- Christian01000Membre
Besoin d'un coup de main pour un format écran
Ven 26 Juin - 18:01
Bonjour j'ai fait quelques réglages dans les paramètres pour remplir mon profil, j'ai du passer je ne sais plus comment en mode ordinateur donc les écritures était toutes petites, et je n'arrive plus à repasser en mode téléphone pour consulter le forum plus facilement.
Je précise que dans le navigateur du téléphone la case "version pour ordinateur"n'est pas cochée, les autres sites sont dans le format pour le téléphone sauf ce forum.
Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.
Je précise que dans le navigateur du téléphone la case "version pour ordinateur"n'est pas cochée, les autres sites sont dans le format pour le téléphone sauf ce forum.
Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.
- Christian01000Membre
Re: Besoin d'un coup de main pour un format écran
Ven 26 Juin - 18:22
C'est bon j'ai fini par trouver.
Au cas où ça arriverait à quelqu'un il faut supprimer les cookies du forum, tout simplement.
Au cas où ça arriverait à quelqu'un il faut supprimer les cookies du forum, tout simplement.
- studentMembre
Ven 26 Juin - 18:33
- Christian01000Membre
Ven 26 Juin - 19:11
Merci, en effet il est bien caché, on arrive à le lire en grossissant l'écran.
- Anton13Référent
Ven 13 Nov - 13:50
Bonjour messieurs, je me permets d’user le sujet de Christian existant pour noter le changement que je rencontre depuis peu avec la version téléphone du forum.
En effet deux options ne m’apparaissent plus sur la barre des choix en bas à droite pour intervenir sur un post, et sans qu’aucunes manipulations de ma part sur quelconques réglages n’aient été effectués.
1) Le dessin du crayon ou stylo qui permet de modifier le contenu orthographique par exemple.
2) le dessin des ´´ qui permet de cibler un propos pour y répondre spécifiquement.
Ne reste que le pouce (en bas à gauche) pour aimer le post ainsi que «...» (en bas à droite) qui est une fonction toute factice.
Je regrette ces deux options disparues et relativement pratiques sans qu’elles n’altèrent toutefois ma participation. :-)
Bonne journée et merci pour vos retours.
En effet deux options ne m’apparaissent plus sur la barre des choix en bas à droite pour intervenir sur un post, et sans qu’aucunes manipulations de ma part sur quelconques réglages n’aient été effectués.
1) Le dessin du crayon ou stylo qui permet de modifier le contenu orthographique par exemple.
2) le dessin des ´´ qui permet de cibler un propos pour y répondre spécifiquement.
Ne reste que le pouce (en bas à gauche) pour aimer le post ainsi que «...» (en bas à droite) qui est une fonction toute factice.
Je regrette ces deux options disparues et relativement pratiques sans qu’elles n’altèrent toutefois ma participation. :-)
Bonne journée et merci pour vos retours.
- InvitéInvité
Dim 3 Jan - 19:03
Bonsoir à tous ! J’aimerais contacter Tourdefaure en MP et le message reste dans la boîte d’envoi ! Je fais quoi de faux ?
- LeBretBoss
Dim 3 Jan - 19:08
Mellowman a écrit:Bonsoir à tous ! J’aimerais contacter Tourdefaure en MP et le message reste dans la boîte d’envoi ! Je fais quoi de faux ?
c'est la lecture par le destinataire qui "sortira" le message de la boite d'envoi et le rangera dans les "messages envoyés"
tu n'as rien à faire, juste être patient…
- InvitéInvité
Dim 3 Jan - 19:12
LeBret a écrit:Mellowman a écrit:Bonsoir à tous ! J’aimerais contacter Tourdefaure en MP et le message reste dans la boîte d’envoi ! Je fais quoi de faux ?
c'est la lecture par le destinataire qui "sortira" le message de la boite d'envoi et le rangera dans les messages envoyés
Merci beaucoup pour ta réponse