Rotation Savons de rasage
+13
Vulpi
feelgood
Tobias92
Luminoso
deufmann
Stephan29
jctergal
Popo
Mikado
Phildarito
LeBret
Jean Goguin
Barbedure
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Loulou83Membre actif
Re: Rotation Savons de rasage
Mar 21 Jan - 21:43
Pour ma part j'ai très peu de combos car j'achete et je revends.
J'aime bien avoir des sets complets mais avec le temps je me rends compte que les savons durent......indéfiniment...alors que les AS se vident à vu d'oeil. Et généralement on se retrouve avec un savon seul qu'on utilise quasiment plus..
Donc peut être pas plus mal d'avoir quelques savons "neutres, passes partout, et de varier les AS pour se faire plaisir.
Bref ce n'est que mon avis mais je pense que c'est probablement partagé vu le nombre de savons seuls en vente dans les PA
J'aime bien avoir des sets complets mais avec le temps je me rends compte que les savons durent......indéfiniment...alors que les AS se vident à vu d'oeil. Et généralement on se retrouve avec un savon seul qu'on utilise quasiment plus..
Donc peut être pas plus mal d'avoir quelques savons "neutres, passes partout, et de varier les AS pour se faire plaisir.
Bref ce n'est que mon avis mais je pense que c'est probablement partagé vu le nombre de savons seuls en vente dans les PA
- Mister.LLBoss
Mar 21 Jan - 23:43
Tu as aussi la possibilité de racheter l'AS seul quand il est vide .
Mon combo préféré est l'Extro "Bergamotto de Calabria" sont AS est vraiment exquis et il tient si bien que je l 'utilise aussi comme EDT.
donc j'en achèterais probablement 3 ou 4 flacons , pour un seul savon .
Mon combo préféré est l'Extro "Bergamotto de Calabria" sont AS est vraiment exquis et il tient si bien que je l 'utilise aussi comme EDT.
donc j'en achèterais probablement 3 ou 4 flacons , pour un seul savon .
- PopoBoss
Mer 22 Jan - 6:40
BravoMister.LL a écrit:Tu as aussi la possibilité de racheter l'AS seul quand il est vide .
Avec de telle declaration tu va tuer le marché de l'occasse .
Monsieur je ne vous félicites pas
- VulpiHomeboy
Mer 22 Jan - 6:43
Bien au contraire, maintenant tout le monde sait qu'il peut acheter un savon seul d'occasion et acheter l'AS neuf seul ensuite
- Mister.LLBoss
Mer 22 Jan - 10:47
Vulpi a écrit:Bien au contraire, maintenant tout le monde sait qu'il peut acheter un savon seul d'occasion et acheter l'AS neuf seul ensuite
C est ainsi que je voyait la chose …. un savon en PA a bon prix et l 'AS en neuf pour compléter …. donc un Boost pour les PA en achetant des savons "orphelins"
Page 2 sur 2 • 1, 2