- InvitéInvité
Barbe dure ou pas .
Jeu 22 Mar 2012, 20:10
Voila la question peut sembler stupide ,mais en fait je suis incapable de dire si ma barbe est dure ou pas .
Par contre j'ai remarque que des lames que j'utilisai en usage quotidien ne donnaient un rasage satisfaisant etais beaucoup plus perfectible sur un barbe apres 1ou 2 jours sans rasage .Serais ce un symptone d'une barbe dure ou pas ?
Par contre j'ai remarque que des lames que j'utilisai en usage quotidien ne donnaient un rasage satisfaisant etais beaucoup plus perfectible sur un barbe apres 1ou 2 jours sans rasage .Serais ce un symptone d'une barbe dure ou pas ?
- LuckyHomeboy
Re: Barbe dure ou pas .
Ven 23 Mar 2012, 00:14
La joue de ta femme... c'est un bon indicateur aussi!!!
- InvitéInvité
Ven 23 Mar 2012, 07:50
Ma femme n'as pas de barbe !
et si je commence a carresser les joues des femmes de chambre de l'hotel ca va jaser
Ven 23 Mar 2012, 08:28
Non! Ta joue contre celle d'une femme!
Si au bout de 3 passages elle est rouge pivoine, alors oui, il s'agit d'une barbe dure!
Si au bout de 3 passages elle est rouge pivoine, alors oui, il s'agit d'une barbe dure!
- InvitéInvité
Ven 23 Mar 2012, 09:54
Jeanpopo a écrit:
et si je commence a carresser les joues des femmes de chambre de l'hotel ca va jaser
Non c'est l'inverse
Frotte ta barbe contre la joue de ta femme et compte le nombre de secondes qui se passent avant que tu te fasses engueuler et/ou que tu prennes une baffe.
C'est un peu la même chose que quand tu comptes pour connaitre l'arrivée de l'orage
- TourdefaureOfficial Dealer
Ven 23 Mar 2012, 10:22
Christo a écrit:Jeanpopo a écrit:
Non c'est l'inverse
Frotte ta barbe contre la joue de ta femme et compte le nombre de secondes qui se passent avant que tu te fasses engueuler et/ou que tu prennes une baffe.
C'est un peu la même chose que quand tu comptes pour connaitre l'arrivée de l'orage
C'est exactement çà
- odinuxMembre actif
Ven 23 Mar 2012, 10:47
Par contre fais attention à toi...
Un cas DSK pourrait se reproduire !
Imagine si les caméras te filment, toi, te jettant sur la femme de chambre, pour frotter ta joue contre la sienne
Un cas DSK pourrait se reproduire !
Imagine si les caméras te filment, toi, te jettant sur la femme de chambre, pour frotter ta joue contre la sienne
- InvitéInvité
Ven 23 Mar 2012, 13:46
Jeanpopo a écrit:Ok ,je vais tester ca .
Tu nous diras
- TourdefaureOfficial Dealer
Ven 23 Mar 2012, 16:36
Jeanpopo a écrit:Ok ,je vais tester ca .
Mets un casque!!!
- InvitéInvité
Ven 23 Mar 2012, 16:37
laurent de l'aude a écrit:Jeanpopo a écrit:Ok ,je vais tester ca .
Mets un casque!!!
- odinuxMembre actif
Ven 23 Mar 2012, 17:48
Remarque, pas bête comme idée !laurent de l'aude a écrit:Jeanpopo a écrit:Ok ,je vais tester ca .
Mets un casque!!!
Quand je mets mon casque avec une barbe qui repousse tout juste, ça accroche bien sur les mousses donc ça peut servir de test également
- LuckyHomeboy
Ven 23 Mar 2012, 23:52
On est quand même une fameuse bande d'allumés...!
- ChristianTeam
Sam 24 Mar 2012, 11:31
Lucky a écrit:On est quand même une fameuse bande d'allumés...!
le forum , c'est aussi ça
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2012, 13:22
Bon retour apres test .
Nan en fait j'ai pas tente le coup .Mais je dois avoir un barbe assez dure dans la moyenne haute ,et que du coup le feather doit etre un petit peu trop doux .
Mon degre d'exigence a aussi evolue tres rapidement depuis que je suis passe au De .
Des lames que je jugeai correcte avec celui ci me suppporte plus la comparaison apres le test de lame comme la 7 o'clock et Feather.
Nan en fait j'ai pas tente le coup .Mais je dois avoir un barbe assez dure dans la moyenne haute ,et que du coup le feather doit etre un petit peu trop doux .
Mon degre d'exigence a aussi evolue tres rapidement depuis que je suis passe au De .
Des lames que je jugeai correcte avec celui ci me suppporte plus la comparaison apres le test de lame comme la 7 o'clock et Feather.