rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (31)

+49
Zarathoustra1969
milou_info
Luls
Niconurse
Popo
PapySnake
OCTANT
Anton13
Filslade
marcello
Gasp2.1
Fabrice
mathusalem67
LeGaulois
Gtidanny
gege42
Dom 35200
lediableocor
fabrice1120
Cerbère
Stéphane 78
Mr Brun
LeBret
AlexOuille83
Jean-Marc
lekaiser
Abid
Frac
jap314
Roots66
Alain95
Monsieur Gruîk
Jean Goguin
Stephan29
Mach1
Nico22
Luminoso
ankou29666
deufmann
M240i
alunni
Mic1
NénéOfMarseille
MRIK
Aggelos
PousseMousse
Sirius
Oliv'
Jondalar
53 participants
Aller en bas
LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 18:52
@ admin & modo :
ce fil de discussion est intitulé et numéroté " Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)"
exactement comme le précédent qui a été clôturé le 8 Mai 2024
https://www.rasage-traditionnel.com/t31554p990-a-l-instant-t-tout-sur-le-moment-30

Il serait probablement pertinent de renommer le fil actuel  " Re: A l'instant T (tout sur le moment) ( 31 )"

edit + : et de fusionner les 2 rasages du jour : Vendredi 2 Août




Dernière édition par LeBret le Mar 06 Aoû 2024, 20:51, édité 2 fois

jap314 aime ce message

Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5882
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 18:55
Mic1 a écrit:Tes jolies jambes vont me manquer Georges

et pas que... A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 3313621563

Nico22, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6103
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 20:28
Le fait que Cerbère soit intervenu, en faisant état de sa qualité de modérateur dans son message et cela alors même qu'il était partie dans les échanges antérieurs en tant que membre, est objectivement discutable. D'autant qu'il me semble que le litige était clos et qu'il n'était pas utile d'en remettre une couche.

J'aimerai que les autres modérateurs s'expriment sur ce qui s'est passé. Même si je n'étais pas intervenu sur l'instant, le message de Cerbère m'avait interpelé. J'en viens à regretter de ne pas m'être exprimé avant.

Je ne sais pas si cela fera revenir Georges sur sa décision, mais je pense que la situation mérite largement que l'on revienne dessus car (je reprends le propos de Cerbère) le Forum est un site sérieux et de bonne ambiance (sic).


Dernière édition par NénéOfMarseille le Mar 06 Aoû 2024, 23:55, édité 1 fois

LeGaulois, Aggelos, Jondalar, LeBret et Zarathoustra1969 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6103
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 20:32
Jondalar a écrit:
Mic1 a écrit:Tes jolies jambes vont me manquer Georges

et pas que... A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 3313621563

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 3313621563

Zarathoustra1969 aime ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 20:39
NénéOfMarseille a écrit: …/…

J'aimerai que les autres modérateurs s'expriment sur ce qui s'est passé.

Je ne sais pas si cela fera revenir Georges sur sa décision, mais je pense que la situation mérite largement que l'on revienne dessus car (je reprends le propos de Cerbère) le Forum est un site sérieux de de bonne ambiance (sic)

karimk ? Feelgood ?? LeDoc ??? et c'est le Dimanche qu'Octant nous rapporte les bouteilles consignées…

on fait semblant…

affraid A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 1288666526

NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Modo
Modo
Messages : 4166
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 22:13
Un modérateur... ça modére. C est tout. Et des fois Ben... il se plante. Le message de Cerbère n est pas son premier un peu à côté de la plaque. Suffit de lui écrire.

Évidemment qu'un modo reste membre également.
Le niveau de activité du membre, je cause sur le forum hein, révèle son intérêt à  l instant T.
Fort heureusement le niveau d activité s un membre peut remonter après un petit coup de mou. Et Georges sait de quoi je parle.

Être vert n est pas gage d activité.
Lebret pointe souvent le peu d activités des modos et admins. Et à chaque fois ... Pas de réponse.
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 3307864030 je me souviens il y a 10 ans une petite remarque à  un modo ou admin et ça pouvait déraper.
Ben là... non. Moins de messages et moins de dérapage. Modos n ont pas vraiment de taf de modération non?
On s en sort bien sans modération non?

Par contre le "petit" suisse, je tiens le qualificatif de son épouse... certes l ocean est froid au Portugal mais cela n expliqué pas tout, qui partirait... ça c est plus chiant.
Grave. Franchement.
Par contre la suite est à prendre au premier degré.
Georges c est pour moi l âme du forum. En toute sincérité.
Il a tout connu, il est toujours actif, il est sage sans être fade. Si c'était une blonde à forte poitrine je pourrais l épouser.

Bref, Georges reviens!

LeGaulois, Jondalar, Nico22, Niconurse, Fabrice, NénéOfMarseille, Jean-Marc et aiment ce message

marcello
marcello
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 465
Date d'inscription : 29/05/2023
Age : 59
Localisation : Fréjus

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 22:20
LeGaulois a écrit:Aujourd'hui 1er août je suis en retraite.
Félicitations et bienvenue au club !
Pour moi aujourd'hui, ça fait un an que j'y suis ( bien) 👍👍

LeGaulois, Jondalar, Filslade, NénéOfMarseille, gege42, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Team
Team
Messages : 6103
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 22:46
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Emoji-10
Gna, gna, gna. Moi aussi je serai à la retraite, un jour !!!

LeGaulois, Jondalar, LeBret, gege42, Zarathoustra1969, Stéphane 78, marcello et Roots66 aiment ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6768
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 06 Aoû 2024, 23:19
Tout cela est bien regrettable (je ne parle pas de la retraite Wink ) , j'espère que Georges reviendra sur sa décision !

LeGaulois, Jondalar, Nico22, Fabrice, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5114
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 63
Localisation : Essonne

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 10:45
Georges tu me manques déjà 😭

Jondalar, Fabrice, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9759
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 14:08
Luminoso a écrit:Messieurs,
Le rasage du jour que vous avez vu aujourd'hui, sera le dernier que vous verrez.

Même si je te comprends, cette situation est fort regrettable, Georges. Shocked

Ça me désole car, même si mes interventions sont devenues rares, je me délecte encore des belles photos de la rubrique "Rasage du jour". Et la tienne va me manquer.

En tant qu'ancien modo, je sais qu'en principe la plupart des interventions sont concertées. Il me semble important de ne pas froisser les susceptibilités et de rester neutre si possible. Pas facile la neutralité..., même dans le sujet "1er août". Wink

J'espère qu'une intervention des admins et/ou modos saura te faire changer d'avis. Ce sont les personnes comme toi qui ont fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui.

D'ici là, reste A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 1516208530
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 1454520059 mon Ami

Mr Brun, Jondalar, deufmann, RT, LeBret, NénéOfMarseille, Jean-Marc et aiment ce message

Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6241
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 15:08
Peut être revoir l'organisation ? 

Les petites annonces ne sont pas archivées, il y a des rasages du jour en doublon et d'autres petits trucs, ça ne gène en rien le fonctionnement du forum mais la bonne tenue du forum n'est plus trop faite. 
Mais ceci n'est qu'un infime détail, même si le forum est presque auto modéré. 

Les Dealers ont des conditions pourquoi pas les modérateurs, par exemple, après quelques mois d'absence ou d'inactivité malgré la connexion, le modérateur est repassé au statut de membre. 

Juste ma réflexion partagée sans viser personne.

gigabillou, jap314, deufmann, RT, LeBret, NénéOfMarseille, gege42 et aiment ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1350
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 16:46
Sinon, purement sur le sujet de la modération, on peut envisager une modération tournante, sur la base d'une liste de volontaires : par exemple, changer chaque mois, voire tout les 2 mois (donc 12 ou 6 volontaires)

Stéphane 78 aime ce message

Aggelos
Aggelos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 11/12/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 18:31
J'ai l'impression qu'on tourne autour du de l'éléphant dans la pièce sans le pointer du doigt donc je vais mettre les pieds dans le plat, quite à passer à mon tour a l'ostrakos.

Lorsque Cerbère a été nommé modérateur, la décision a été accueillie avec... Des réactions qui vont du scepticisme a l'outrage.
Popo, en particulier, si mes souvenirs sont bons avait questionné le processus de nomination, et on lui avait rétorqué, en substance, que la méthode était "premier arrive, premier servi" et que Cerbère était en haut de la liste d'attente.

En conséquence, claquage de porte de Popo.
Aujourd'hui, c'est un deuxième contributeur éminent et historique du forum que nous perdons au titre de cette règle absurde.

Un forum n'est pas une démocratie, mais il est le reflet de ses membres.
Et c'est un avis personnel, mais sans être une méritocratie, car cela serait un autre critère discutable (quel mérite ? Le mérite et la modération ne sont-ils pas exclusifs dans beaucoup de cas ?) les modérateurs sont les membres les plus visibles d'une communauté, et ils doivent etre soumis à la rigueur et l'exigence de la position.

Les contributions, abismales, de Cerbère, tant sur le fond que sur la forme, méritent elles qu'au nom d'un titre obtenu de façon absurde nous perdions deux membre précieux ?

Peut-on espérer que Cerbère aura la sagesse et la modestie de son prédécesseur, qui débordé par des circonstances lui faisant douter de sa capacité à se modérer lui même, a quitté sa fonction, et a notre regret general, le forum ?

Cerbère a, dans mon expérience, toujours exprimé un refus farouche a s'améliorer personnellement, refus qui va du simple mépris a, parfois même une agressivité immodérée.

Quand le membre qui est le plus appelé a améliorer son comportement sur d'autres communautés, un pyromane, a été appelé a etre pompier ici, j'avais mes doutes.
Maintenant j'ai suffisamment d'éléments pour considérer que ces doutes étaient recevables, et si effectivement il faut revoir les règles, je fais le vœu que ce changement soit rétroactif et qu'une personne plus capable soit nommée a ce poste.

Et si c'est, a mon tour, mon dernier message ici, alors soit. Ce sera sans regret

Stephan29, Jondalar, eveal, RT, NénéOfMarseille, MRIK, Zarathoustra1969 et Stéphane 78 aiment ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 19:06
Aggelos a écrit:
Lorsque Cerbère a été nommé modérateur, la décision a été accueillie avec... Des réactions qui vont du scepticisme a l'outrage.
Popo, en particulier, si mes souvenirs sont bons avait questionné le processus de nomination, et on lui avait rétorqué, en substance, que la méthode était "premier arrive, premier servi" et que Cerbère était en haut de la liste d'attente.

En conséquence, claquage de porte de Popo.

Ne faisons pas porter au gentil Popo le poids de mon irascible caractère !  A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 41216
Jeu 04 Jan 2024, 00:36
"Désolé, mais comme la "gouvernance" de ce forum (ou de ce qu'il en reste) me laisse chaque jour plus perplexe,
je vais plus encore m'abstenir d'y participer.
Bonjour chez vous !
Robert /LeBret / Robb921"


https://www.rasage-traditionnel.com/t31554p810-a-l-instant-t-tout-sur-le-moment-30#997338

Remplacer Juan, Mellowman et Feelgood par un volontaire analphabète et une vieille gloire littéraire ne me semblait pas pertinent

Aggelos, eveal, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

MRIK
MRIK
Modo
Modo
Messages : 562
Date d'inscription : 31/05/2022
Age : 30
Localisation : BAYEUX

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 19:23
Je ne pense pas que le terme analphabète soit de rigueur …

Cerbère n’a peut être pas la meilleure grammaire mais c’est pas un mauvais gars.


C’était juste mon instant T 😉 !

Alain95, Niconurse, deufmann, Dom 35200, gege42, Gasp2.1, PousseMousse et Zarathoustra1969 aiment ce message

Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 2070
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 19:43
Avant le projet de dissolution finale, j’ai une bonne nouvelle pour Gasp2.1.
Georges serait finalement d’accord pour se faire passer la bague au doigt! 😉

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Img_0210

Alain95, deufmann, NénéOfMarseille, Gasp2.1, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 19:46
Aggelos a écrit:Peut-on espérer que Cerbère aura la sagesse et la modestie de son prédécesseur, qui débordé par des circonstances lui faisant douter de sa capacité à se modérer lui même, a quitté sa fonction, et a notre regret general, le forum ?

Je suis pas sûr, mais si tu parles de Mellowman, je suis re-là, sur le forum ! Very Happy

Aggelos, jap314, deufmann, Fabrice, LeBret, gege42, Zarathoustra1969 et Oliv' aiment ce message

Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4244
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : 92

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 20:53
Roots66 a écrit:
Aggelos a écrit:Peut-on espérer que Cerbère aura la sagesse et la modestie de son prédécesseur, qui débordé par des circonstances lui faisant douter de sa capacité à se modérer lui même, a quitté sa fonction, et a notre regret general, le forum ?

Je suis pas sûr, mais si tu parles de Mellowman, je suis re-là, sur le forum ! Very Happy

Une blague Mellowman !?!?
Je navigue sporadiquement en ce moment (New taff, fatigue, mollesse niveau rasage, reprise du bouc,... ) mais la nouvelle de ton retour ... Waouaw 🤗
Après tous ces "départs", je suis plein d'espoir pour tous les autres , modos ou pas ...
En fait je crois que dans l'absolu j'aime tout le monde...  😁

...du moment qu'on vient pas me chercher des poux dans la tête... 😉

deufmann, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, Oliv' et Roots66 aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Modo
Modo
Messages : 4166
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 21:18
"Vieille gloire littéraire " et "analphabète".
J ai bien une citation d Audiard en tête.... mais insulter publiquement un autre membre, je laisse ça à Henri/Robert.
Il est temps que les modos interviennent... l autogestion c est bien mais limité !

deufmann, Fabrice et PousseMousse aiment ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1301
Date d'inscription : 11/01/2023

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 21:20
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 1288666526


Dernière édition par Oliv' le Dim 18 Aoû 2024, 21:51, édité 1 fois

NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15626
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 07 Aoû 2024, 21:36
Je découvre les échanges ce jour. Je ferme le sujet pour l'instant le temps de comprendre en reprenant l'historique des conversations. J'essaie de vous revenir rapidement.

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Giphy

Jondalar, Niconurse, NénéOfMarseille, gege42, Gasp2.1 et Roots66 aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2471
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 17:03
Je pars bosser aux Pays-Bas d'ici deux semaines (à Breda).
Est-ce qu'un membre aurait une bonne adresse de boutique en ligne fiable qui officie dans le plat pays?

NénéOfMarseille aime ce message

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15626
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 17:04
Bon, à priori l'équipe modératrice est absente.A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 1f605
J'ai l'impression que Luminoso a déjà quitté le forum et ça, c'est bien regrettable...
J'ai quand même l'impression que cette histoire est partie de peu de chose pour s'enflammer un peu trop rapidement.
Je ne comprends pas très bien non plus l'intervention de Cerbère en mode "Modo" ...
Bref, j'attends que l'équipe modératrice soit un peu plus au complet pour évoquer le sujet.

En attendant, revenons à un peu plus de calme svp Messieurs.

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Giphy

LeGaulois, NénéOfMarseille, Gasp2.1, PousseMousse, Zarathoustra1969 et Stéphane 78 aiment ce message

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1350
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 17:16
deufmann a écrit:Je pars bosser aux Pays-Bas d'ici deux semaines (à Breda).
Est-ce qu'un membre aurait une bonne adresse de boutique en ligne fiable qui officie dans le plat pays?

Hoi

https://thealphamen.com/ (ils ont pas mal baissé, après une période de creux ; ils se sont recentrés sur les parfums et autres cosmétiques, mais gardent une sélection rasage ; je les ai utilisés régulièrement avant leur "recentrage" = sérieux)

https://manandshaving.nl/ (utilisé qu'une fois il y a des années ; correct mais sans plus)

https://www.mannenzaak.nl/ (jamais utilisé, mais le site semble correct)

deufmann, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 17:18
Pour information, je n'ai pas quitté le forum. J'ai dit qu'après ce qui a été dit par ce monsieur modo, je prenais du recul. J'attends de voir la suite, je suis un peu fatigué des stupidités de certaines personnes.

LeGaulois, Aggelos, Jondalar, jap314, Fabrice, LeBret, NénéOfMarseille et aiment ce message

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15626
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 17:23
Luminoso a écrit:Pour information, je n'ai pas quitté le forum. J'ai dit qu'après ce qui a été dit par ce monsieur modo, je prenais du recul. J'attends de voir la suite, je suis un peu fatigué des stupidités de certaines personnes.

Je suis bien content que tu fasses encore partie des membres de notre forum. Je ne doute pas une minute que tu sauras prendre le recul nécessaire à appréhender cette "situation".

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Giphy

Gasp2.1 et Zarathoustra1969 aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 17:44
Luminoso a écrit:Pour information, je n'ai pas quitté le forum. J'ai dit qu'après ce qui a été dit par ce monsieur modo, je prenais du recul. J'attends de voir la suite, je suis un peu fatigué des stupidités de certaines personnes.

Content de te savoir encore ici, j'avoue que ces derniers temps, le forum est de plus en plus calme, trop calme à mon goût. La fréquentation ne cesse de baisser et les vacances n'arrangent rien.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6677
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 17:54
je confirme : je n'ai pas vu un forum aussi calme depuis longtemps.
il y a peut-être (surement) un basculement vers d'autres réseaux sociaux, et puis le mois d'aout est généralement synonyme de vacances.

deufmann aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2471
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 08 Aoû 2024, 18:05
PousseMousse a écrit:
deufmann a écrit:Je pars bosser aux Pays-Bas d'ici deux semaines (à Breda).
Est-ce qu'un membre aurait une bonne adresse de boutique en ligne fiable qui officie dans le plat pays?

Hoi

https://thealphamen.com/ (ils ont pas mal baissé, après une période de creux ; ils se sont recentrés sur les parfums et autres cosmétiques, mais gardent une sélection rasage ; je les ai utilisés régulièrement avant leur "recentrage" = sérieux)

https://manandshaving.nl/ (utilisé qu'une fois il y a des années ; correct mais sans plus)

https://www.mannenzaak.nl/ (jamais utilisé, mais le site semble correct)

Merci bien. J'avais trouvé le second de la liste mais il me manquait le premier et le troisième.

PousseMousse aime ce message

Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 7 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum