- AngiHomeboy
Pils - Stick de voyage - 50gr
Mar 09 Juil 2019, 22:37
http://www.pils-rasur.de/skin-care/510.html
Je souhaite vous faire part de mon expérience douloureuse suite à l'utilisation de ce stick de voyage (83€ tvac).
Peut être d'autres personnes l'ont déjà utilisé?
Suis je tombé sur un produit défectueux ?
Toujours est-il qu'en parcourant le forum, je constate que les produits "Pils" en plus d'être chers sont loin de faire l'unanimité...
Des prix prohibitifs donc et une qualité qui n'est pas en rapport... avec la somme demandée.
Je fait notamment allusion aux rasoirs DE en acier inoxydable... qui rouillent !
Et bien concernant leur savons de rasage, on est dans la même philosophie.
Je réalise une préparation, me semble t-il, dans les règles de l'art, obtenant une mousse digne d'une savonnette de supermarché et encore certains pour en avoir testé quelques uns s'en sortent mieux!
Celle ci ne tient absolument pas et disparaît assez rapidement ne protègant en rien lors du passage de la lame.
Je m'en sort avec de nombreux points de sang et deux coupures ayant pour seul choix de finir avec un autre savon...
Bref, une ignominie à ne pas recommander.
Il va donc finir pour une utilisation en shampoing... à la douche.
En espérant que le conteneur en inox ne s'oxyde pas !
Frustré, je partage donc mon vécu avec vous, étant donné qu'il n'est pas possible de noter ce produit là où je l'ai acheté...
https://www.1barber.be/shop/product/pi-510-pils-stick-de-voyage-50g-821?category=655
- FaleycNoob
Re: Pils - Stick de voyage - 50gr
Mer 10 Juil 2019, 09:50
Cela fais cher le tube inox
- GrognardHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 10:00
Au début de mon expérience en RT Je me fournissais chez 1barber et après j'ai découvert d'autres sites qui vendait pour quasiment moitié prix. Autres déception c'est qu'il ne se diversité pas en produits, il reste avec les mm marques or, depuis 2012 (début en RT pour moi) pleins de nouveaux produits sont disponibles. Dommage car sa boutique est agréable.
- didier_gaumetHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 10:39
De plus experts que moi (entre autres les savonniers pros ou amateurs présents sur le forum) donneront peut-être un avis plus éclairé que le mien, mais déjà la composition du savon, sans être la pire qu'on ait vue, fait état de peu de potasse.
Et le résultat que tu obtiens ne donne pas envie d'essayer.
Si la dimension du contenant métallique le permet et si celui-ci ne rouille pas, tu peux toujours t'en servir pour héberger tes sticks Palmolive, Speick, La Toja, Lea, etc... qui ont des dimensions semblables entre eux (mais pas Tabac ou Arko, plus larges).
Et le résultat que tu obtiens ne donne pas envie d'essayer.
Si la dimension du contenant métallique le permet et si celui-ci ne rouille pas, tu peux toujours t'en servir pour héberger tes sticks Palmolive, Speick, La Toja, Lea, etc... qui ont des dimensions semblables entre eux (mais pas Tabac ou Arko, plus larges).
- AngiHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 17:26
En effet, le but était d'utiliser le tube pour y placer des sticks d'autres marques...
Mais ici il ne s'agit nullement de mettre Ghoz au pilori mais bien de signifier que Pils devrait revoir sa copie!
Mais ici il ne s'agit nullement de mettre Ghoz au pilori mais bien de signifier que Pils devrait revoir sa copie!
- GrognardHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 17:50
Angi a écrit:En effet, le but était d'utiliser le tube pour y placer des sticks d'autres marques...
Je ne voulais pas mettre ghost au pilori non plus mais je trouve autant il y a qq années ses produits étaient ceux qui étaient le plus utilisés, autant maintenant je ne retrouve plus de plaisir a utiliser ses produits (geo trumper - muhle - dr harris - trueffit et autres). Je pense qu'il gagnerait a vendre les produits d'artisans bien connu ici et ce afin de diversifier sa boutique. Il est libre de vendre ce qu'il veut la dessus je n'ai rien à dire.
==> ceci n'est que mon point vue personnel et ne reflète en rien l'avis général de ce forum
PS : sorry d'avoir pollué ton sujet. Je cesse de le faire
Angi aime ce message
- AngiHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 19:18
Je parlais de mon sujet bien sûr !
Don't worry, tu ne pollues en rien ce post et te remercie d'y avoir participé en toute franchise...
Et pour être tout à fait honnête avec toi, mon ressenti rejoint le tient.
Peut on signaler que la recharge savon est quand même à 10€... le stick ?!?
http://www.pils-rasur.de/skin-care/511.html
Don't worry, tu ne pollues en rien ce post et te remercie d'y avoir participé en toute franchise...
Et pour être tout à fait honnête avec toi, mon ressenti rejoint le tient.
Peut on signaler que la recharge savon est quand même à 10€... le stick ?!?
http://www.pils-rasur.de/skin-care/511.html
- InvitéInvité
Mer 10 Juil 2019, 19:48
L etui penien pour stick est donc à 70 balles sur le site pils. Stick et etui sont à 80 balles.... chacun claque sed pepettes comme il veut.
- AngiHomeboy
Mer 10 Juil 2019, 20:48
Si tu comptes utiliser, 54gasp, ce tube de voyage comme étui penien, cela ne regarde que toi!
Mais, je n'en serais pas vraiment fier, car il est toouuuut petit... pour 50 gr au plus
J'imagine que tu changeras d'avis, comme pour cet excellent blaireau SV en ébène de Macassar... hum.
Mais, je n'en serais pas vraiment fier, car il est toouuuut petit... pour 50 gr au plus
J'imagine que tu changeras d'avis, comme pour cet excellent blaireau SV en ébène de Macassar... hum.
- AngiHomeboy
Ven 12 Juil 2019, 11:22