rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy

conseil restaurant Cherbourg-pointe du hoc Empty conseil restaurant Cherbourg-pointe du hoc

Dim 26 Fév 2023, 11:44
Bonjour les raseux Laughing

Avec ma tribus, nous allons passer quelques jours en Normandie au mois de mai. Les plages du débarquement, musées... Nous comptons passer 1 journée complète à Cherbourg, quelqu'un aurait une ou plusieurs adresses de bons restaurants (poisson de préférence, je ne vais pas à la mer pour manger un steak frites salade car j'ai chez moi lol! )?
Nous logerons du côté de la pointe du hoc, si vous avez aussi quelques bonnes adresses de ce côté-là je prends aussi.

Merci beaucoup
feelgood
feelgood
Grand Maître
Grand Maître

conseil restaurant Cherbourg-pointe du hoc Empty Re: conseil restaurant Cherbourg-pointe du hoc

Dim 26 Fév 2023, 12:11
Pas de restos dans mon carnet d'adresses, mais je te conseille vivement le musée d'aromanche, l'incontournable cimetière de Coleville, et surtout de faire un cimetière allemand, ça contrebalance avec le reste et permet de prendre un peu de recul sur cette triste période.

Grognard et jap314 aiment ce message

Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy

conseil restaurant Cherbourg-pointe du hoc Empty Re: conseil restaurant Cherbourg-pointe du hoc

Dim 26 Fév 2023, 12:18
feelgood a écrit:Pas de restos dans mon carnet d'adresses, mais je te conseille vivement le musée d'aromanche, l'incontournable cimetière de Coleville, et surtout de faire un cimetière allemand, ça contrebalance avec le reste et permet de prendre un peu de recul sur cette triste période.

C'est déja ce qui est prévu. J'ai fait tout ça dans ma jeunesse avec mes grands-parents et c'est à mon tour de le montrer à mes enfants conseil restaurant Cherbourg-pointe du hoc 41216 (surtout que mon plus grand est très féru d'histoires militaires).

feelgood aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent

Dim 26 Fév 2023, 12:21
Pas mieux, pas de restos à proposer, mais le cimetière de Colleville doit être vu au moins une fois dans sa vie. Quand à la pointe du Hoc, c'est dommage (et malheureusement "normal") que l'érosion y a tapé un grand coup, c'est aussi un lieu à la fois émouvant et très beau.

Grognard aime ce message

Contenu sponsorisé