rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (31)

+49
Zarathoustra1969
milou_info
Luls
Niconurse
Popo
PapySnake
OCTANT
Anton13
Filslade
marcello
Gasp2.1
Fabrice
mathusalem67
LeGaulois
Gtidanny
gege42
Dom 35200
lediableocor
fabrice1120
Cerbère
Stéphane 78
Mr Brun
LeBret
AlexOuille83
Jean-Marc
lekaiser
Abid
Frac
jap314
Roots66
Alain95
Monsieur Gruîk
Jean Goguin
Stephan29
Mach1
Nico22
Luminoso
ankou29666
deufmann
M240i
alunni
Mic1
NénéOfMarseille
MRIK
Aggelos
PousseMousse
Sirius
Oliv'
Jondalar
53 participants
Aller en bas
Aggelos
Aggelos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 11/12/2013

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 10:07
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Vive-l10

Niconurse et Roots66 aiment ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 10:12
comme je suis curieux,  il m'arrive de m’intéresser à l'histoire de ces pays qui entourent la France, ce phare de la civilisation et du football…
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 789542134
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 1454520059

j'ai trouvé que les vidéos YT de "Van De Belgique" étaient plutôt bien faites : https://www.youtube.com/@vandebelgique
qu'en pensez-vous ?

NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 10:30
LeBret a écrit:  Mar 06 Aoû 2024, 18:52:
@ admin & modo :

ce fil de discussion est intitulé et numéroté " Re: A l'instant T (tout sur le moment) (30)"
exactement comme le précédent qui a été clôturé le 8 Mai 2024
https://www.rasage-traditionnel.com/t31554p990-a-l-instant-t-tout-sur-le-moment-30

Il serait probablement pertinent de renommer le fil actuel  " Re: A l'instant T (tout sur le moment) ( 31 )"

edit + : et de fusionner les 2 rasages du jour : Vendredi 2 Août


@ admin & modo

je réitère !

par ailleurs , Papysnake et Jap314 viennent de souhaiter la bienvenue à Big Sergio
qui nous a rejoint en Novembre,
et a posté pour la dernière fois en Décembre un message un peu grognon  Wink

Ne serait-il pas temps de clore quelques présentations??  cela n'a pas été fait depuis Octobre…

jap314 et NénéOfMarseille aiment ce message

avatar
Luls
Membre
Messages : 90
Date d'inscription : 14/08/2024

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 10:34
Ça c'est l'éternel problème des fofo
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 12:09
LeBret a écrit:

je réitère !

par ailleurs , Papysnake et Jap314 viennent de souhaiter la bienvenue à Big Sergio
qui nous a rejoint en Novembre,
et a posté pour la dernière fois en Décembre un message un peu grognon  Wink

Désolé j'avais pas vu que ça datait.

jap314, LeBret et Roots66 aiment ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 14:06
Bien plus grave que les broutilles précédentes, Michel Guérard nous a quitté  A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 3940697276

J'ai toujours "La Grande Cuisine Minceur" dans l'édition 1976 ?1980? du Livre de Poche, cuit et recuit
( l'édition dans la "collection blanche" de Robert Laffont était bien au dessus de mes moyens de l'époque)


Dernière édition par LeBret le Lun 19 Aoû 2024, 14:35, édité 1 fois

eveal et Stéphane 78 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9759
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 14:27
PapySnake a écrit:
LeBret a écrit:

je réitère !

par ailleurs , Papysnake et Jap314 viennent de souhaiter la bienvenue à Big Sergio
qui nous a rejoint en Novembre,
et a posté pour la dernière fois en Décembre un message un peu grognon  Wink

Désolé j'avais pas vu que ça datait.

Moi, oui. A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 677956
C'était pour voir si Robert était du même avis que moi sur les présentations à clôturer.A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 1900535966 A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 1454520059

LeBret et NénéOfMarseille aiment ce message

Gasp2.1
Gasp2.1
Modo
Modo
Messages : 4166
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 15:31
Presentations, PA, sujets genre rasages du jour à fusionner.... et un peu de police Wink
Il faudrait en effet un modo/admin un peu actif pour le quotidien.
L idéal serait qu il ait de l experience.
Et soit reconnu.
Et Suisse pour être neutre.
Pour le prénom, Juan ou Laurent?
Et si ça se trouve il y en aurait 2 qui pourraient s'y re-coller.

LeGaulois, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Roots66 aiment ce message

Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6241
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 16:01
Comme au Vatican, la Garde Pontificale !

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Garde-10

LeGaulois, jap314, deufmann, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message

Roots66
Roots66
Modo
Modo
Messages : 245
Date d'inscription : 04/06/2024
Age : 58
Localisation : Lausanne

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 16:16
Gasp2.1 a écrit:Presentations, PA, sujets genre rasages du jour à fusionner.... et un peu de police Wink
Il faudrait en effet un modo/admin un peu actif pour le quotidien.
L idéal serait qu il ait de l experience.
Et soit reconnu.
Et Suisse pour être neutre.
Pour le prénom, Juan ou Laurent?
Et si ça se trouve il y en aurait 2 qui pourraient s'y re-coller.

Pour ma part, je ne cache pas avoir beaucoup aimé la modération : fermer les présentations après le passage de tennisfa et olympien13 Wink, clôturer les PA, fusions en tout genre et toutes ces sortes de choses… cheers

Mr Brun, Aggelos, Popo, Filslade, jap314, deufmann, Fabrice et aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9759
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 18:39
Gasp2.1 a écrit:Presentations, PA, sujets genre rasages du jour à fusionner.... et un peu de police Wink
Il faudrait en effet un modo/admin un peu actif pour le quotidien.
L idéal serait qu il ait de l experience.
Et soit reconnu.
Et Suisse pour être neutre.
Pour le prénom, Juan ou Laurent?
Et si ça se trouve il y en aurait 2 qui pourraient s'y re-coller.

Pas avant quelques années en ce qui me concerne.

J'ai eu ce grand honneur et je remercie ceux qui m'ont fait confiance. Même si je suis davantage présent ces temps-ci, mes obligations familiales et professionnelles sont prioritaires.

Lorsque je m'engage à exécuter une "mission", je m'investis pleinement. Actuellement, je ne pourrais pas assurer l'investissement que je souhaite.

Ceci dit, je me demande si l'organisation d'élections ne serait pas une idée à creuser. scratch

Fabrice, LeBret, NénéOfMarseille, Jean-Marc et Gasp2.1 aiment ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 19:02
Peut-être re-définir ce qu'est la tâche d'un modérateur ,
une charge et non une médaille en chocolat ?
pour un mandat limité ou un titre à vie ?? héréditaire et transmissible ??
un mandat de X années ? renouvelable Z fois ??
qui s'invalide au bout de combien de mois d'absence, combien de mois de silence ??

bref, sans aller jusqu'à la VIème République, définir un minimum de règles de fonctionnement…
on a le fonctionnement d'un club privé anglais qui serait dirigé par consentement implicite entre gentlemen furtifs,
mais où tout le monde serait invité à entrer…
ce qui crée un désir assez naturel de …de…(allez, j'ose !) de démocratie !!

ma santé se dégradant, je ne souhaite pas prendre plus de responsabilité ici, juste poser de temps en temps les questions qui grattent,
mais cela me navre de voir que cet espace convivial, que je fréquente depuis presque 10 ans, parte en si triste quenouille…

LeGaulois, Lio, NénéOfMarseille et Jean-Marc aiment ce message

Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6768
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 19:32
Je partage les remarques de Robert
Le silence de/des modérateurs (?) me gène

LeGaulois, jap314, LeBret et NénéOfMarseille aiment ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 19:46
Il y a eu de 2013 à 2022 un " pape émérite" Benoit XVI

notre si petite chapelle ne pourrait-elle pas nommer certain "Administrateur Émérite", voire "Grand Hospodar Éternel" ??
certains modérateurs trop discrets deviendraient  "Sublimes Archontes" ou même "Hiérarques Éthérés"??

Cela permettrait, sans déchoir, d'acter que tel ou tel n'est plus actif au sein de l''équipe de modération

Je laisse vos imaginations trouver les termes ad-hoc…


Wink

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 2896935916

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 1288666526

Aggelos aime ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 21:35
Au contraire, je trouve inévitable de destituer les modérateurs absents.

Le titre de modérateur se mérite et doit se mériter. De ce fait, je pense que des modérateurs trop peu présents et où loin d'être irréprochables devraient toujours être destitués.

Aggelos, eveal, deufmann et NénéOfMarseille aiment ce message

LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 21:44
PapySnake a écrit:Au contraire, je trouve inévitable de destituer les modérateurs absents.

Le titre de modérateur se mérite et doit se mériter. De ce fait, je pense que des modérateurs trop peu présents et où loin d'être irréprochables devraient toujours être destitués.

Papy ! pour une fois que j'essaie d'être habile, diplomate, faux-cul, presque gentil ! A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 3009072290 A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 2896935916
Faisons plutôt un triomphe romain à ceux qui nous quittent… pour un poste d'attaché culturel aux Kerguelen !!

jap314, eveal, NénéOfMarseille et PapySnake aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 21:51
LeBret a écrit:Papy ! pour une fois que j'essaie d'être habile, diplomate, faux-cul, presque gentil  !  A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 3009072290  A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 2896935916
Faisons plutôt un triomphe romain à ceux qui nous quittent… pour un poste d'attaché culturel aux Kerguelen !

Tu m'impressionnes chaque jour un peu plus !! Perso, j'ai peu changé mis à part un léger gain de maturité qui m'aide à ne pas péter des plombs pour pas grand chose.

Attention, je ne visais personne en particulier et encore moins Cerbère que je ne connais pas assez pour me permettre de parler de lui dans mon précédent poste cela étant.

Je suis favorable à un renouvellement de l'équipe de modération cela étant.
LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Lun 19 Aoû 2024, 21:54
PapySnake a écrit:Au contraire, je trouve inévitable de destituer les modérateurs absents.

Le titre de modérateur se mérite et doit se mériter. De ce fait, je pense que des modérateurs trop peu présents et où loin d'être irréprochables devraient toujours être destitués.

et plus sérieusement cela fait qq années que la stricte observation des faits te contredit, hélas…

PapySnake aime ce message

OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15626
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 20 Aoû 2024, 16:35
Je viens de faire du tri dans la rubrique "Présentations ".
L'équipe de modération va être grandement renforcée.

Merci encore pour votre patience, restez zen Wink

_________________
Christophe

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Giphy

LeGaulois, Stephan29, Mr Brun, Aggelos, Popo, Jondalar, jap314 et aiment ce message

PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 725
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mar 20 Aoû 2024, 22:22
OCTANT a écrit:Je viens de faire du tri dans la rubrique "Présentations ".
L'équipe de modération va être grandement renforcée.

Merci encore pour votre patience, restez zen Wink

Bonne résolution OCTANT, bravo à toi. Prenez le temps de choisir des personnalités qui le méritent surtout.

NénéOfMarseille aime ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2471
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 21 Aoû 2024, 16:29
Pour changer de sujet, je viens de faire un tour sur le site ETSY et je découvre (mais peut-être le savez vous déjà) que la boutique polonaise STANDO produit maintenant des rasoirs en aluminium, cuivre et laiton.
Ce sont les mêmes qu'en acier inoxydable avec les mêmes caractéristiques techniques (gap) que nous connaissons depuis quelques années, seul le matériau change.

Lio et NénéOfMarseille aiment ce message

milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 930
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 21 Aoû 2024, 16:45
Salut, c'est de cette boutique dont tu parles ? https://www.standoshop.pl/pl/c/maszynki-do-golenia/18/4/full
Je me demandais si quelqu'un connait, les prix ont l'air intéressant, à condition qu'ils acceptent d'envoyer en France.
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2471
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 21 Aoû 2024, 17:03
milou_info a écrit:Salut, c'est de cette boutique dont tu parles ? https://www.standoshop.pl/pl/c/maszynki-do-golenia/18/4/full
Je me demandais si quelqu'un connait, les prix ont l'air intéressant, à condition qu'ils acceptent d'envoyer en France.

Non, je parle de STANDOPOLSKA ce sont des fabricants et vendeurs.

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Captur31

Je pense qu'ils ne font que des rasoirs (SE-DE) + manches + supports. Certains de leurs rasoirs ont déjà été acheté par nos valeureux testeurs du forum et certains ont déjà changé de propriétaire (pour différentes raisons).

Les commentaires des acheteurs du site sont très bons.
LeBret
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3590
Date d'inscription : 17/12/2018

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 21 Aoû 2024, 17:53
deufmann a écrit:
milou_info a écrit:Salut, c'est de cette boutique dont tu parles ? https://www.standoshop.pl/pl/c/maszynki-do-golenia/18/4/full
Je me demandais si quelqu'un connait, les prix ont l'air intéressant, à condition qu'ils acceptent d'envoyer en France.

Non, je parle de STANDOPOLSKA ce sont des fabricants et vendeurs.

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Captur31

Je pense qu'ils ne font que des rasoirs (SE-DE) + manches + supports. Certains de leurs rasoirs ont déjà été acheté par nos valeureux testeurs du forum et certains ont déjà changé de propriétaire (pour différentes raisons).

Les commentaires des acheteurs du site sont très bons.

c'est la même excellente fabrication dans 2 vitrines différentes l'une (Etsy) en anglais, l'autre en polonais massif et en zloty.
Google Trad est ton ami  Wink
et comme tant d'autres l'artisan tourneur-fraiseur de talent vend aussi des accessoires pour mettre du lard dans le bortch…
j'ai acheté chez standoshop.pl un manche et un stand, livrés sans souci, dont je suis ravi

LeGaulois, jap314, deufmann, NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message

milou_info
milou_info
Homeboy
Homeboy
Messages : 930
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 57
Localisation : Meuse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 21 Aoû 2024, 19:06
Ok.
La marque, c'est STANDO, c'est ça ? Et ils fabriquent eux-mêmes ou c'est juste une marque commerciale ?
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1350
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Mer 21 Aoû 2024, 20:55
deufmann a écrit:la boutique polonaise STANDO produit maintenant des rasoirs en aluminium, cuivre et laiton.
Ce sont les mêmes qu'en acier inoxydable avec les mêmes caractéristiques techniques (gap) que nous connaissons depuis quelques années, seul le matériau change.
Ok... mais visiblement il n'y a pas que les vendeurs chinois qui ont fumé la moquette au niveau prix : 135 euros le rasoir en alu A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 3728224072

NénéOfMarseille aime ce message

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5099
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 22 Aoû 2024, 06:54
OCTANT a écrit:Je viens de faire du tri dans la rubrique "Présentations ".
L'équipe de modération va être grandement renforcée.

Merci encore pour votre patience, restez zen Wink

Moi ce qui me manque c'est le duo Comique de la grande Epoque avec Gasp .
Wink

LeGaulois, fabrice1120, alunni, jap314, Fabrice et Gasp2.1 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9759
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Jeu 22 Aoû 2024, 22:14
Luminoso a écrit:Messieurs,

Le rasage du jour que vous avez vu aujourd'hui, sera le dernier que vous verrez.
Je pense faire une pause. Je suis fatigué des remarques infondées de certaines personnes.
Quand je vois qu'un modo dans son message du 2.8.24 remercie un membre qui reprend des dires du 1er août 2023 et l'en remercie et prend position,  je trouve que ce n'est pas normal.
Un modo ne peut-être partial, mais impartial et ne peut prendre de position qu'avec consultation des autres modos. De plus il n'y a pas eu de litige,
aucun modo n'a relevé quoi que se soit.
D'autre part, si cette personne avait lu correctement les échanges du 1er août 2023 il aurait vu que tout était "boutade" de la part des deux. Il n'y avait aucune attaque. Mais pour ça il faut être un peu...
Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir sur ce forum.

Messieurs,

Maintenant que les esprits sont calmes et apaisés, ce serait sympa si une solution pouvait être trouvée à cette situation.

Tout comme à moi, je crois savoir que la présence de Georges manque à une majorité des membres. C'est un pilier du forum et les circonstances de son éloignement devraient à mon avis être éclaircies.

N'est-ce pas envisageable ?

LeGaulois, Mr Brun, Aggelos, alunni, Popo, LeBret, NénéOfMarseille et aiment ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 32180
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Ven 23 Aoû 2024, 01:59
Messieurs,
Après presque 12 ans sur le forum, je vous informe que dès aujourd'hui je vais vous quitter définitivement.
Je remercie tous les membres pour leur amitié. J'ai eu de très bons moments avec vous tous et certains sont devenus des amis.
Ceci dit, je pense que "tout passe, tout casse, tout lasse" et c'est le constat que je fais aujourd'hui.
Soyons clairs, je n'en veux à personne.
Je remercie toutes les personnes qui travaillent sur ce forum, sachant que la tâche n'est pas toujours facile.
Je pense qu'il est temps pour moi de vous dire AU REVOIR.
Bonne continuation à vous tous.

LeGaulois, Popo, deufmann, Fabrice, LeBret, NénéOfMarseille, Anton13 et Zarathoustra1969 aiment ce message

jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9759
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Ven 23 Aoû 2024, 02:28
A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 816096984
Merci pour tout, Georges! A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 1454520059

LeBret, NénéOfMarseille et Zarathoustra1969 aiment ce message

Contenu sponsorisé

A l'instant T (tout sur le moment) (31) - Page 9 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (31)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum