MwF vs Kent
5 participants
- InvitéInvité
MwF vs Kent
Jeu 19 Juil 2012, 14:54
Bonjour à tous,
Je lance ce topic car n'ayant pas encore passé ma première commande et voulant bien sur le meilleur rapport qualité/prix je me suis posé cette question.
Ayant des compositions assez similaire à base de lanoline, un bol différent (Porcelaine contre bois) et le prix des recharges globalement identique. Je me demande lequel offre la meilleur protection, le meilleur parfum etc...
Bref : Who's the best ?
(Je prendrais quand même en compte le faite que l'achat de base avec le bol est de 26€ pour le MwF et le Kent est à 19€ avec un bol plus pratique il parait )
(J'ai utilisé la recherche et je n'ai trouver aucun sujet permettant d'avoir une réponse donc voilà !)
Merci d'avance !
Je lance ce topic car n'ayant pas encore passé ma première commande et voulant bien sur le meilleur rapport qualité/prix je me suis posé cette question.
Ayant des compositions assez similaire à base de lanoline, un bol différent (Porcelaine contre bois) et le prix des recharges globalement identique. Je me demande lequel offre la meilleur protection, le meilleur parfum etc...
Bref : Who's the best ?
(Je prendrais quand même en compte le faite que l'achat de base avec le bol est de 26€ pour le MwF et le Kent est à 19€ avec un bol plus pratique il parait )
(J'ai utilisé la recherche et je n'ai trouver aucun sujet permettant d'avoir une réponse donc voilà !)
Merci d'avance !
- phane10Team
Re: MwF vs Kent
Jeu 19 Juil 2012, 15:24
si je dis pas de connerie (à valider par d'autres membres), le KENT et le MWF seraient le même savon!
- InvitéInvité
Jeu 19 Juil 2012, 15:48
phane10 a écrit:si je dis pas de connerie (à valider par d'autres membres), le KENT et le MWF seraient le même savon!
C'est effectivement ce dont je crois me souvenir
- DocAdmin
Jeu 19 Juil 2012, 15:55
à priori ce sont les mêmes. MWF est relooké pour Kent .
- InvitéInvité
Jeu 19 Juil 2012, 16:04
Doc a écrit: à priori ce sont les mêmes. MWF est relooké pour Kent .
Au fait, en parlant de savon Doc, le Nanny's Patchouli il est génial ! Merci
Mais je suis HS...
- DocAdmin
Jeu 19 Juil 2012, 16:09
C'est cool. Je suis bien content qu'il te plaise.
- InvitéInvité
Jeu 19 Juil 2012, 18:23
Oui d'après la plus part des forums le MWF et le Kent sont les même savons, dans tes contenants différents
- InvitéInvité
Ven 20 Juil 2012, 09:37
Il parait même que le MWF et le Kent sont identiques au stick ARKO
- DocAdmin
Ven 20 Juil 2012, 09:42
- Crazy HorseMembre très actif
Ven 21 Sep 2012, 14:04
J'utilise de la Kent en crème. Elle me donne pleine satisfaction
Ven 21 Sep 2012, 14:49
Le pro confirme, Mitchell's fabrique le savon Kent, ils ont exactement les mêmes ingrédients, mais le poids est un poil différent (120g pour Kent, 125g pour Mitchell's). Ils fabriquent aussi le savon pour Bluebeards Revenge, mais je ne l'ai pas eu entre les mains, celui-ci. Encore une fois, je crois que juste l'emballage diffère.
Il paraitrait que le parfum Kent soit un tantipoil différent, (genre plus frais) mais ça fait 5 minutes que je hume les deux, je ne sens pas la différence !
Il paraitrait que le parfum Kent soit un tantipoil différent, (genre plus frais) mais ça fait 5 minutes que je hume les deux, je ne sens pas la différence !
Ven 21 Sep 2012, 15:10
Kent en crème : l'odeur c'est "cool menthol", enfin sur le mien, je ne sais pas s'il y a plusieurs parfums...
Ven 21 Sep 2012, 15:14
Il n'y a pas plusieurs parfums, non, mais on peut l'avoir en bol, sinon. Je ne sais pas qui la fait celle-là, par contre ^^
- JM29Team
Ven 21 Sep 2012, 15:14
+1
Je confirme officiellement : les savons kent sont faits par Mitchell.
5g de moins et emballage forcément différent.
Pour le Blue Beard revenge : idem.
Concernant les bols, pour ceux qui veulent les prendre :
- le bol Mitchell est pratique. Le look, c'est une question de goût...
- le bol Kent en bois est bien et ne casse pas. Attention, dans le temps, la version bois foncé a tendance à tâcher le savon.
Enfin, ce savon contient de la lanoline. On peut y être allergique. Egalement, il n'est pas toujours facile d'obtenir une bonne mousse quand on est dans une région où l'eau est dure...
Je confirme officiellement : les savons kent sont faits par Mitchell.
5g de moins et emballage forcément différent.
Pour le Blue Beard revenge : idem.
Concernant les bols, pour ceux qui veulent les prendre :
- le bol Mitchell est pratique. Le look, c'est une question de goût...
- le bol Kent en bois est bien et ne casse pas. Attention, dans le temps, la version bois foncé a tendance à tâcher le savon.
Enfin, ce savon contient de la lanoline. On peut y être allergique. Egalement, il n'est pas toujours facile d'obtenir une bonne mousse quand on est dans une région où l'eau est dure...
Ven 21 Sep 2012, 15:30
J'ai celle-ci :
Mais en crème, il y a aussi :
Mais en crème, il y a aussi :
Ven 21 Sep 2012, 15:37
L'emballage est différent mais c'est la même crème ! Le tube rouge est l'ancien design. En général ils mettent les tubes rouges pour les sets de rasage et les noirs vendus à l'unité, mais maintenant on reçoit tout en noir...