Supprimer la télévision…
+15
jap314
Ancien membre 14
richardjl41
alunni
Popo
Tcharpé
AlexOuille83
Gasp2.1
Nico22
Luminoso
NénéOfMarseille
deufmann
Anton13
M240i
fabrice1120
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- jap314Grand Maître
Re: Supprimer la télévision…
Jeu 8 Juin 2023 - 21:00
La TV n'étant plus allumée qu'une fois par semaine, tous les abonnement ont été résiliés, inutiles. Subsiste Netflix, car série en cours. Après, résiliation également.
L'information passe par d'autres canaux, internet notamment. Le divertissement audiovisuel est plutôt rare, ma douce n'a qu'un seul souhait par année: la France a un incroyable talent.
L'information passe par d'autres canaux, internet notamment. Le divertissement audiovisuel est plutôt rare, ma douce n'a qu'un seul souhait par année: la France a un incroyable talent.
- StuartMembre actif
Jeu 8 Juin 2023 - 21:35
Je ne regarde plus la télé depuis 2006. Cela ne m’a jamais manqué. J’ai pu dans un premier temps lire beaucoup a la place, et plus récemment malheureusement je pense avoir développé une nouvelle dépendance à internet.
Supprimer la télé vaut vraiment le coup mais attention à ce que l’on y substitue.
Supprimer la télé vaut vraiment le coup mais attention à ce que l’on y substitue.
deufmann aime ce message
- ProrasoirPilier
Ven 9 Juin 2023 - 17:42
Pas de télé depuis des décennies, en revanche je suis à fond sur les séries TV, que je télécharge le lendemain de leur diffusion aux US ou au R-U ; hélas, je n'ai pas plus le temps de les regarder ...
Pour les infos, c'est radio le matin et en fin d'après-midi.
Pour les infos, c'est radio le matin et en fin d'après-midi.
deufmann aime ce message
- NénéOfMarseilleTeam
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille
Ven 9 Juin 2023 - 21:14
Féfé Helveticum a écrit:Quand je vais à l’hotel, je prends un rouleau de chaterton pour masquer l’ignoble led rouge de l’écran qui a le bon goût de se trouver en face du lit!
Pareil. Un rouleau de scotch d'électricien noir ne quitte jamais ma trousse de toilette afin de masquer les leds de la chambre d'hôtel. Impossible de m'endormir tant que la dernière n'a pas été aveuglée.
stef@n aime ce message
- fabrice1120Grand Maître
Mar 20 Juin 2023 - 7:16
Ça fait maintenant une semaine et demi que j'ai supprimé la TV et franchement quel bonheur!
Plus matraqué par les conneries qu'on y passe et qu'on regarde malgré tout en se disant "il n'y a rien d'autres de tourte façon".
Plus de stress "non voulu" en se tapant les différents JT.
L'écran est monté avec les consoles de mon fils et j'ai enfin récupéré un espace de vie plus zen.
Je pense que je vais mettre une bibliothèque à l'emplacement qui était prévu auparavant mais pour le moment ça donne ceci;
Plus matraqué par les conneries qu'on y passe et qu'on regarde malgré tout en se disant "il n'y a rien d'autres de tourte façon".
Plus de stress "non voulu" en se tapant les différents JT.
L'écran est monté avec les consoles de mon fils et j'ai enfin récupéré un espace de vie plus zen.
Je pense que je vais mettre une bibliothèque à l'emplacement qui était prévu auparavant mais pour le moment ça donne ceci;
deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message
- PopoBoss
Mar 20 Juin 2023 - 13:27
mets un aquarium plutot
https://www.rasage-traditionnel.com/t29613-aquariophilie?highlight=aquariophilie
https://www.rasage-traditionnel.com/t29613-aquariophilie?highlight=aquariophilie
Oliv' aime ce message
- ReinholdMembre très actif
Mer 21 Juin 2023 - 12:18
Ça fait un bail que j'ai résilié Canal+ et Netflix.
Reste la TV "de base" que je ne regarde quasiment plus vu la misère des programmes.
Quand j'ai envie de me relaxer les méninges je visionne de belles randonnées-bivouacs dans les Alpes sur YouTube en sirotant un mojito.. plutôt 2.. voire 3
Pour les infos c'est la radio et internet.
Reste la TV "de base" que je ne regarde quasiment plus vu la misère des programmes.
Quand j'ai envie de me relaxer les méninges je visionne de belles randonnées-bivouacs dans les Alpes sur YouTube en sirotant un mojito.. plutôt 2.. voire 3
Pour les infos c'est la radio et internet.
deufmann aime ce message
- fabrice1120Grand Maître
Mer 21 Juin 2023 - 19:41
Popo a écrit:mets un aquarium plutot
J’ai déjà dans l’autre coin….
Popo aime ce message
Jeu 22 Juin 2023 - 8:47
la TV me sert uniquement pour choisir à quel moment regarder mes séries, films, documentaires.
Donc je ne regarde rien des chaines "classiques". En revanche cela suppose divers abonnements (Netflix, C+, Amazon, Apple).
Mais je comprends que l'on puisse ne plus regarder la TV.
Donc je ne regarde rien des chaines "classiques". En revanche cela suppose divers abonnements (Netflix, C+, Amazon, Apple).
Mais je comprends que l'on puisse ne plus regarder la TV.
Page 2 sur 2 • 1, 2