un ptit nouvô
+26
mamasc
Christian
eldar
GP77
guiguisncf
Mach1
biox62
eidos
rast77
Oberon
verso19
33c
wizzie
zyppoo
moas
Flex
Mr.ICE.00
Did
Doc
phane10
Phileas
james49
Tourdefaure
Chrissss
ALF78
Sam D.
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mach1Admin
Re: un ptit nouvô
Lun 13 Aoû 2012, 23:14
Tu vas voir, tu vas t'amuser, mais tu vas peut-être maudire ceux qui te disaient que ça coute moins cher. C'est pas que ça coûte cher, mais disons que passer de l'eau de toilette Adidas (c'est un exemple) à la parfumerie de prix, ben ça peut avoir un impact
Lun 13 Aoû 2012, 23:41
- InvitéInvité
Mar 14 Aoû 2012, 07:49
phane10 a écrit:eidos a écrit:Tu vas me jeter immédiatement les lames carrefour et acheter des gillette bleues extra
et balancer le blaireau pour les tiags de Chrissss
et n'écoute pas ces "maniaques" et ces inciteurs au SAC - bien qu'ils savent souvent de quoi ils parlent les bougres hehe
Le Merkur 23c et lames carrefour, très bonne combinaison pour moi jusqu'ici
Bon pour le blaireau, je ne saurais donner tort à ces messieurs , faut en changer - mes vieux blaireaux synthetiques ne me servent plus qu'à dépoussiérer mon ventilo d'ordi
- InvitéInvité
Mar 14 Aoû 2012, 07:51
Mach1 a écrit:Tu vas voir, tu vas t'amuser, mais tu vas peut-être maudire ceux qui te disaient que ça coute moins cher. C'est pas que ça coûte cher, mais disons que passer de l'eau de toilette Adidas (c'est un exemple) à la parfumerie de prix, ben ça peut avoir un impact
ou même pire ,comme moi, à essayer Toute la gamme Adidas (en diverses combinaisons) et temps en temps se payer un Chanel 5
- InvitéInvité
Mar 14 Aoû 2012, 08:04
Les lames carouf c'est quand même limite.
Prendre au moins des Gillettes bleues.
Prendre au moins des Gillettes bleues.
- GP77Homeboy
Mar 14 Aoû 2012, 08:15
Bienvenue !
Bon blairaux
+ Bon savon
+ Bon rasoir
+ Bonne lames
-------------------
= Bon rasage
Y a pas de secrets. Ca veut pas dire exploser le budgets pour autant, y a du bon pour pas cher ;-)
Bon blairaux
+ Bon savon
+ Bon rasoir
+ Bonne lames
-------------------
= Bon rasage
Y a pas de secrets. Ca veut pas dire exploser le budgets pour autant, y a du bon pour pas cher ;-)
- eldarHomeboy
Mar 14 Aoû 2012, 08:22
- Sam D.Boss
Mar 14 Aoû 2012, 09:09
+ bonne prépa surtout...GP77 a écrit:Bienvenue !
Bon blairaux
+ Bon savon
+ Bon rasoir
+ Bonne lames
-------------------
= Bon rasage
- InvitéInvité
Mar 14 Aoû 2012, 09:22
ah làlà...
-pour les lames j'ai compris, je vais en tester plusieurs car effectivement les Carrefour/Personna me semblent limite (Gilette je vais essayer, et j'ai aussi un ami qui va me passer quelques Astra)
-pour ce qui est des savons à raser, itou, la crème Palmolive c'est sympa mais un peu limite pour faire une mousse correcte (en fait j'ai déjà craqué = TOBS Eton College commandé hier, suite à lecture du forum et des critiques élogieuses )
-pour ce qui est du blaireau, le wilkinson, ma foi, il est en vrais poils de blaireau, c'est pas la meilleure qualité, mais bon, pour un premier achat...moi qui n'avais jamais appliqué ça sur ma figure, laissez-moi le temps de m'y habituer quand même! (je note cependant le blaireau de phane m'intéresse un ptit peu...faut que je check mes finances et j'aviserai ensuite )
-pour ce qui est du reste (les rasoirs notamment) j'essaie de m'astreindre à me conditionner de façon obligatoire et très contraignante à ne pas succomber au SAC (que je connais très bien...pour les couteaux de cuisine japonais, une de mes passions par exemple, ou les instruments de musique, une autre, ou la photographie, une troisième, ou ... ...)
En résumé, mon banquier me fait souvent la gueule, et ça risque de pas s'arranger avec cette nouvelle façon de me raser!
Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos conseils je suis toujours preneur!
-pour les lames j'ai compris, je vais en tester plusieurs car effectivement les Carrefour/Personna me semblent limite (Gilette je vais essayer, et j'ai aussi un ami qui va me passer quelques Astra)
-pour ce qui est des savons à raser, itou, la crème Palmolive c'est sympa mais un peu limite pour faire une mousse correcte (en fait j'ai déjà craqué = TOBS Eton College commandé hier, suite à lecture du forum et des critiques élogieuses )
-pour ce qui est du blaireau, le wilkinson, ma foi, il est en vrais poils de blaireau, c'est pas la meilleure qualité, mais bon, pour un premier achat...moi qui n'avais jamais appliqué ça sur ma figure, laissez-moi le temps de m'y habituer quand même! (je note cependant le blaireau de phane m'intéresse un ptit peu...faut que je check mes finances et j'aviserai ensuite )
-pour ce qui est du reste (les rasoirs notamment) j'essaie de m'astreindre à me conditionner de façon obligatoire et très contraignante à ne pas succomber au SAC (que je connais très bien...pour les couteaux de cuisine japonais, une de mes passions par exemple, ou les instruments de musique, une autre, ou la photographie, une troisième, ou ... ...)
En résumé, mon banquier me fait souvent la gueule, et ça risque de pas s'arranger avec cette nouvelle façon de me raser!
Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos conseils je suis toujours preneur!
- InvitéInvité
Mar 14 Aoû 2012, 09:33
La banque de lames peut aussi te permettre d'autres essais.
A un prix très raisonnable tu peux acheter des 7 o'clock jaunes chez Hossam :
http://www.materiel-du-coiffeur.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=8&Itemid=50.
C'est une valeur sûre.
Si tu es amateur de quelque chose de japonais tu vas te faire un copain sur le Fofo.
o-sensei tu es là ?
A un prix très raisonnable tu peux acheter des 7 o'clock jaunes chez Hossam :
http://www.materiel-du-coiffeur.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=8&Itemid=50.
C'est une valeur sûre.
Si tu es amateur de quelque chose de japonais tu vas te faire un copain sur le Fofo.
o-sensei tu es là ?
- ChristianTeam
Mar 14 Aoû 2012, 11:04
Bienvenue a toi l'ami
Ton avatar est sympa ,fait gaffe c'est la friandise préférée de notre ami ALF
Ton avatar est sympa ,fait gaffe c'est la friandise préférée de notre ami ALF
- Sam D.Boss
Mar 14 Aoû 2012, 11:32
Les chats sont très prisés comme avatars dirait-on...
La crème Palmolive est une très bonne crème, facile à monter, un excellent rapport qualité-prix, qu'on ne s'y trompe pas...!
La crème Palmolive est une très bonne crème, facile à monter, un excellent rapport qualité-prix, qu'on ne s'y trompe pas...!
- mamascMembre très actif
Mar 14 Aoû 2012, 15:33
Bienvenue parmi les raseurs traditionnels, sécuritaires ou coupe chouteux.
Cordialement.
Cordialement.
- SydHomeboy
Mar 14 Aoû 2012, 20:56
- joseph57Homeboy
Mer 15 Aoû 2012, 23:00
- vincentMMembre
Jeu 16 Aoû 2012, 22:31
Page 2 sur 2 • 1, 2