- ChrissssAdmin
thäter 49125/0
Ven 09 Mar 2012, 19:33
Petite impressions a chaud après divers test :
j'ai profité de la promo bulgoose pour choper cette brosse a 100$ fdpi car il destock la marque.
Silvertip 23X48 pour une hauteur de totale de 90, manche en plexi octogonal.
Bon, j'ai eu le 4125/2 et je le trouvais un peu gros, du coup, comme je trouvais le poil fantastique j'ai testé le petit de la game.
Ben il est a la hauteur de son grand frere, un très bon blaireau, aussi doux qu'un best de simpson avec peut etre un peu plus de ressort et encore, super sensation en face lather, une caresse !
testé avec du Mdc, Cella et stick la toja, rien a redire : nickel, suffisement de mousse pour 3 passes voir plus !
Faut pas s'attendre a un massage vigoureux, cette brosse n'a pas cette vocation
j'ai profité de la promo bulgoose pour choper cette brosse a 100$ fdpi car il destock la marque.
Silvertip 23X48 pour une hauteur de totale de 90, manche en plexi octogonal.
Bon, j'ai eu le 4125/2 et je le trouvais un peu gros, du coup, comme je trouvais le poil fantastique j'ai testé le petit de la game.
Ben il est a la hauteur de son grand frere, un très bon blaireau, aussi doux qu'un best de simpson avec peut etre un peu plus de ressort et encore, super sensation en face lather, une caresse !
testé avec du Mdc, Cella et stick la toja, rien a redire : nickel, suffisement de mousse pour 3 passes voir plus !
Faut pas s'attendre a un massage vigoureux, cette brosse n'a pas cette vocation
- ChrissssAdmin
Re: thäter 49125/0
Jeu 15 Mar 2012, 20:21
Manque de backbone => vendu !
- Mach1Admin
Re: thäter 49125/0
Jeu 15 Mar 2012, 21:07
Qui aime bien châtie bien !