Merci au service client de Merkur
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- ProrasoirPilier
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Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 09:14
Bon, c'était un peu la "lose", j'avais perdu la tête de mon Merkur HD. En attendant, j'ai fricoté avec l'ennemi en me rasant avec des jetables 3 lames de la grande distribution (ça rase très bien en plus ...). Quoiqu'il en soit, j'ai contacté le service client de Merkur par email, en leur demandant s'il y avait moyen d'acheter une tête toute seule. Assez promptement, une réponse m'est parvenue me demandant de fournir mon adresse afin de m'envoyer une nouvelle tête gratuitement. Bon, ils ne sont pas à une tête de Merkur près, mais c'est quand même sympa de leur part.
- JM29Team
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Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 09:17
Très sympa de la part de Merkur-Solingen !
Est-ce que tu avais perdu "bêtement" toute la tête du HD ou le pas de vis s'était-il cassé ?
Est-ce que tu avais perdu "bêtement" toute la tête du HD ou le pas de vis s'était-il cassé ?
- ProrasoirPilier
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Localisation : 名古屋市
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 09:27
J'ai égaré toute la tête (pas de casse, juste perdue). Franchement, ils assurent sur ce coup-là, car la réponse est parvenue dans les 10 mn.
- PeacounetMembre très actif
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Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 10:14
En effet, très pro de leur part.
Si j'ai bien compris tu es passé direct par Merkur, pas par ton vendeur? Lui, à mon avis il t'aurait donné une autre réponse à mon avis
Parfois il faut supprimer les intermédiaires
Si j'ai bien compris tu es passé direct par Merkur, pas par ton vendeur? Lui, à mon avis il t'aurait donné une autre réponse à mon avis
Parfois il faut supprimer les intermédiaires
- InvitéInvité
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 10:27
Bravo Merkur.
Réaction un peu plus que commerciale.
Réaction un peu plus que commerciale.
- wizzieTeam
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Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 10:28
Belle réaction de la part de Merkur. Très commerçant.
- moasBoss
- Messages : 3406
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Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 10:32
la classe. c'est le genre de chose qui vont me faire aller vers une marque plutot qu'une autre, le sérieux et le service.
- jde42Grand Maître
- Messages : 15828
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Localisation : Isère
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 10:41
Essaie de faire la même avec Gillette.
- InvitéInvité
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 10:45
Prorasoir a écrit:Bon, c'était un peu la "lose", j'avais perdu la tête de mon Merkur HD. En attendant, j'ai fricoté avec l'ennemi en me rasant avec des jetables 3 lames de la grande distribution (ça rase très bien en plus ...). Quoiqu'il en soit, j'ai contacté le service client de Merkur par email, en leur demandant s'il y avait moyen d'acheter une tête toute seule. Assez promptement, une réponse m'est parvenue me demandant de fournir mon adresse afin de m'envoyer une nouvelle tête gratuitement. Bon, ils ne sont pas à une tête de Merkur près, mais c'est quand même sympa de leur part.
00000 pour ce genre de réaction, d'autant plus rare quand elle émane d'une grosse boîte. Ca vaut la peine d'être souligné
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 11:09
Oui il y avait un membre du fofo qui avait egaré une tête de slant. Et en très peu de temps, ils lui en ont renvoyé une neuve!
Comme on disait, super sérieux les gars! Digne de chez Zippo, c'est rare!
Comme on disait, super sérieux les gars! Digne de chez Zippo, c'est rare!
- mamascMembre très actif
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Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 12:01
Effectivement, c'est un geste à souligner.
- ProrasoirPilier
- Messages : 13483
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Localisation : 名古屋市
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 12:32
Peacounet a écrit:En effet, très pro de leur part.
Si j'ai bien compris tu es passé direct par Merkur, pas par ton vendeur? Lui, à mon avis il t'aurait donné une autre réponse à mon avis
Parfois il faut supprimer les intermédiaires
J'ai acheté mon Merkur par internet, il y a 4 ans, impossible de me rappeler à qui et où ...
Sinon pour Merkur, j'ai tenté le coup, ça coûtait rien de se renseigner.
Maintenant je vais me retrouver avec un Feather popular et un Tech (les 2 en cours de livraison) sur les bras.
- wizzieTeam
- Messages : 6178
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Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 15:43
Prorasoir a écrit:Peacounet a écrit:En effet, très pro de leur part.
Si j'ai bien compris tu es passé direct par Merkur, pas par ton vendeur? Lui, à mon avis il t'aurait donné une autre réponse à mon avis
Parfois il faut supprimer les intermédiaires
J'ai acheté mon Merkur par internet, il y a 4 ans, impossible de me rappeler à qui et où ...
Sinon pour Merkur, j'ai tenté le coup, ça coûtait rien de se renseigner.
Maintenant je vais me retrouver avec un Feather popular et un Tech (les 2 en cours de livraison) sur les bras.
Si jamais tu estimes avoir trop de rasoirs, n'hésite pas à publier une petite annonce
- LeGauloisBoss
- Messages : 5152
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Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 15:58
Le SAV de Merkur m'a changé 3 fois mon Vison sans problème.
Le dernier envoi fut le bon, et j'en suis désormais très content.
Vu la galère avec ce modèle je n'ose pas le recommander.
Mais bravo Merkur.
Le dernier envoi fut le bon, et j'en suis désormais très content.
Vu la galère avec ce modèle je n'ose pas le recommander.
Mais bravo Merkur.
- ChristianTeam
- Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 17:25
wizzie a écrit:Belle réaction de la part de Merkur. Très commerçant.
ça mérite d'être cité.
- ChristianTeam
- Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 17:31
LeGaulois a écrit:Le SAV de Merkur m'a changé 3 fois mon Vison sans problème.
Le dernier envoi fut le bon, et j'en suis désormais très content.
Vu la galère avec ce modèle je n'ose pas le recommander.
Mais bravo Merkur.
Ils ont eut pas mal de déboire avec le Vision, le Futur lui est moins complexe et plus fiable mécaniquement.
- ProrasoirPilier
- Messages : 13483
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Localisation : 名古屋市
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 18:37
wizzie a écrit:
Si jamais tu estimes avoir trop de rasoirs, n'hésite pas à publier une petite annonce
Oui, y a des chances que je revende direct le Tech (B4) sans même l'essayer ...
Re: Merci au service client de Merkur
Mar 28 Aoû 2012, 23:55
rast77 a écrit:Oui il y avait un membre du fofo qui avait egaré une tête de slant. Et en très peu de temps, ils lui en ont renvoyé une neuve!
Comme on disait, super sérieux les gars! Digne de chez Zippo, c'est rare!
Wow super en effet ! (et c'est un pro qui parle ^^)
Mais du coup, ils vérifient même pas un peu ? On peut se pointer et avoir des têtes de rasoir gratis ?!
- HyperSensibleP'tit nouveau
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Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 08:55
Cha-wing!! a écrit:rast77 a écrit:Oui il y avait un membre du fofo qui avait egaré une tête de slant. Et en très peu de temps, ils lui en ont renvoyé une neuve!
Comme on disait, super sérieux les gars! Digne de chez Zippo, c'est rare!
Wow super en effet ! (et c'est un pro qui parle ^^)
Mais du coup, ils vérifient même pas un peu ? On peut se pointer et avoir des têtes de rasoir gratis ?!
C est avec ce genre de comportements que la relation privilegiee client/commercant disparait!
- gaby575Membre
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Localisation : Belgique
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 09:55
Prorasoir a écrit:Bon, c'était un peu la "lose", j'avais perdu la tête de mon Merkur HD. En attendant, j'ai fricoté avec l'ennemi en me rasant avec des jetables 3 lames de la grande distribution (ça rase très bien en plus ...). Quoiqu'il en soit, j'ai contacté le service client de Merkur par email, en leur demandant s'il y avait moyen d'acheter une tête toute seule. Assez promptement, une réponse m'est parvenue me demandant de fournir mon adresse afin de m'envoyer une nouvelle tête gratuitement. Bon, ils ne sont pas à une tête de Merkur près, mais c'est quand même sympa de leur part.
Bonjour,
Comme je suis en cours d'acquisition d'un Merkur 38C .
Pourrais-tu me donner l'adresse internet et email de Merkur au cas ou
Merci
Bonne journée
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 10:57
HyperSensible a écrit:
C est avec ce genre de comportements que la relation privilegiee client/commercant disparait!
En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus
- ALF78Modo
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Localisation : Yvelines
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:34
Cha-wing!! a écrit:
En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus
Pour ma part, je l'avais compris comme çà !
- DjofreyMembre actif
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Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:41
ALF78 a écrit:Cha-wing!! a écrit:
En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus
Pour ma part, je l'avais compris comme çà !
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- ProrasoirPilier
- Messages : 13483
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Localisation : 名古屋市
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:42
gaby575 a écrit:
Bonjour,
Comme je suis en cours d'acquisition d'un Merkur 38C .
Pourrais-tu me donner l'adresse internet et email de Merkur au cas ou
Merci
Bonne journée
Je ne peux pas afficher de liens ou de courriel ... Tu vas sur le site web de Dovo, page contact.
- DidAdmin rose
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Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:43
Moi j'avais compris détendez vous un peu
- phane10Team
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Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:46
un ptit partagas, ça détend
- DidAdmin rose
- Messages : 9033
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Localisation : RP/Bourgogne/Espagne
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:47
Là c'est un esplendido qu'il me faudrait
- phane10Team
- Messages : 7483
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Localisation : PARIS
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:49
on change de catégorie là
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:49
phane10 a écrit:un ptit partagas, ça détend
Un partagas ? C'est un pastis qu'on partage ?
Meuh oui, je suis détendu... cool...
- ProrasoirPilier
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Localisation : 名古屋市
Re: Merci au service client de Merkur
Mer 29 Aoû 2012, 11:50
Cha-wing!! a écrit:HyperSensible a écrit:
C est avec ce genre de comportements que la relation privilegiee client/commercant disparait!
En effet ! Il ne fallait pas voir mon message comme une envie de frauder, mais bien comme un pro qui a beau admirer le travail et le sérieux d'un fabricant qu'il représente, mais qui s'inquiète quand même des abus
C'est juste un geste commercial destiné à fidéliser et (ré)compenser le client.
Hypothèse :
Si le Merkur HD est vendu 35€, le détaillant doit le payer 15 à 20€ (s'il fait une marge de 2 ou 2.5), à la louche une tête doit coûter 5€ grand maximum, en coût de revient si ça se trouve, ça ne doit pas dépasser plus de 2€ (voire moins). Sur les milliers de têtes produites à l'année, qques unes envoyées à des clients, représentent une quantité négligeable.
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