- Mach1Admin
Cherche un designer qui peut donner un coup de main
Lun 23 Mar 2015, 21:59
Bonjour à tous,
Mon fils développe actuellement un site web dont le projet est de fournir aux étudiants une plateforme de communication et de partage plus souple et plus pratique que les groupes Facebook.
N'étant pas très créatif, il recherche un coup de main pour la création du design et plus globalement la mise au point d'une identité visuelle pour le site. Étant étudiant, il ne peut pas me permettre de faire appel à un free-lance, et cherche un volontaire qu'il pourrait éventuellement dédommager plutôt symboliquement.
Le travail à faire est purement créatif, l'aspect technique (programmation) étant mis en place par lui. A la clé, une rémunération à hauteur du travail accompli et de ses capacités financière (je crois qu'il pensait à quelque chose genre 50 euros) et bien entendu une petite place dans les crédits du site.
Il a essayé de contacter une école de design pour voir si un étudient serait intéressé, mais on dirait que personne ne veut travailler
Est-ce que l'un de vous connaitrait quelqu'un qui voudrait consacrer à ce petit boulot un peu de temps? Si oui, je le mettrais en contact avec mon fils, qui pourrait lui expliquer le concept.
Mon fils développe actuellement un site web dont le projet est de fournir aux étudiants une plateforme de communication et de partage plus souple et plus pratique que les groupes Facebook.
N'étant pas très créatif, il recherche un coup de main pour la création du design et plus globalement la mise au point d'une identité visuelle pour le site. Étant étudiant, il ne peut pas me permettre de faire appel à un free-lance, et cherche un volontaire qu'il pourrait éventuellement dédommager plutôt symboliquement.