête MAGGARD V3M
+3
Popo
Mikado
Nicoel
7 participants
- NicoelRéférent
Tête MAGGARD V3M
Sam 25 Mai 2019, 20:10
Hello,
Reçu récemment de MAGGARD USA une de leurs nouvelles têtes, copie (assumée) de la GILLETTE TECH, basique mais efficace.
Étant amateur de ces têtes GILLETTE ("il faut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses seins"), je ne pouvais passer à côté de cette proposition modeste (3 € et qques)... avec un joli manche hype alu anodisé/filetage standard, pour un total de 12 € et des brouettes.
Fabrication irréprochable et finition impeccable, sans pouvoir déterminer exactement de quoi il s'agit : peinture ? anodisation ? (à voir sur la durée...)
À l'usage, on a une tête légèrement plus "agressive" que la TECH (lame Polsilver, laissant ses traces de paraffine).
Bref, du classique actualisé à bon escient mais qui ne m'a pas complétement convaincu. Possible que je fasse circuler cette tête si des raseux sont intéressés
Par contre, le manche restera proche de mes autres têtes GILLETTE ; je le trouve très sympa (inspiré du Rocket ?)
https://www.maggardrazors.com/product/maggard-razors-safety-razor-head-v3m-mild-gray-finish/
Reçu récemment de MAGGARD USA une de leurs nouvelles têtes, copie (assumée) de la GILLETTE TECH, basique mais efficace.
Étant amateur de ces têtes GILLETTE ("il faut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses seins"), je ne pouvais passer à côté de cette proposition modeste (3 € et qques)... avec un joli manche hype alu anodisé/filetage standard, pour un total de 12 € et des brouettes.
Fabrication irréprochable et finition impeccable, sans pouvoir déterminer exactement de quoi il s'agit : peinture ? anodisation ? (à voir sur la durée...)
À l'usage, on a une tête légèrement plus "agressive" que la TECH (lame Polsilver, laissant ses traces de paraffine).
Bref, du classique actualisé à bon escient mais qui ne m'a pas complétement convaincu. Possible que je fasse circuler cette tête si des raseux sont intéressés