rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Angi
Angi
Homeboy
Homeboy

Blaireau Castle Forbes vs Omega Roma Colosseo Empty Blaireau Castle Forbes vs Omega Roma Colosseo

Ven 08 Nov 2024, 13:40
J’hésite entre ces deux belles touffes synthétiques, une en 29 et l’autre en 31mm.

J’imagine vue le prix du Roma qu’on n’est pas sur du poils evo2, mais que vaut il à l’utilisation ?

Le CF est fabriqué en Italie bien que la marque est écossaise... quid du fabriquant ?

Si vous les avez déjà utilisés, je suis preneur de toutes informations à leurs sujet.

D’avance merci pour votre aide.

NénéOfMarseille aime ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy

Blaireau Castle Forbes vs Omega Roma Colosseo Empty Re: Blaireau Castle Forbes vs Omega Roma Colosseo

Ven 08 Nov 2024, 14:05
Dans mes souvenirs le Castle Forbes est plus doux, moins "piquant" que le Roma, mais avec pas mal de ressort quand même, bien plus qu'un plissoft par exemple !

Angi et NénéOfMarseille aiment ce message

mike30rs
Membre

Blaireau Castle Forbes vs Omega Roma Colosseo Empty Re: Blaireau Castle Forbes vs Omega Roma Colosseo

Ven 08 Nov 2024, 18:52
J'ai le Omega Roma.
Il est très agréable et la touffe est très douce sur la peau. C'est un peu sommaire comme ressenti. Après, mon utilisation se fait avec uniquement des savons proraso.

Angi aime ce message

Contenu sponsorisé