rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Empty Possibilité d'envoyer un mp à un groupe....

Ven 3 Juil 2020 - 20:23
....directement dans la fenêtre des MP.

Hello, pour le moment j'ai cela :

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Captur11

Il y a possibilité d'envoyer un MP par exemple à tous les modos en même temps et surtout plus rapidement ?

Un gain de commodité et de temps pardi ! Il y a quelques groupes, bien sur pas pour les tous les membres (cela ferait exploser la boite à MP  lol!  lol! )

Genre envoyer un MP à tous les modos en sommes, là, j'avais un message à faire supprimer que je ne peux plus faire.

Merci
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9388
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Empty Re: Possibilité d'envoyer un mp à un groupe....

Ven 3 Juil 2020 - 22:05
Heu non, je ne pense pas qu'on ait des outils qui facilitent la vie des spammers Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... 3009072290

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Empty Re: Possibilité d'envoyer un mp à un groupe....

Ven 3 Juil 2020 - 22:21
Mach1 a écrit:Heu non, je ne pense pas qu'on ait des outils qui facilitent la vie des spammers  Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... 3009072290

Juste les modos quoi.

Là, je veux supprimer un de mes messages que je ne peux faire seul, à qui je dois envoyer un mp ? Un par un, c'est long. Donc tu vois, juste pour les modos, et hop !

Il me semble qu'il y a une option pour prévenir directement la modération sur le message incriminé, cela direct ensuite

C'est une requête juste, après si personne ne l'a veut cette option, tant pis Sad
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Empty Re: Possibilité d'envoyer un mp à un groupe....

Ven 3 Juil 2020 - 22:25
Tu peux envoyer un MP a plusieurs utilisateurs en cliquant sur le "+" a coté de "nom d'utilisateur" !

Après, il ne sont pas si nombreux que ca les Admin, c'est rapide a faire Wink
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Empty Re: Possibilité d'envoyer un mp à un groupe....

Ven 3 Juil 2020 - 22:26
gigabillou a écrit:Tu peux envoyer un MP a plusieurs utilisateurs en cliquant sur le "+" a coté de "nom d'utilisateur"  !

Après, il ne sont pas si nombreux que ca les Admin, c'est rapide a faire Wink  

C'est pas faux, je ne les connais pas tous lol!
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Empty Re: Possibilité d'envoyer un mp à un groupe....

Ven 3 Juil 2020 - 22:30
Dis pas ca malheureux, tu vas être banni Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... 677956

T'as la liste en bas de page d’accueil  Wink

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... ACtC-3corjUhgGu3n0Jcj1rbk6oMbAUlzKmwRHBmE-0RkMthw65N6zHLCjTw8dHJwi19xXI1g3dkxy5PlHjGuxQduPO2lohbTjr5pvBZTJyHNlNoh5_CH0k5zjqD6-BrYr5KpyCPK_xCge2hZv3npkpkcnQKgQ=w2542-h910-no?authuser=0
Contenu sponsorisé

Possibilité d'envoyer un mp à un groupe.... Empty Re: Possibilité d'envoyer un mp à un groupe....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum