Achat d’un BLACKLAND BLACKBIRD?
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Re: Achat d’un BLACKLAND BLACKBIRD?
Angi aime ce message
- NiconurseBoss
Je viens de faire trop d'achats pour aller voir un nouveau Graal.
Angi aime ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Niconurse a écrit:Arrêteuuuuuuuuuuuu!
Je comprend. Je vais donc éviter de te parler du Cx-316L-Web de Carbon Shaving qui me fait de l’œil également.
Angi, Vdoublev et Oliv' aiment ce message
- NiconurseBoss
NénéOfMarseille a écrit:Niconurse a écrit:Arrêteuuuuuuuuuuuu!
Je comprend. Je vais donc éviter de te parler du Cx-316L-Web de Carbon Shaving qui me fait de l’œil également.
Râtééé.
J'ai un CARBON SHAVING Titane Cx-3T-48 2020 qui est top. Super léger et pourtant mon kiff ce sont les rasoirs lourds.
tu ne m'auras pas comme ça
Angi, NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message
- M240iModo
Angi, Niconurse, NénéOfMarseille et Vdoublev aiment ce message
- M240iModo
LeGaulois, Niconurse, NénéOfMarseille, Vdoublev et Oliv' aiment ce message
- LeGauloisBoss
Niconurse, Vdoublev et M240i aiment ce message
- NiconurseBoss
Et surtout penser à payer en ligne si frais dûs à la poste/Colissimo. Les frais sont minorés en ligne.
Je viens de le vérifier avec mes 3 stand Blackland. 15 euros au lieu de 21 ou 27euros..
Vdoublev et M240i aiment ce message
- VdoublevMembre très actif
NénéOfMarseille et M240i aiment ce message
- M240iModo
- M240iModo
Impossible de payer les frais/taxes en ligne, message : le paiement en ligne n’est malheureusement plus disponible pour cet envoi !
C’est ballot, merci La Poste !!!
Vdoublev aime ce message
- Alain95Référent
M240i a écrit:La poste est passé ce matin pendant que je n’étais pas là forcément, il est indiqué 22€ de taxes sur l’avis.
Impossible de payer les frais/taxes en ligne, message : le paiement en ligne n’est malheureusement plus disponible pour cet envoi !
Oui j'ai eu le cas dernièrement. Bien que théoriquement possible jusqu'à minuit, en fait tu ne peux plus payer en ligne.
- Alain95Référent
M240i aime ce message
- M240iModo
NénéOfMarseille aime ce message
- NiconurseBoss
Alain95 a écrit:M240i a écrit:La poste est passé ce matin pendant que je n’étais pas là forcément, il est indiqué 22€ de taxes sur l’avis.
Oui j'ai eu le cas dernièrement. Bien que théoriquement possible jusqu'à minuit, en fait tu ne peux plus payer en ligne.
Pour mon Titane+stand, Shane avait déclaré le vrai prix en euros (375€ au prix de l'époque hors FDP) et je me suis farci 60 € de frais de douane sans paiement en ligne à l'époque.
Maintenant je fais quand même très gaffe avant de craquer hors UE...
M240i aime ce message
- Alain95Référent
M240i a écrit:Je ne me plains pas du montant, conforme à la valeur déclarée (c’est mal je sais mais elle a été minorée…).
J'ai vu l'autre jour un reportage sur l'utilisation de carburants détaxés pour les yachts ultras consommateurs des non moins ultra riches...une largesse, parmi tant d'autres, pour ceux qui n'en auraient pas besoin. Donc bon
- JondalarTeam
et la douane m'a demandé : 5€ .
C'est bien la 1ere fois que la douane me fait gagner du pognon
(bon y'avait en plus 2€ de frais pour la poste car paiement en ligne).
- Alain95Référent
Niconurse a écrit:Alain95 a écrit:M240i a écrit:La poste est passé ce matin pendant que je n’étais pas là forcément, il est indiqué 22€ de taxes sur l’avis.
Pour mon Titane+stand, Shane avait déclaré le vrai prix en euros (375€ au prix de l'époque hors FDP) et je me suis farci 60 € de frais de douane sans paiement en ligne à l'époque.
Maintenant je fais quand même très gaffe avant de craquer hors UE...
Oui le site US pour lequel j'ai craqué par 2 fois pour des coupe choux déclare systématiquement les valeurs réelles des biens qu'il vend. Du coup ça a aussi refroidi mon ardeur pour lui faire des commandes à l'avenir parce qu'entre les FDP et les taxes...
Niconurse, gege42 et Vdoublev aiment ce message
- alex66Membre très actif
Jondalar, Niconurse, deufmann, Vdoublev, Stéphane 78 et M240i aiment ce message
J'ai adoré typiquement le genre de rasoir que j'aime et complètement différent de ceux que je possède déjà. Il se rapproche de mon greencult v1 mais moins agressif que le r41. En tout cas je ne regrette pas de pas avoir pris la version Lite.
Un rasage sur une barbe de 2 jours en 2 passes avec quelques retouches, une lame neuve treet 7 days, quelques points de sang mais pas de coupure, pas de rougeurs et l'as n'a pas piqué. Il faut laisser faire le rasoir et le laisser sur son angle ce que j'ai eu un peu de mal a faire.
Bref hâte de l'utiliser plus souvent, plus qu'à attendre Noël
Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille, Vdoublev, Oliv', Stéphane 78 et M240i aiment ce message
- M240iModo
LeGaulois, Jondalar, Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille, Hike et Vdoublev aiment ce message
- M240iModo
Je profite d'une réunion annulée pour me lancer, barbe de pas encore un jour et demi.
Je viens de terminer, ouhaou, belle expérience
Deux passes, pas de retouches, résultat impressionnant ! Bien mieux que l'Overlander et deux passes plus grosses retouches.
J'ai été très prudent, la Treet Carbon n'est finalement pas la lame qu'il me faut, cela ne coupe pas assez et l'effort à produire par moment pour aider la coupe peut être fatal je pense. Par deux fois j'ai bien senti la lame en angle de mâchoire pour une tentative de reprise à sec sans mousse, oui malheureux que je suis je me suis laissé emporter par l'euphorie Pas de dommage heureusement.
Tout ça pour dire que je ne suis pas déçu, j'ai vraiment hésité avec la plaque Lite, mais j'ai déjà des rasoirs doux et l'Overlander pour pilotage automatique, cela aurait été dommage de passer à coté des sensations, quelle efficacité, à suivre demain à la repousse.
Je ne vais m'en servir tous les jours, et je vais utiliser des lames plus coupante que la Treet Carbon.
Stephan29, Niconurse, deufmann, NénéOfMarseille, Vdoublev et Oliv' aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Ma lame préférée avec le Blackbird a longtemps été la Feather, du moins jusqu'à ce que j'essaie de lui associer la Triton R3. (merci Niconurse )
LeGaulois, Niconurse et M240i aiment ce message
- M240iModo
Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message
LeGaulois, Niconurse et M240i aiment ce message
- NiconurseBoss
NénéOfMarseille a écrit:Le faible gap du Blackbird rend le rasoir très sûr et l'utilisateur est largement prévenu avant qu'un dommage ne survienne. L'utilisation du Blackbird avec un angle très ouvert - en mode "Ride the cap" - offre une efficacité sans pareille et minimise comme aucun autre rasoir l'abrasion inévitable de l'épiderme.
Ma lame préférée avec le Blackbird a longtemps été la Feather, du moins jusqu'à ce que j'essaie de lui associer la Triton R3. (merci Niconurse )
Je ne me suis jamais blessé avec ce rasoir... Et c'est bien le seul. En plaque standard ou Lite... mais j'ai plus de plaisir avec la standard (le son et la sensation de lame ).
LaTRITON R3 est mon demi-Graal avec , mais je viens de découvrir que la Gillette Nacet lui va aussi super bien...
LeGaulois, NénéOfMarseille, Oliv' et M240i aiment ce message
- M240iModo
Avec 2 passes, pour moi cela repousse suffisamment pour laisser le plaisir d’un rasage quotidien
J’ai des Nacet en cours de livraison, à suivre
- NiconurseBoss
M240i a écrit:J’ai bien aimé hier une Gillette super platinum neuve.
Avec 2 passes, pour moi cela repousse suffisamment pour laisser le plaisir d’un rasage quotidien
J’ai des Nacet en cours de livraison, à suivre
La Gillette super Platinum ("black") est super aussi mais plus incisive. Pas pour tous les jours dans mon cas.
M240i aime ce message
- Oliv'Homeboy
Niconurse a écrit:
LaTRITON R3 est mon demi-Graal avec , mais je viens de découvrir que la Gillette Nacet lui va aussi super bien...
Je me suis fait le même réflexion avec Le Maurice (mon Graal à moi), cette Nacet ressemble beaucoup à la Triton..
Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Niconurse a écrit:LaTRITON R3 est mon demi-Graal avec , mais je viens de découvrir que la Gillette Nacet lui va aussi super bien...
Je vais tenter l'expérience avec une Gillette Nacet lors de ma prochaine utilisation du Blackbird. J'aimerai beaucoup trouver une alternative économique à la Triton R3.
Merci pour le partage !!!
LeGaulois et Niconurse aiment ce message