- simon 33Membre actif
Le retour du blackbird
Mer 13 Avr 2022, 07:44
Bonjour à tous , pour ceux qui voudraient se procurer le blackbird voilà un retour de la maison mère . Salut Simon,
Merci de nous contacter! Le Blackbird est en production et devrait revenir bientôt, espérons-le le mois prochain. Une fois que nous aurons déterminé la date de réapprovisionnement, nous l'annoncerons par e-mail et via les réseaux sociaux.
J'espère que ça t'aidera, Simon ! Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions supplémentaires.
Merci!
Shane
Merci de nous contacter! Le Blackbird est en production et devrait revenir bientôt, espérons-le le mois prochain. Une fois que nous aurons déterminé la date de réapprovisionnement, nous l'annoncerons par e-mail et via les réseaux sociaux.
J'espère que ça t'aidera, Simon ! Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions supplémentaires.
Merci!
Shane
- InvitéInvité
Re: Le retour du blackbird
Mer 13 Avr 2022, 09:11
Tu peux également surveiller les publications de Cyril Filslade sur le forum ou par le biais de ses vidéos : il en a lui-même une quantité commandée en attente depuis pas mal de temps j’ai acheté mon PF laiton machined chez lui, plus simple.
- simon 33Membre actif
Mer 13 Avr 2022, 21:05
J’ai acheté chez lui aussi mon avion de chasse y a pas de soucis pour cela .
- InvitéInvité
Mer 13 Avr 2022, 21:30
Je crois qu'il a pas mal de demandes, les rasoirs qu'il va recevoir sont peut être déjà tous vendus ? C'est la guerre pour choper un Blackbird...Mellowman a écrit:Tu peux également surveiller les publications de Cyril Filslade sur le forum ou par le biais de ses vidéos : il en a lui-même une quantité commandée en attente depuis pas mal de temps
- simon 33Membre actif
Jeu 14 Avr 2022, 07:30
J’hésitais à prend le modèle laiton mais je vois qu’ils ont sorti un modèle inox qui doit être bien difficile à obtenir car il doit se faire rare
Mellowman a écrit:Tu peux également surveiller les publications de Cyril Filslade sur le forum ou par le biais de ses vidéos : il en a lui-même une quantité commandée en attente depuis pas mal de temps j’ai acheté mon PF laiton machined chez lui, plus simple.