rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Heikka
Heikka
Membre

Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie Empty Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie

Lun 27 Jan 2020, 21:43
J'aurais pu le mettre dans la rubrique SAC.
Je n'ai pas vraiment d'idées sur ce que je viens de SACer.

Juste qu'il est magnifique et que ça sera mon seul blaireau en blaireau. Je suis surtout habitué au cochon.

Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie Blaire10
58 euros chez Plisson

Lien

Pouvez-vous me renseigner sur les propriétés de ce blaireau.
Les qualités et défauts des poils, douceur, plus pour le painting ou je peux y aller franchement ? c de la merde ou pas etc...
Merci  Very Happy

Dernière édition par Heikka le Lun 27 Jan 2020, 21:48, édité 1 fois
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy

Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie Empty Re: Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie

Lun 27 Jan 2020, 21:48
Chacun a des goûts bien différents.
Si je dois donner mon avis sur ce type de touffe, je n'aime pas du tout. Mais encore une fois, tout est relatif, ça dépend de chacun
Heikka
Heikka
Membre

Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie Empty Re: Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie

Lun 27 Jan 2020, 21:51
Ok Very Happy

Je verrai par moi-même et manquerai pas de faire une review dessus.
Vulpi
Vulpi
Homeboy
Homeboy

Mar 28 Jan 2020, 07:41
Je ne connais pas ce type de touffe mais le manche a de la gueule drunken
Mister.LL
Mister.LL
Boss
Boss

Mar 28 Jan 2020, 09:46
J'ai eu un gris de Russie Honnêtement , ca pique , je n'aimais pas du tout . MAIS …. ce n'est que un avis personnel , les gouts ….. Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie 677956
Par contre le manche est magnifique c'est du plastique ou de la véritable loupe . scratch
Nicoel
Nicoel
Référent
Référent

Mar 28 Jan 2020, 18:39
Mister.LL a écrit:J'ai eu un gris de Russie  Honnêtement , ca pique , je n'aimais pas du tout . MAIS …. ce n'est que un avis personnel , les gouts  ….. Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie 677956
Par contre le manche est magnifique   c'est du plastique ou de la véritable loupe . scratch

Blaireau facette Loupe Noyer Gris de Russie 3313621563 sur le côté piquant de ce poil "gris" par ailleurs TRES souple, limite serpillère.

Ceci dit, il monte très efficacement la mousse et, comme c'était un cadeau, je le garde Laughing

D'autant que son manche est en loupe... vraie, pas le cas du modèle ci-dessus, en résine.
Contenu sponsorisé