[Terminé] Un pro/passionné par l'affutage de rasoir en Normandie ?
Sam 5 Oct - 10:02
[EDIT]
Allez hop, personne dans mon coin, donc finalement je ne vais pas coller 200€ dans un CC pour que dans 1 an voir moins je sois obligé d'acheter encore pour 200€ de pierre, pour moi ce n'est pas rentable !!
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Salut tous,
Avant de me remettre au CC, je recherche un passionné d'affûtage, sur ma région dans un premier temps... Quelqu'un ici ?
Moyennant un p'tit billet évidemment.
Je me suis déjà collé à l'affûtage il y a une vingtaine d'années ,j'avais un Thiers-Issard que j'ai malheureusement perdu depuis et je vais être honnête l'affûtage ce n'est pas ma cam, j'y arrivais correctement, mais ça me...gonfle
En plus coller 200€ dans les pierres pour m'en servir une fois par an voir tous les deux ans et pour un seul CC ce n'est pas rentable.
Je préfère le confier à un passionné de confiance qui se fera un billet et en plus se feras plaisir !!
Merci par avance
Allez hop, personne dans mon coin, donc finalement je ne vais pas coller 200€ dans un CC pour que dans 1 an voir moins je sois obligé d'acheter encore pour 200€ de pierre, pour moi ce n'est pas rentable !!
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Salut tous,
Avant de me remettre au CC, je recherche un passionné d'affûtage, sur ma région dans un premier temps... Quelqu'un ici ?
Moyennant un p'tit billet évidemment.
Je me suis déjà collé à l'affûtage il y a une vingtaine d'années ,j'avais un Thiers-Issard que j'ai malheureusement perdu depuis et je vais être honnête l'affûtage ce n'est pas ma cam, j'y arrivais correctement, mais ça me...gonfle
En plus coller 200€ dans les pierres pour m'en servir une fois par an voir tous les deux ans et pour un seul CC ce n'est pas rentable.
Je préfère le confier à un passionné de confiance qui se fera un billet et en plus se feras plaisir !!
Merci par avance
- MRIKModo
Salut d’où viens tu en Normandie ?
MRIK a écrit:Salut d’où viens tu en Normandie ?
Salut , région Evreux
- MRIKModo
Ça fait une trot’ c’est dommage je suis de Bayeux. Peut être que tu trouveras un autre membre plus proche !
MRIK a écrit:Ça fait une trot’ c’est dommage je suis de Bayeux. Peut être que tu trouveras un autre membre plus proche !
Je connais un peux Bayeux même si je n'y ai pas collé mes guêtres depuis un bail , j'avais de la famille sur St-lô.
Au pire je peux te l'envoyer !!
- CerbèreGrand Maître
Bjr a tous ,
Sinon , je peut te l'affuter ton rasoir Phil-Ch
Phil-Ch aime ce message
Cerbère a écrit:Bjr a tous ,
Salut et merci , si je ne trouve personne de mon coté je te recontacte en MP.
J'ai prévus d'acheter un CC d'ici la fin du mois.
- CerbèreGrand Maître
Ok , pour moiPhil-Ch a écrit:Cerbère a écrit:Bjr a tous ,
Salut et merci , si je ne trouve personne de mon coté je te recontacte en MP.
J'ai prévus d'acheter un CC d'ici la fin du mois.