- LeGauloisBoss
Atelier Durdan "Rolls razor"
Jeu 24 Oct 2024, 01:24
L'Atelier Durdan ressuscite le vieux principe des Rolls razor.
Voici le retour de l'affûtage :
https://www.instagram.com/reel/DBbZRFfCT3a/?igsh=MTF4aGxubG5vOW55Yw%3D%3D
Voici le retour de l'affûtage :
https://www.instagram.com/reel/DBbZRFfCT3a/?igsh=MTF4aGxubG5vOW55Yw%3D%3D
Tordu, Stephan29, Aggelos, Popo, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969, Roots66 et rapha aiment ce message
- LeGauloisBoss
Re: Atelier Durdan "Rolls razor"
Jeu 24 Oct 2024, 01:26
Atelier Durdan a écrit:Découvrez l'art du rasage authentique. Notre rasoir pleine lame réinvente le geste puriste de l'affûtage, alliant patience et précision pour une expérience unique. Un retour à l'essentiel, où chaque détail compte.
Tordu, NénéOfMarseille et Roots66 aiment ce message
- AggelosMembre très actif
Sam 26 Oct 2024, 07:42
Je sais pas le "rolls" est la bonne comparaison.
Plusieurs fabricants ont proposé des SE a lame à affiler, par exemple CVH/Kindal qui a fait des choses qui me paraissent tout aussi sinon plus proche.
Dans ma compréhension, la particularité du rolls c'est qu'il vient avec un système mécanique d'affilage/affûtage simplifiés.
Mais merci pour le partage, je trouve bien qu'on se remette a faire de ces nobles objets
Plusieurs fabricants ont proposé des SE a lame à affiler, par exemple CVH/Kindal qui a fait des choses qui me paraissent tout aussi sinon plus proche.
Dans ma compréhension, la particularité du rolls c'est qu'il vient avec un système mécanique d'affilage/affûtage simplifiés.
Mais merci pour le partage, je trouve bien qu'on se remette a faire de ces nobles objets
LeGaulois, NénéOfMarseille, Zarathoustra1969 et Roots66 aiment ce message
Sam 26 Oct 2024, 08:36
C'est beau en tout cas.
Tout est fait sur commande si j'ai bien compris (leurs rasoirs de façon général).
Tout est fait sur commande si j'ai bien compris (leurs rasoirs de façon général).