Thierry ROLAND
+13
GP77
JM29
scalp
Christian
verso19
bulldog65
wizzie
Tourdefaure
Mach1
Flex
biox62
Chrissss
ericdu46
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ChrissssAdmin
Re: Thierry ROLAND
Sam 16 Juin 2012, 19:09
Tu vas pas a un enterrement pour critiquer le defunt, donc ici c'est pareil si t'apprécies pas le bonhome, le mieux c'est de ne rien dire, par courtoisie.
- jde42Grand Maître
Sam 16 Juin 2012, 19:29
Chrissss a écrit:Tu vas pas a un enterrement pour critiquer le defunt
Bof ça doit se produire plus souvent que tu ne penses.
Un petit débat sur la mort ? Non, je plaisante, pas envie.
- scalpMembre très actif
Sam 16 Juin 2012, 19:36
La mort d'un homme c'est jamais drôle, loin de moi cette pensée.laurent de l'aude a écrit:scalp a écrit:Y'en a pourtant certains qui lancent aussi des vannes pas drôles sur d'autres topics sérieux et intéressants.
C'était juste un présentateur télé avec un humour douteux de surcroît.
Faire un parallèle avec des vannes bidons sur un post, et la mort de quelqu'un.
Mouai...Cela me parait douteux................De surcroit!!
Mais celle de mon chat m'attristera plus que celle de thierry roland, fort heureusement.
- InvitéInvité
Sam 16 Juin 2012, 19:53
sur ce forum, y'en a qui ont essayé de parler de la mort de Steve Jobs, ou encore de celle d'Amy Winehouse, à chaque fois ça fait débat en bien ou en mal...
Je n'aime pas le foot et je n'ai jamais aimé ça, je ne suis pas touché par la mort de Thierry Roland, mais comme plein de gens ça me rappelle des souvenirs, mon père gueulant devant les matchs par exemple...
Rien que pour ça ça me touche un peu quelque part.
On est pas forcément obligé de se rappeler de son humour gras et de ses piques plus ou moins douteuses, mais quand même, des journalistes sportifs avec une telle longévité y'en a quand même pas des masses en France et on peut saluer ça.
J'ai beau me dire que je m'en fous, et c'est un peu vrai, j'ai trouvé l'interview de Larqué sur BFM très poignante. Elle montre l'amitié qu'il lui portait et elle montre surtout qu'avant de toucher les téléspectateurs, sa mort touche surtout ses proches...
Je n'aime pas le foot et je n'ai jamais aimé ça, je ne suis pas touché par la mort de Thierry Roland, mais comme plein de gens ça me rappelle des souvenirs, mon père gueulant devant les matchs par exemple...
Rien que pour ça ça me touche un peu quelque part.
On est pas forcément obligé de se rappeler de son humour gras et de ses piques plus ou moins douteuses, mais quand même, des journalistes sportifs avec une telle longévité y'en a quand même pas des masses en France et on peut saluer ça.
J'ai beau me dire que je m'en fous, et c'est un peu vrai, j'ai trouvé l'interview de Larqué sur BFM très poignante. Elle montre l'amitié qu'il lui portait et elle montre surtout qu'avant de toucher les téléspectateurs, sa mort touche surtout ses proches...
- 33cPilier
Sam 16 Juin 2012, 23:34
pas glop!
- Dave72Membre très actif
Ven 22 Juin 2012, 20:14
Personnellement, tout ce qui touche au foot me laisse de marbre.
En ce qui concerne Thierry Roland, ses amis de longue date (JM Larqué) pour le moins ému (le mot est faible) et les autres ne s'attendaient pas à un départ si soudain...
Là, j'ai été un peu retourné par l'interview de Jean Michel Larqué.
Son rire inimitable, sa passion pour le foot et son caractère en faisaient un sacré personnage, humainement parlant.
Sorti de Thierry Roland, rien à dire sur le foot.
En ce qui concerne Thierry Roland, ses amis de longue date (JM Larqué) pour le moins ému (le mot est faible) et les autres ne s'attendaient pas à un départ si soudain...
Là, j'ai été un peu retourné par l'interview de Jean Michel Larqué.
Son rire inimitable, sa passion pour le foot et son caractère en faisaient un sacré personnage, humainement parlant.
Sorti de Thierry Roland, rien à dire sur le foot.
- IzzyHomeboy
Ven 22 Juin 2012, 22:25
Pareil que scalp.
Jamais pu piffer ce gars. Je ne vais pas me réjouir de sa mort (je ne m'intéresse pas du tout au foot), mais pas m'attrister non plus. Pour moi, c'est juste un gros lourd de moins (il en reste encore pas mal des Grosses Têtes).
Jamais pu piffer ce gars. Je ne vais pas me réjouir de sa mort (je ne m'intéresse pas du tout au foot), mais pas m'attrister non plus. Pour moi, c'est juste un gros lourd de moins (il en reste encore pas mal des Grosses Têtes).
Page 2 sur 2 • 1, 2