rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Mousse au Scuttle à l'eau froide...

+8
ALF78
Flex
eldar
phane10
wizzie
Chrissss
Did
Tourdefaure
12 participants
Aller en bas
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Jeu 21 Juin 2012 - 18:45
phane10 a écrit:
Tourdefaure a écrit:Je m'explique..

L'hiver c'est super cool d'avoir une mousse tiède ou chaude..
Et je me disais donc que l'été, çà doit être cool d'avoir une mousse bien fraiche..
(J'vous vois venir..pas la bière!!)

bon, généralement, quand je mets de l'eau froide, ça monte pas! Very Happy

Pour en revenir à la mousse, je ferais le test avec de l'eau glacée pour voir, enfin quand il fera beau...

Et si tu ne mettais pas d'eau dedans, ta mousse serait déjà plus fraîche!
C'est ce que je fais et ça marche!

Maintenant, je vous vois venir: pour avoir un scuttle et l'utiliser comme un bête bol...!

lol!
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16537
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Jeu 21 Juin 2012 - 19:07
bon j'ai essayé avec de l'eau froide...Mousse bien fraiche sur le groin..

Super rafraichissant..
avatar
Invité
Invité

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Jeu 21 Juin 2012 - 19:08
Sinon ya la possibilité de la faire la veille et de tout mettre au frigo ! clown
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Jeu 21 Juin 2012 - 19:13
lol! lol! lol!
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16537
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Jeu 21 Juin 2012 - 19:16
Heu....Là, c'est ma fête aujourd'hui!! Rolling Eyes

Mais bon, c'est l'jeux!!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20485
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Jeu 21 Juin 2012 - 19:43
Ma pov' Lucette Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Ven 22 Juin 2012 - 9:34
soliste a écrit:Sinon ya la possibilité de la faire la veille et de tout mettre au frigo ! clown

J'vais essayer.... scratch
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1118
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 47
Localisation : Belgique - Mons

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Ven 22 Juin 2012 - 12:11
soliste a écrit:Sinon ya la possibilité de la faire la veille et de tout mettre au frigo ! clown

Autant se raser à la chantilly non ? Suspect

Chrissss a écrit:Ma pov' Lucette Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 677956

lol! lol! lol!

Pour la fraicheur, autant un savon mentholé, non ? Un truc bien chimique, quoi que...
Mais monter une mousse à froid, pffff pas très agréable je trouve. Par contre de l'eau bien fraiche pour nettoyer son pig après, là oui Cool
avatar
Invité
Invité

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Ven 22 Juin 2012 - 13:28
GP77 a écrit:
soliste a écrit:Sinon ya la possibilité de la faire la veille et de tout mettre au frigo ! clown

Autant se raser à la chantilly non ? Suspect

Chrissss a écrit:Ma pov' Lucette Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 677956

lol! lol! lol!

Pour la fraicheur, autant un savon mentholé, non ? Un truc bien chimique, quoi que...
Mais monter une mousse à froid, pffff pas très agréable je trouve. Par contre de l'eau bien fraiche pour nettoyer son pig après, là oui Cool

Se raser à la chantilly ?? C'est un truc pour fetichiste ça non ? Suspect
Quant au savon mentholé, tu peux en faire un tout ce qu'il y a de plus naturel en ajoutant de l'HE de menthe, voire de cristaux, mais là je suis pas certain que cela se dissolve.
Contenu sponsorisé

Mousse au Scuttle à l'eau froide... - Page 2 Empty Re: Mousse au Scuttle à l'eau froide...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum