Bon retour sur le SAV Kent
+2
Chris13600
Prorasoir
6 participants
- ProrasoirPilier
- Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : 名古屋市
Bon retour sur le SAV Kent
Ven 17 Oct 2014, 12:34
J'ai acquis il y a un mois un Kent Silvertex (excellente brosse pour le prix), la brosse perdait ses poils assez régulièrement, rien d'inquiétant (j'aurais pu continuer comme ça), mais je décidai quand même de contacter le service client de Kent. Email envoyé lundi, remplacement par une nouvelle brosse, livrée par le facteur aujourd'hui.
Ca ne leur coûte pas grand chose, mais le geste est quand même sympa (par rapport à des fabricants qui sont aux abonnés absents au moindre pépin).
Bon faut juste espérer que la nouvelle brosse garde ses poils/fibres ...
Ca ne leur coûte pas grand chose, mais le geste est quand même sympa (par rapport à des fabricants qui sont aux abonnés absents au moindre pépin).
Bon faut juste espérer que la nouvelle brosse garde ses poils/fibres ...
Re: Bon retour sur le SAV Kent
Ven 17 Oct 2014, 12:37
c'est clair, beau SAV, et ça mérite d'être souligné ...
- 33cPilier
- Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012
Re: Bon retour sur le SAV Kent
Ven 17 Oct 2014, 12:57
Un commerçant qui assume!
Merci de le signaler .
Merci de le signaler .
- ProrasoirPilier
- Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 26
Localisation : 名古屋市
Re: Bon retour sur le SAV Kent
Ven 17 Oct 2014, 13:10
Franchement le SAV des Anglais est tiptop. Plus la boîte a pignon sur rue, plus c'est sérieux. D'un autre côté, j'ai vraiment pas de bol, dès que j'achète un truc ici, y a une merde.
Quoiqu'il en soit, de mon expérience (Kent, T&F) avec les SAV brit', ne pas hésiter à jouer au con (s'excuser de son mauvais anglais, en cas de malentendus ça p-ê utile) et être super poli (affable je dirais voire obséqieux) ou râler gentiment. Ils n'ont jamais cherché à discuter et ont toujours proposé un échange ou un remplacement.
On va voir le SAV L'occitane (UK) ...
Quoiqu'il en soit, de mon expérience (Kent, T&F) avec les SAV brit', ne pas hésiter à jouer au con (s'excuser de son mauvais anglais, en cas de malentendus ça p-ê utile) et être super poli (affable je dirais voire obséqieux) ou râler gentiment. Ils n'ont jamais cherché à discuter et ont toujours proposé un échange ou un remplacement.
On va voir le SAV L'occitane (UK) ...
- jde42Grand Maître
- Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère
Re: Bon retour sur le SAV Kent
Ven 17 Oct 2014, 13:19
L'avantage, avec certains blaireaux espagnols c'est qu'on n'est pas emmerdés avec la perte de poils.
Chaipas si je suis clair ?
Chaipas si je suis clair ?
- HeisenbergHomeboy
- Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 59
Localisation : Confœderatio Helvetica
Re: Bon retour sur le SAV Kent
Ven 17 Oct 2014, 13:28
Heureusement qu'on en manque pas (de blaireaux, comme de poils)...
- TourdefaureOfficial Dealer
- Messages : 16537
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.
Re: Bon retour sur le SAV Kent
Ven 17 Oct 2014, 16:27
Prorasoir a écrit:J'ai acquis il y a un mois un Kent Silvertex (excellente brosse pour le prix), la brosse perdait ses poils assez régulièrement, rien d'inquiétant (j'aurais pu continuer comme ça), mais je décidai quand même de contacter le service client de Kent. Email envoyé lundi, remplacement par une nouvelle brosse, livrée par le facteur aujourd'hui.
Ca ne leur coûte pas grand chose, mais le geste est quand même sympa (par rapport à des fabricants qui sont aux abonnés absents au moindre pépin).
Bon faut juste espérer que la nouvelle brosse garde ses poils/fibres ...
On dirais le SAV Simpson!!!
@Jde...Au moins le Blaireau Espagnol, tu ne l'useras pas!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum