- FaleycNoob
Le choix du noob :-)
Mar 18 Juin 2019, 20:28
Après lecture et relecture
Après mûres réflexions, douce, agressives, permissives, teflon, Stainless, fox à poils durs, barbe facile, soviétiques, asiatiques, martiennes ….. bref
Voici le fruit de ma réflexion (Sauf les Wilkinson qui sont mes lames actuelles)
Toujours par 5, je suis un peu "tenace" un test se fait sur la durée à raison de 2 rasages par lame (Oui, je sais …. mais je débute ) soit 10 séances de tête à tête avec le miroir, je pense que j'aurais déjà une idée de vers quoi je dois m'équiper Il me manque encore quelques classiques, ceci ne représente que la première étape, disons que j'y ai été aussi au feeling.
Après mûres réflexions, douce, agressives, permissives, teflon, Stainless, fox à poils durs, barbe facile, soviétiques, asiatiques, martiennes ….. bref
Voici le fruit de ma réflexion (Sauf les Wilkinson qui sont mes lames actuelles)
Toujours par 5, je suis un peu "tenace" un test se fait sur la durée à raison de 2 rasages par lame (Oui, je sais …. mais je débute ) soit 10 séances de tête à tête avec le miroir, je pense que j'aurais déjà une idée de vers quoi je dois m'équiper Il me manque encore quelques classiques, ceci ne représente que la première étape, disons que j'y ai été aussi au feeling.
- PopoBoss
Re: Le choix du noob :-)
Mar 18 Juin 2019, 20:41
Je suis intrigue par les Shark platinum (ca doit etre les lord platinum rebadge ) ,je pense que j'en commanderai chez RBC la prochaine fois .
Apres j'ai pas ete concaincus par les platinum que j'ai essayer avant .
Apres j'ai pas ete concaincus par les platinum que j'ai essayer avant .
- ChristoferRéférent
Mer 19 Juin 2019, 00:41
Bonne approche de prendre 5 lames et d'en tester au moins 3 de chaque car on est pas à l'abris d'une lame pourrie et du temps de prise en main d'adaptation et puis si tu as 2 DE c'est indispensable.
Amusant ton choix car je n'ai jamais testé aucune de ces lames.