Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
+11
Doc
Tourdefaure
Luminoso
fabrice1120
ClarkGable
Chris13600
jap314
Gtidanny
thor79
Loulou83
SomeBody
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:06
Vous n'en croirez pas vous yeux...
Commençons par le commencement, je vois un de ces Posts sur FB pour une de ses nouvelles créations, Superbe lame vous vous en doutez, bref, je commente sa publication en mentionnant que je lui achète directement sa lame, en mentionnant carrément dans les commentaires qu'elle est déjà vendue
Je le contact pour finaliser la vente, comme d'habitude, vite fait bien fait, il m'expédie la lame en colissimo R2 contre signature, comme d'habitude également, jusque là tout va bien...
Le jour de la livraison arrive enfin, et comme un goss le matin de Noël, j'attends le facteur comme un messager divin, l'heure tourne, la matinée, l'après midi, rien... A ma grande surprise, lorsque j'actualise le suivi de l'avancée du colis sur la page de la Poste, je tombe sur cette page (ci jointe)
Déjà, mentionné livré alors que je n'ai pas été contacté par le service de livraison, ni même signé quoique ce soit...
C'est là que ça devient drôle, lorsque que je me suis rendu au bureau de Poste de Fréjus (enfin centre de livraison), j'ai demandé "gentille-ment" où était le colis vue que je n'en ai pas pris possession ni signé quoique ce soit... La gentille hôtesse me montre que le colis a bien été livré, et que j'ai bien pris possession de mon colis...
Restons calme... Je lui explique que je n'ai pas été livré ni contacté par le livreur et que de ce fait, je lui demande calmement de me montrer le bordereau signé de ma main,
Du coup elle cherche informatiquement le bordereau, et SURPRISE !!! Ce n'est pas ma signature !!! Je commence a serrer un peu les dents, et lui demande de contacter ses livreurs, des fois qu'il est pris les devants, et reporté la livraison faute de temps, mais non, vue que le colis n'est pas en ma possession, il a soit disparu, soit était volé...
Je contact Ali's Blade pour lui expliquer la situation, et il prend de suite les devants en m'expliquant qu'il s'occupe de faire les démarches de son côté également,
Donc re contacte les services de livraison, prise de contact avec le livreur, qui entre temps, avez fini de travailler pour la poste (je ne sous entends rien, en l'absence de preuve...)
Et là intervient Ali's Blade !!! Il me dit directement de ne pas m’inquiéter, et avant même d'avoir de nouvelles informations, il m'annonce que si d'ici la fin de semaine nous n'avons pas de bonnes nouvelles, il me rembourse entièrement la lame, ceux a quoi je lui ai répondu d'attendre la finalisation de l’enquête de la poste, que j'étais prêt a attendre, que je trouvais ça tout a fait normal,
Il me re contact le surlendemain en m'expliquant qu'après recherche des services postaux, le colis a bien était volé, alors qu'il était assuré en R2 contre signature, bon ok le colis est assuré, mais je ne comprends plus l’intérêt de payer pour une remise en mains propres, si celle ci n'est pas effective...
Du coup commence la procédure de remboursement de la Poste... 3 semaines d'attente et de recherche alors qu'ils savent déjà que le colis a était volé... Mais c'est comme ça, ils ne peuvent pas faire plus rapidement... La Poste et leur "notion" du temps...
Encore une fois, Ali's Blade me propose de me rembourser le lendemain de cette nouvelle de la poste, ceux a quoi je lui réponds que je suis prêt a attendre qu'il soit remboursé pour a son tour me retourner la somme, "ET LA" il me fait la proposition de l'année !!!
Il me propose un de ses rasoirs, Le Ali's Blade Carrera en Acier Suminagashi et manche en ébène !!! Je lui dit que sa proposition est plus que tentante, mais que la valeur d'achat initiale n'est pas vraiment sur le même pied d'égalité par rapport a celle proposée, et il répond simplement, que ça lui fait plaisir de me faire cette lame pour le désagrément occasionné, que si celle ci me tente il peut me la faire... Du coup, je suis mitigé, je connais la valeur de cette lame et que je ne veux pas forcément profiter de la situation, que sa responsabilité n'est pas engagée... Ceux a quoi il m'a répondu, que si lui n'était pas responsable, je ne l'étais encore moi...
Du coup il m'a refait une nouvelle lame en acier Suminagashi, manche en ébène, qui a une valeur du double de mon achat initial, sans me demander un seul euro de plus, ni sans même encore avoir était remboursé par l'assurance de la poste...
Donc voilà, j'ai voulu vous partager cette mauvaise expérience de livraison, mais qui au final, se transforme en très beau dénouement grâce a la gentillesse et au professionnalisme de Cédric !!!
Un GRAND MERCI a lui pour la lame a venir (que je vous partagerai) et surtout pour vous montrer que c'est encore possible de tomber sur des personnes SUPER PRO jusqu'au bout !!!
Commençons par le commencement, je vois un de ces Posts sur FB pour une de ses nouvelles créations, Superbe lame vous vous en doutez, bref, je commente sa publication en mentionnant que je lui achète directement sa lame, en mentionnant carrément dans les commentaires qu'elle est déjà vendue
Je le contact pour finaliser la vente, comme d'habitude, vite fait bien fait, il m'expédie la lame en colissimo R2 contre signature, comme d'habitude également, jusque là tout va bien...
Le jour de la livraison arrive enfin, et comme un goss le matin de Noël, j'attends le facteur comme un messager divin, l'heure tourne, la matinée, l'après midi, rien... A ma grande surprise, lorsque j'actualise le suivi de l'avancée du colis sur la page de la Poste, je tombe sur cette page (ci jointe)
Déjà, mentionné livré alors que je n'ai pas été contacté par le service de livraison, ni même signé quoique ce soit...
C'est là que ça devient drôle, lorsque que je me suis rendu au bureau de Poste de Fréjus (enfin centre de livraison), j'ai demandé "gentille-ment" où était le colis vue que je n'en ai pas pris possession ni signé quoique ce soit... La gentille hôtesse me montre que le colis a bien été livré, et que j'ai bien pris possession de mon colis...
Restons calme... Je lui explique que je n'ai pas été livré ni contacté par le livreur et que de ce fait, je lui demande calmement de me montrer le bordereau signé de ma main,
Du coup elle cherche informatiquement le bordereau, et SURPRISE !!! Ce n'est pas ma signature !!! Je commence a serrer un peu les dents, et lui demande de contacter ses livreurs, des fois qu'il est pris les devants, et reporté la livraison faute de temps, mais non, vue que le colis n'est pas en ma possession, il a soit disparu, soit était volé...
Je contact Ali's Blade pour lui expliquer la situation, et il prend de suite les devants en m'expliquant qu'il s'occupe de faire les démarches de son côté également,
Donc re contacte les services de livraison, prise de contact avec le livreur, qui entre temps, avez fini de travailler pour la poste (je ne sous entends rien, en l'absence de preuve...)
Et là intervient Ali's Blade !!! Il me dit directement de ne pas m’inquiéter, et avant même d'avoir de nouvelles informations, il m'annonce que si d'ici la fin de semaine nous n'avons pas de bonnes nouvelles, il me rembourse entièrement la lame, ceux a quoi je lui ai répondu d'attendre la finalisation de l’enquête de la poste, que j'étais prêt a attendre, que je trouvais ça tout a fait normal,
Il me re contact le surlendemain en m'expliquant qu'après recherche des services postaux, le colis a bien était volé, alors qu'il était assuré en R2 contre signature, bon ok le colis est assuré, mais je ne comprends plus l’intérêt de payer pour une remise en mains propres, si celle ci n'est pas effective...
Du coup commence la procédure de remboursement de la Poste... 3 semaines d'attente et de recherche alors qu'ils savent déjà que le colis a était volé... Mais c'est comme ça, ils ne peuvent pas faire plus rapidement... La Poste et leur "notion" du temps...
Encore une fois, Ali's Blade me propose de me rembourser le lendemain de cette nouvelle de la poste, ceux a quoi je lui réponds que je suis prêt a attendre qu'il soit remboursé pour a son tour me retourner la somme, "ET LA" il me fait la proposition de l'année !!!
Il me propose un de ses rasoirs, Le Ali's Blade Carrera en Acier Suminagashi et manche en ébène !!! Je lui dit que sa proposition est plus que tentante, mais que la valeur d'achat initiale n'est pas vraiment sur le même pied d'égalité par rapport a celle proposée, et il répond simplement, que ça lui fait plaisir de me faire cette lame pour le désagrément occasionné, que si celle ci me tente il peut me la faire... Du coup, je suis mitigé, je connais la valeur de cette lame et que je ne veux pas forcément profiter de la situation, que sa responsabilité n'est pas engagée... Ceux a quoi il m'a répondu, que si lui n'était pas responsable, je ne l'étais encore moi...
Du coup il m'a refait une nouvelle lame en acier Suminagashi, manche en ébène, qui a une valeur du double de mon achat initial, sans me demander un seul euro de plus, ni sans même encore avoir était remboursé par l'assurance de la poste...
Donc voilà, j'ai voulu vous partager cette mauvaise expérience de livraison, mais qui au final, se transforme en très beau dénouement grâce a la gentillesse et au professionnalisme de Cédric !!!
Un GRAND MERCI a lui pour la lame a venir (que je vous partagerai) et surtout pour vous montrer que c'est encore possible de tomber sur des personnes SUPER PRO jusqu'au bout !!!
- Loulou83Membre actif
- Messages : 183
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 40
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:09
Meme combat pour moi sur Toulon.
Colis livré, mais pas chez moi....
Je l'ai dans l'os
Colis livré, mais pas chez moi....
Je l'ai dans l'os
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:11
Comment ça Loulou ??
- thor79Boss
- Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 45
Localisation : Andenne- Belgique
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:14
Hé ben...
Vive les services postaux...
Vive les services postaux...
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:17
Je ne comprends même plus le fait de payer pour des remises contre signature...
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:18
Loulou83 a écrit:Meme combat pour moi sur Toulon.
Colis livré, mais pas chez moi....
Je l'ai dans l'os
Tu n'as pas eu la possibilité de te retourner contre la poste ?
- Loulou83Membre actif
- Messages : 183
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 40
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:24
J'ai ouvert un litige au 3631..... 10j d'attente!SomeBody a écrit:Loulou83 a écrit:Meme combat pour moi sur Toulon.
Colis livré, mais pas chez moi....
Je l'ai dans l'os
Tu n'as pas eu la possibilité de te retourner contre la poste ?
J'ai 2 colis qui apparaissent livrés
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 20:32
Même combat... Solidarité oblige...
- GtidannyHomeboy
- Messages : 1054
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 40
Localisation : Paris
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 21:07
Merci pour le partage Sombody
Comme quoi, c’est un mal pour un bien au final. Je salut au passage Alis Blade pour son acte. Un jour j’aurais aussi une de ses lame
Comme quoi, c’est un mal pour un bien au final. Je salut au passage Alis Blade pour son acte. Un jour j’aurais aussi une de ses lame
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 21:11
Ce dernier était nécessaire, 1 pour les agissements des services postaux (je ne généralise pas) mais surtout en 2 pour montrer la réaction vraiment professionnelle et généreuse de Cédric !!!
- jap314Grand Maître
- Messages : 9893
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 21:41
Gtidanny a écrit:Merci pour le partage Sombody
Comme quoi, c’est un mal pour un bien au final. Je salut au passage Alis Blade pour son acte. Un jour j’aurais aussi une de ses lame
Une belle histoire qui finit bien.
Cer n'est malheureusement pas toujours le cas.
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 21:45
C'est clair, mais c'est quand même dingue de payer pour un service qui au final n'est même pas effectué...
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 21:51
Cet été je vends une montre sur ebay 350 euros. L'acheteur me paye par PayPal.
J'envoie le colis selon nos accords , assuré en valeur 350 euros , remise en mains propres.
Je pensais le colis livré quand l'acheteur me contacte en me disant que le colis semble bloqué sur la plate-forme d'Avignon 2 jour après son envoi . On attends , toujours bloqué ....15 jours après l'acheteur ouvre un litige paypal et se fait rembourser en me disant que vu que je l'ai assuré je serais remboursé . PayPal se pose aucune question, ne me contacte même pas et le rembourse en 2 min chrono
Depuis Juillet , je compte plus les appels au 3611 , jusqu'à ce qu"ils me donnent une adresse sur Bordeaux pour envoyer le dossier avec les factures pour me faire rembourser, il y a de ça au moins 3 mois .
Envoi du dossiers et factures en recommande avec AR , ils ont bien reçu . Je n'ai jamais été remboursé , 350 euros das le cul par PayPal et la montre (très jolie home made) perdue
Moralité et à savoir, l' assurance sur les collisimo c'est du pipo !!!
Donc tu t'en tires plus que bien .
J'envoie le colis selon nos accords , assuré en valeur 350 euros , remise en mains propres.
Je pensais le colis livré quand l'acheteur me contacte en me disant que le colis semble bloqué sur la plate-forme d'Avignon 2 jour après son envoi . On attends , toujours bloqué ....15 jours après l'acheteur ouvre un litige paypal et se fait rembourser en me disant que vu que je l'ai assuré je serais remboursé . PayPal se pose aucune question, ne me contacte même pas et le rembourse en 2 min chrono
Depuis Juillet , je compte plus les appels au 3611 , jusqu'à ce qu"ils me donnent une adresse sur Bordeaux pour envoyer le dossier avec les factures pour me faire rembourser, il y a de ça au moins 3 mois .
Envoi du dossiers et factures en recommande avec AR , ils ont bien reçu . Je n'ai jamais été remboursé , 350 euros das le cul par PayPal et la montre (très jolie home made) perdue
Moralité et à savoir, l' assurance sur les collisimo c'est du pipo !!!
Donc tu t'en tires plus que bien .
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 21:57
Je n'en reviens pas de te lire...
- ClarkGableBoss
- Messages : 5199
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 21:58
SomeBody a écrit:C'est clair, mais c'est quand même dingue de payer pour un service qui au final n'est même pas effectué...
S'il est volé comment veux-tu que le facteur te le remette avec signature ? En plus avec un margoulin qui a fait les démarches informatiques en interne pour faire semblant qu'il soit déjà livré.
C'est là que l'assurance entre en jeu. Le vrai soucis c'est les RH de La Poste qui prennent n'importe qui notamment en période de vacances/fêtes.
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 22:00
Mais vue que nous sommes passé par Paypal pour le règlement, il ne devrait pas y avoir de difficultés du coup pour Cédric pour récupérer la dite somme ?
- ClarkGableBoss
- Messages : 5199
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 22:03
Chris13600 a écrit:
Envoi du dossiers et factures en recommande avec AR , ils ont bien reçu . Je n'ai jamais été remboursé , 350 euros das le cul par PayPal et la montre (très jolie home made) perdue .
Ils ne t'ont jamais répondu ? C'est étrange quand même.
Faut harceler ce service à Bordeaux.
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 22:05
La locomotive de LA JUSTICE est en marche !!!
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 22:06
Ou en marche arrière... Ce qui n'est pas impossible dans certains cas...
- InvitéInvité
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 22:42
Et avant ils etaient bénéficiaires....
- fabrice1120Grand Maître
- Messages : 19205
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 23:05
L'histoire des signatures à la réception c'est une belle blague.
On me demande jamais de signer pratiquement et on me demande jamais ma carte d'identité (livraison au domicile);
Les gars ils sont tellement pressés qu'ils font un paraphe digital à ta place.
Il y a environ deux semaines, j'ai un colis indiqué "livré" (aussi contre signature), je contacte Amazon et la poste, Amazon me rembourse deux jours après (nickel), la poste ouvre une enquête et un postier passe à la maison en me demandant si je n'ai pas reçu le colis entre temps et me fais signer une déclaration sur l'honneur (il me dit tout naturellement que si j'ai même pas eu d'avis de passage dans la bal c'est que le facteur/colis n'est jamais passé).
Deux jours plus tard, la voisine me dit "tiens j'ai reçu un colis pour vous il y a quelques jours"
Bon, du coup c'est gratos mais c'est quand même bien la preuve que c'est de la foutaise cette histoire de remise contre signature (dans n'importe quel pays).
J'ai remarqué, que quand c'est possible, mieux vaut se faire livrer au point poste directement; Moins de risques et plus rapide.
On me demande jamais de signer pratiquement et on me demande jamais ma carte d'identité (livraison au domicile);
Les gars ils sont tellement pressés qu'ils font un paraphe digital à ta place.
Il y a environ deux semaines, j'ai un colis indiqué "livré" (aussi contre signature), je contacte Amazon et la poste, Amazon me rembourse deux jours après (nickel), la poste ouvre une enquête et un postier passe à la maison en me demandant si je n'ai pas reçu le colis entre temps et me fais signer une déclaration sur l'honneur (il me dit tout naturellement que si j'ai même pas eu d'avis de passage dans la bal c'est que le facteur/colis n'est jamais passé).
Deux jours plus tard, la voisine me dit "tiens j'ai reçu un colis pour vous il y a quelques jours"
Bon, du coup c'est gratos mais c'est quand même bien la preuve que c'est de la foutaise cette histoire de remise contre signature (dans n'importe quel pays).
J'ai remarqué, que quand c'est possible, mieux vaut se faire livrer au point poste directement; Moins de risques et plus rapide.
- LuminosoPilier
- Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Mer 08 Jan 2020, 23:38
Pour l'instant, jamais eu de problème avec la poste et je m'en réjouis. Mais chapeau bas à Ali's bBade.
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 06:56
fabrice1120 a écrit:L'histoire des signatures à la réception c'est une belle blague.
On me demande jamais de signer pratiquement et on me demande jamais ma carte d'identité (livraison au domicile);
Les gars ils sont tellement pressés qu'ils font un paraphe digital à ta place.
Il y a environ deux semaines, j'ai un colis indiqué "livré" (aussi contre signature), je contacte Amazon et la poste, Amazon me rembourse deux jours après (nickel), la poste ouvre une enquête et un postier passe à la maison en me demandant si je n'ai pas reçu le colis entre temps et me fais signer une déclaration sur l'honneur (il me dit tout naturellement que si j'ai même pas eu d'avis de passage dans la bal c'est que le facteur/colis n'est jamais passé).
Deux jours plus tard, la voisine me dit "tiens j'ai reçu un colis pour vous il y a quelques jours"
Bon, du coup c'est gratos mais c'est quand même bien la preuve que c'est de la foutaise cette histoire de remise contre signature (dans n'importe quel pays).
J'ai remarqué, que quand c'est possible, mieux vaut se faire livrer au point poste directement; Moins de risques et plus rapide.
Je n'en reviens pas... C'est quand même DINGUE de payer pour un service qui n'est même pas respecté...
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 06:58
Luminoso a écrit:Pour l'instant, jamais eu de problème avec la poste et je m'en réjouis. Mais chapeau bas à Ali's bBade.
Ne jamais dire jamais, mais je touche du bois pour toi en t'écrivant ce message...
Ali's Blade a gérer ça comme un CHEF !!! Un énième remerciement a lui !!!
- TourdefaureOfficial Dealer
- Messages : 16537
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 07:24
Hormis incompétence de la Poste qui n'est plus à prouver!!
Tarifs, délais, vols, retards etc etc ..Après on a le personnel que l'on embauche et que l'on "maltraite" moralement depuis des années!!!
Il faut reconnaitre le super geste de Cédric (Ali's Blade)
Tarifs, délais, vols, retards etc etc ..Après on a le personnel que l'on embauche et que l'on "maltraite" moralement depuis des années!!!
Il faut reconnaitre le super geste de Cédric (Ali's Blade)
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 07:31
Pour le coup, je suis assez d'accords avec toi...
- InvitéInvité
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 07:59
Jamais eu de soucis à la poste...pour la livraison.
J ai plus de mal avec le le temps d attente au guichet. Et le prix.
Si on compare avec mondial relay...... y a pas photo pour moi
J ai plus de mal avec le le temps d attente au guichet. Et le prix.
Si on compare avec mondial relay...... y a pas photo pour moi
- TourdefaureOfficial Dealer
- Messages : 16537
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 08:10
Je n'envoie avec la poste que si on me le demande maintenant..
Mais je le propose toujours pour mes expéditions!!
Mais je privilégie Mondial Relay
Mais je le propose toujours pour mes expéditions!!
Mais je privilégie Mondial Relay
- InvitéInvité
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 08:21
Et super geste de l artisan...
- SomeBodyHomeboy
- Messages : 1048
Date d'inscription : 09/05/2019
Re: Une Histoire de DINGUE avec ma commande chez Ali's Blade (ça va être long y'a de quoi lire...)
Jeu 09 Jan 2020, 08:43
Et c'est un Euphémisme
En espérant que tu reçoives bien ton colis demain, mais y'a pas raisons...
En espérant que tu reçoives bien ton colis demain, mais y'a pas raisons...
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum