rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

madmax45
madmax45
Membre actif
Membre actif

Cartouches Multi Gillette en promo Empty Cartouches Multi Gillette en promo

Jeu 14 Nov 2024, 13:18
Salut Messieurs,

Certains d'entre vous ont-ils déjà constaté des soucis de qualité sur des cartouches Gillette Mach3 ou Fusion en promo chez des vendeurs habituels ?
J'enlève du sujet les vendeurs pour lesquels les provenances pourraient être douteuses, comme Ali ou Ebay par exemple.
Je pense surtout à Auchan....Ils proposent régulièrement des promos assez intéressantes à retirer en Drive, et j'ai du mal à imaginer qu'ils se risqueraient à proposer des copies ou des appros douteux.
Pourtant j'ai vu plusieurs fois des commentaires d'insatisfaction de certains acheteurs sur ce type de lot en promo chez Auchan, considérant que la qualité n'est pas celle habituelle pour le produit acheté.
Au prix de ces cartouches Multilames, c'est un peu désagréable de potentiellement se faire avoir sur la qualité du produit.... confused
Des retours sur ce sujet Messieurs ? peut-être qu'ils rentrent des lots moins chers en provenance d'usines moins qualitatives du groupe Gillette ?

NénéOfMarseille aime ce message

madmax45
madmax45
Membre actif
Membre actif

Cartouches Multi Gillette en promo Empty Re: Cartouches Multi Gillette en promo

Sam 16 Nov 2024, 09:50
L'absence de vos retours me laisse penser que ça doit être ok, en tout cas que personne n'a eu de déconvenue sur ce type d'achat en promo !
Donc j'ai acheté 2 lots (cartouches Mach3 et Skinguard) en promo chez Auchan, je vous dirai ce que j'en pense une fois que j'aurai testé 1 cartouche de chaque sur une dizaine de rasage.
Bon week end à tous, Cartouches Multi Gillette en promo 3005520693
Luls
Membre actif
Membre actif

Sam 16 Nov 2024, 11:39
Perso je n'ai pas répondu parce que j'en achète pas 🤣

Zarathoustra1969 aime ce message

Greenood
Greenood
Team
Team

Dim 17 Nov 2024, 21:16
Personnellement j'ai des doutes sur la qualités des lames gillette labs acheté en "promo" sur amazon (pack de 6+4) quasiment au prix d'un pack de 6

Je peux évidemment me tromper mais les 2 lames fourmis avec le gillette labs (version chauffante) m'ont durée plus d'un mois chacune

et lorsque j'ai utilisé les autres versions je n'ai pas tenue 10 jours ...

Difficile d'avoir une conclusion sur un seul achat, en tout cas ça m'a un peu refroidi (on parle quand même d'une 30 €) pour l'instant je retourne à mes bonnes vielles wilkinson hydro 5
Acheté par pack de 12 (10+2) 21€ la dernière commande, ça me fait 1 an et j'ai jamais eu de mauvaises surprises

deufmann, NénéOfMarseille et madmax45 aiment ce message

madmax45
madmax45
Membre actif
Membre actif

Dim 17 Nov 2024, 21:19
Ok merci je vous donnerai mon ressenti sur celles que j’ai achetées chez Auchan !!
Contenu sponsorisé