Samedi 14 Juillet
+9
Christian
biox62
Dave72
oversaturn
Sabz
Flex
HyperSensible
sylcas
N_Architect
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Samedi 14 Juillet
Sam 14 Juil 2012, 13:45
christzip a écrit:fil63100 a écrit:Ca fait mettre un petit billet d'entrée pour avoir le CC shave ready et le cuir, mais ça vaut le coup d'essayer je pense...christzip a écrit:Effectivement l'envie d'essayer se précise chez moi, avec un peut d'appréhension quand même
Phil ci tu savais ce que ça me trottine en tête le CC,un peut d'économies pour arrivé a ses fins c'est possible
Laisses toi aller c'est que du Bonheur le CC, dans pas longtemps je vais essayer d'en remettre 2 en état, si j'arrive à les rendre shave ready peut être que nous ferons affaire
- FlexRéférent
Sam 14 Juil 2012, 13:47
HyperSensible a écrit:Flex a écrit:Salut les gars,
Ah un peu de soleil, un coup en polaire, un coup en polo
Duke III et Razorock Cacao ( à part l'odeur de l'amande je cherche toujours celle du cacao )
Gilllette Tech & Super Iridium (3) ( tu vas me quitter mon petit tech, tu es très sympa mais vraiment trop doux)
Baume Musgo Real
Trois passes et BBS difficile
Bonne journée
Le caco amere peut faire penser a de l amande!
Alors ça doit être ça
- ChristianTeam
Sam 14 Juil 2012, 13:51
yougouz a écrit:christzip a écrit:fil63100 a écrit:Ca fait mettre un petit billet d'entrée pour avoir le CC shave ready et le cuir, mais ça vaut le coup d'essayer je pense...christzip a écrit:Effectivement l'envie d'essayer se précise chez moi, avec un peut d'appréhension quand même
Phil ci tu savais ce que ça me trottine en tête le CC,un peut d'économies pour arrivé a ses fins c'est possible
Laisses toi aller c'est que du Bonheur le CC, dans pas longtemps je vais essayer d'en remettre 2 en état, si j'arrive à les rendre shave ready peut être que nous ferons affaire
Peut être Yougouz, peut être
- jecoRéférent
Sam 14 Juil 2012, 14:08
Salut,
ce matin: furur + feather 4ème
semoge 2000 + William
EDC St Michel
bon WE à tous
ce matin: furur + feather 4ème
semoge 2000 + William
EDC St Michel
bon WE à tous
- InvitéInvité
Sam 14 Juil 2012, 20:46
14.VII.2012
Gillette Tech - Ball End
Personna Lab (7)
Omega 10005
Monsavon
Mont St Michel
Gillette Tech - Ball End
Personna Lab (7)
Omega 10005
Monsavon
Mont St Michel
- Mr.ICE.00Membre très actif
Sam 14 Juil 2012, 21:55
Iop^^
-MDB / Monsavon (tentative en FL, mousse pourrie alors j'ai fini au bol)
-Slim (6) / Gillette Bleue
- eau froide / AS Chrome
Il est vraiment pas mal ce pti Slim
Et je pense avoir trouvé mon reglage ideal (6)
Un beau BBS en 2 passes sur 6 (même sous la pointe du menton )
Pour le FL, y'a encore du chemin . Mousse qui monte pas et qui sèche très vite ...
-MDB / Monsavon (tentative en FL, mousse pourrie alors j'ai fini au bol)
-Slim (6) / Gillette Bleue
- eau froide / AS Chrome
Il est vraiment pas mal ce pti Slim
Et je pense avoir trouvé mon reglage ideal (6)
Un beau BBS en 2 passes sur 6 (même sous la pointe du menton )
Pour le FL, y'a encore du chemin . Mousse qui monte pas et qui sèche très vite ...
- 33cPilier
Sam 14 Juil 2012, 22:07
Hop hop!
Ce matin avant de partir en vadrouille sur Chartres pour la journée :
L.J + Logona Mann
CC Royal Canada
Proraso aloé thé vert
Proraso menthe eucalyptus (pour la claque fraîche)
20 passes au cuir et une douceur ce R.C Rasage très satisfaisant!
T'ain, y-a un tordu qui vient de faire enfler les enchères de 25 roros à lui tout seul en 5 fois sur un rasoir qui me fait de l'oeil! Au lieu de placer une enchère Max et basta! C'est peut-être le vendeur!
Ce matin avant de partir en vadrouille sur Chartres pour la journée :
L.J + Logona Mann
CC Royal Canada
Proraso aloé thé vert
Proraso menthe eucalyptus (pour la claque fraîche)
20 passes au cuir et une douceur ce R.C Rasage très satisfaisant!
T'ain, y-a un tordu qui vient de faire enfler les enchères de 25 roros à lui tout seul en 5 fois sur un rasoir qui me fait de l'oeil! Au lieu de placer une enchère Max et basta! C'est peut-être le vendeur!
- phane10Team
Sam 14 Juil 2012, 22:09
33c a écrit:Hop hop!
T'ain, y-a un tordu qui vient de faire enfler les enchères de 25 roros à lui tout seul en 5 fois sur un rasoir qui me fait de l'oeil! Au lieu de placer une enchère Max et basta!
c'est pas moi
- 33cPilier
Sam 14 Juil 2012, 22:14
phane10 a écrit:33c a écrit:Hop hop!
T'ain, y-a un tordu qui vient de faire enfler les enchères de 25 roros à lui tout seul en 5 fois sur un rasoir qui me fait de l'oeil! Au lieu de placer une enchère Max et basta!
c'est pas moi
Un tordu pareil ne peut traîner sur le fofo! Ou pas!...
Dans tous les cas, merci
Ahhhh, m'a mis les nerfs s'lui la!
- phane10Team
Sam 14 Juil 2012, 22:16
c'est un CC ?
- 33cPilier
Sam 14 Juil 2012, 22:21
Un Wade & butcher! De toute manière je pense qu'il ne sera pas pour moi, si tous les zozos de la planète se font des enchères en solo
Je cherche un bon "petit" en 6/7 ou au dessus en lame pleine pour ma barbas bien drue et ce, sans trop me ruiner, pour alterner avec le Royal Canada, mais c'est rude
Je cherche un bon "petit" en 6/7 ou au dessus en lame pleine pour ma barbas bien drue et ce, sans trop me ruiner, pour alterner avec le Royal Canada, mais c'est rude
- phane10Team
Dim 15 Juil 2012, 11:24
33c a écrit:Un Wade & butcher! De toute manière je pense qu'il ne sera pas pour moi, si tous les zozos de la planète se font des enchères en solo
j'ai un frameback suédois Joh. Engstrom à Eskiltuna, la lame est hyper dure et garde bien le fil pendant le rasage malgré ma barbe hyper dure. C'est mon CC préféré pour le moment
- InvitéInvité
Dim 15 Juil 2012, 14:02
Il y a exactement le même frameback que le tien sur la baie, le prix est déjà à 53€ et il y a 25 enchères reste 6h, je suis sur que les prix vont s envoler dans les 10 dernières secondes, t as vraiment fait un bon deal je crois
- phane10Team
Dim 15 Juil 2012, 14:27
yougouz a écrit:Il y a exactement le même frameback que le tien sur la baie, le prix est déjà à 53€ et il y a 25 enchères reste 6h, je suis sur que les prix vont s envoler dans les 10 dernières secondes, t as vraiment fait un bon deal je crois
et c'est grâce à toi, merci pour l'info
je reprendrais sûrement une autre lame suédoise à l'avenir, peut-être un wedge ou near wedge si possible
Page 2 sur 2 • 1, 2