- Mach1Admin
Cherche un designer qui peut donner un coup de main
Lun 23 Mar 2015, 21:59
Bonjour à tous,
Mon fils développe actuellement un site web dont le projet est de fournir aux étudiants une plateforme de communication et de partage plus souple et plus pratique que les groupes Facebook.
N'étant pas très créatif, il recherche un coup de main pour la création du design et plus globalement la mise au point d'une identité visuelle pour le site. Étant étudiant, il ne peut pas me permettre de faire appel à un free-lance, et cherche un volontaire qu'il pourrait éventuellement dédommager plutôt symboliquement.
Le travail à faire est purement créatif, l'aspect technique (programmation) étant mis en place par lui. A la clé, une rémunération à hauteur du travail accompli et de ses capacités financière (je crois qu'il pensait à quelque chose genre 50 euros) et bien entendu une petite place dans les crédits du site.
Il a essayé de contacter une école de design pour voir si un étudient serait intéressé, mais on dirait que personne ne veut travailler
Est-ce que l'un de vous connaitrait quelqu'un qui voudrait consacrer à ce petit boulot un peu de temps? Si oui, je le mettrais en contact avec mon fils, qui pourrait lui expliquer le concept.
Mon fils développe actuellement un site web dont le projet est de fournir aux étudiants une plateforme de communication et de partage plus souple et plus pratique que les groupes Facebook.
N'étant pas très créatif, il recherche un coup de main pour la création du design et plus globalement la mise au point d'une identité visuelle pour le site. Étant étudiant, il ne peut pas me permettre de faire appel à un free-lance, et cherche un volontaire qu'il pourrait éventuellement dédommager plutôt symboliquement.
Le travail à faire est purement créatif, l'aspect technique (programmation) étant mis en place par lui. A la clé, une rémunération à hauteur du travail accompli et de ses capacités financière (je crois qu'il pensait à quelque chose genre 50 euros) et bien entendu une petite place dans les crédits du site.
Il a essayé de contacter une école de design pour voir si un étudient serait intéressé, mais on dirait que personne ne veut travailler
Est-ce que l'un de vous connaitrait quelqu'un qui voudrait consacrer à ce petit boulot un peu de temps? Si oui, je le mettrais en contact avec mon fils, qui pourrait lui expliquer le concept.
Re: Cherche un designer qui peut donner un coup de main
Lun 23 Mar 2015, 22:04
Mach1 a écrit:Il a essayé de contacter une école de design pour voir si un étudient serait intéressé, mais on dirait que personne ne veut travailler .
Personne ne veut travailler pour 50 euros, tu veux dire ?
- Mach1Admin
Lun 23 Mar 2015, 22:15
Non, même pas, vu que dans sa tentative de contact il a simplement demandé si quelqu'un était intéressé par un petit boulot sans préciser ce qu'il pensait payer. Pas de réaction du tout quoi. Peut-être pas la bonne méthode, note.
Lun 23 Mar 2015, 22:27
Il a décrit le projet en détail ?
- Mach1Admin
Mar 24 Mar 2015, 07:28
Non, je pense qu'il réserve ça à une personne qui marquerait un intérêt et voudrait au moins lui consacre 5 minutes pour cette phase là. En fait, pour l'instant, il s'est contenté du message fait ci-dessus, très général.
Mar 24 Mar 2015, 07:37
Salut Vincent, tu m'apelle j'te file le num de ma belle soeur elle est infographiste et a deja fait ce genre de taf
- Mach1Admin
Mar 24 Mar 2015, 07:50
Ah cool !
Mer 25 Mar 2015, 10:25
Si jamais, je suis pas infographiste mais je me débrouille en PAO et j'ai déjà fait des maquettes pour un site web. Donc en fonction des besoins de ton fiston, je peux peut-être aider.
- InvitéInvité
Mer 25 Mar 2015, 10:29
Moi je passe mon tour, j'ai créé une pomme comme logo pour une marque contre 50 Francs, depuis, la marque s'est pas mal développée et moi j'ai rien croqué!
- 33cPilier
Mer 25 Mar 2015, 13:35
Ca me rappel mon histoire de virgule un lendemain des fete .
Incompétent je suis mais je souhaite néanmoins toute la réussite a ton garçon.
Incompétent je suis mais je souhaite néanmoins toute la réussite a ton garçon.
- InvitéInvité
Mer 25 Mar 2015, 13:40
C'était à Londres non? "Just do it et fais pas chier", tu as su extraire le meilleur du franglais!33c a écrit:Ca me rappel mon histoire de virgule un lendemain des fete .
Bonne chance au fiston!
- Mach1Admin
Mer 25 Mar 2015, 22:49
54gasp a écrit:Moi je passe mon tour, j'ai créé une pomme comme logo pour une marque contre 50 Francs, depuis, la marque s'est pas mal développée et moi j'ai rien croqué!