rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 50
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Le retour du blackbird  Empty Le retour du blackbird

Mer 13 Avr 2022, 07:44
Bonjour à tous , pour ceux qui voudraient se procurer le blackbird voilà un retour de la maison mère . Salut Simon,

Merci de nous contacter!  Le Blackbird est en production et devrait revenir bientôt, espérons-le le mois prochain.  Une fois que nous aurons déterminé la date de réapprovisionnement, nous l'annoncerons par e-mail et via les réseaux sociaux.

J'espère que ça t'aidera, Simon !  Veuillez nous faire savoir si vous avez des questions supplémentaires.

Merci!
Shane
avatar
Invité
Invité

Le retour du blackbird  Empty Re: Le retour du blackbird

Mer 13 Avr 2022, 09:11
Tu peux également surveiller les publications de Cyril Filslade sur le forum ou par le biais de ses vidéos : il en a lui-même une quantité commandée en attente depuis pas mal de temps Wink j’ai acheté mon PF laiton machined chez lui, plus simple.
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 50
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Le retour du blackbird  Empty Re: Le retour du blackbird

Mer 13 Avr 2022, 21:05
J’ai acheté chez lui aussi mon avion de chasse y a pas de soucis pour cela .
avatar
Invité
Invité

Le retour du blackbird  Empty Re: Le retour du blackbird

Mer 13 Avr 2022, 21:30
Mellowman a écrit:Tu peux également surveiller les publications de Cyril Filslade sur le forum ou par le biais de ses vidéos : il en a lui-même une quantité commandée en attente depuis pas mal de temps Wink
Je crois qu'il a pas mal de demandes, les rasoirs qu'il va recevoir sont peut être déjà tous vendus ? C'est la guerre pour choper un Blackbird...
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 50
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Le retour du blackbird  Empty Re: Le retour du blackbird

Jeu 14 Avr 2022, 07:30
J’hésitais à prend le modèle laiton mais je vois qu’ils ont sorti un modèle inox qui doit être bien difficile à obtenir car il doit se faire rare
Mellowman a écrit:Tu peux également surveiller les publications de Cyril Filslade sur le forum ou par le biais de ses vidéos : il en a lui-même une quantité commandée en attente depuis pas mal de temps Wink j’ai acheté mon PF laiton machined chez lui, plus simple.
Contenu sponsorisé

Le retour du blackbird  Empty Re: Le retour du blackbird

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum