- Loulou83Membre actif
Taille barbe en dégradé pointe
Mer 8 Jan 2020 - 19:46
Salut les barbus,
Pour ceux qui portent une bonne barbe de hipster, comment faites vous pour la tailler en pointe de manière homogène?
Bien évidemment, sans aller chez le barbier....
Bon cela n'empêche heureusement pas de prendre plaisir à se raser les contours et le cou
Merci
Pour ceux qui portent une bonne barbe de hipster, comment faites vous pour la tailler en pointe de manière homogène?
Bien évidemment, sans aller chez le barbier....
Bon cela n'empêche heureusement pas de prendre plaisir à se raser les contours et le cou
Merci
- Ancien membre 7Noob
Re: Taille barbe en dégradé pointe
Jeu 9 Jan 2020 - 10:43
Alors en pointe je sais pas, je préfère les barbes "carrées", mais le mieux c'est le barbier (allez fait un effort, une fois ! ), il donne la forme à ta barbe, et puis tondeuse à main levée ensuite en coupant juste ce qui dépasse. La première taille tout seul, un accident est vite arrivé !
- VerdonBoss
Re: Taille barbe en dégradé pointe
Sam 11 Jan 2020 - 5:39
Oui.
Moi j'ai une barbe très courte taillée au sabot de trois.
Habitant une petite ville, le seul coiffeur barbier avec une bonne pub semble être over Booke!
Rendez vous en fin de moi, en allant en début. Lol.
Bref. J'ai essayé tant bien que mal de tailler ma barbe moi même avec un pochoir.
Mais ça ne vaut pas le coup de main d'un pro.
Moi j'ai une barbe très courte taillée au sabot de trois.
Habitant une petite ville, le seul coiffeur barbier avec une bonne pub semble être over Booke!
Rendez vous en fin de moi, en allant en début. Lol.
Bref. J'ai essayé tant bien que mal de tailler ma barbe moi même avec un pochoir.
Mais ça ne vaut pas le coup de main d'un pro.