rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau(x) modo(s) recherché(s)

+19
Monsieur Gruîk
Jean-Marc
Zarathoustra1969
Popo
Mach1
OCTANT
stef@n
jap314
Anton13
Alain95
Mr Brun
NénéOfMarseille
Oliv'
fabrice1120
Ancien membre 14
deufmann
feelgood
LeBret
Cerbère
23 participants
alunni
alunni
Team
Team

Nouveau(x) modo(s) recherché(s) - Page 3 Empty Re: Nouveau(x) modo(s) recherché(s)

Jeu 20 Avr 2023, 15:11
Nouveau(x) modo(s) recherché(s) - Page 3 Smile111 Les trois sont de bons candidats.
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître

Nouveau(x) modo(s) recherché(s) - Page 3 Empty Re: Nouveau(x) modo(s) recherché(s)

Jeu 20 Avr 2023, 15:28
3 candidatures intéressantes en effet, et je connais deux de ces gars dans la vraie vie, c'est franchement des chics types donc y'a pas de raison qu'ils fassent de mauvais modos... lol!

Et avec 2  helvètes et un lyonnais au sein de la modération, on commence enfin à reprendre la pouvoir à la mafia belge... (Les anciens auront la réf. Nouveau(x) modo(s) recherché(s) - Page 3 677956 )

EDIT : et sinon je trouve révélateur que la recherche d'un nouveau modo se situe dans "la buvette"
Wink

Dernière édition par Wapwapjj le Jeu 20 Avr 2023, 15:40, édité 1 fois

OCTANT, jap314, feelgood et Jean-Marc aiment ce message

lekaiser
lekaiser
Membre très actif
Membre très actif

Jeu 20 Avr 2023, 15:40
Wapwapjj a écrit:3 candidatures intéressantes en effet, et je connais deux de ces gars dans la vraie vie, c'est franchement des chics types donc y'a pas de raison qu'ils fassent de mauvais modos... lol!

Et avec 2  helvètes et un lyonnais au sein de la modération, on commence enfin à reprendre la pouvoir à la mafia belge... (Les anciens auront la réf. Nouveau(x) modo(s) recherché(s) - Page 3 677956 )

la Suisse en force ! (et aussi Lyon, pour son jésus...)

J'abonde dans ton sens également Wapwapjj !
Contenu sponsorisé