Le rasage traditionnel, c'est le rasage pas cher
+14
guiguisncf
33c
moas
biox62
Sam D.
jeco
JM29
fab38
Doc
eldar
verso19
Prorasoir
Chrissss
Mach1
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SydHomeboy
Re: Le rasage traditionnel, c'est le rasage pas cher
Mer 07 Nov 2012, 12:56
Complètement d'accord avec toi. Surtout pour les femmes.Prorasoir a écrit:Le DE reste tout de même une passion très raisonnable financièrement par rapport à d'autres (montres, voitures, incunables, femmes ...)
J'ai mis longtemps à comprendre que le mariage était la façon la plus chère de bai*er gratis.
- guiguisncfBoss
Mer 07 Nov 2012, 13:02
Syd a écrit:
J'ai mis longtemps à comprendre que le mariage était la façon la plus chère de bai*er gratis.
- InvitéInvité
Mer 07 Nov 2012, 16:04
Syd a écrit:Complètement d'accord avec toi. Surtout pour les femmes.Prorasoir a écrit:Le DE reste tout de même une passion très raisonnable financièrement par rapport à d'autres (montres, voitures, incunables, femmes ...)
pas besoin de se marier pour avoir des emmerdes de ce côté-là
même un célibataire endurci comme moi (célib hein, pas solitaire, j'adore les femmes) l'a compris bien assez tôt : vous aimez les cadeaux les mecs? Les femmes aussi!
Quoiqu'il en soit, toute passion par définition vise à assouvir un sentiment de manque, d'incomplétude (c'est comme ça que les philozophes y disent :p )
Et du coup, ça peut devenir vraiment n'importe quoi, y compris et surtout pour le porte-monnaie. Qui peut en effet me dire l'utilité de posséder 18 rasoirs et autant de blaireaux, sans parler des crèmes etc... à part peut être le fait de vouloir se faire un semainier? -je ne juge personne en particulier hein, surtout pas sur ce fofo, à part moi-même peut être...
- Sam D.Boss
Mer 07 Nov 2012, 16:08
Un vrai romantique, Syd...Syd a écrit:
- moasBoss
Mer 07 Nov 2012, 16:16
toofu a écrit:Syd a écrit:Complètement d'accord avec toi. Surtout pour les femmes.Prorasoir a écrit:Le DE reste tout de même une passion très raisonnable financièrement par rapport à d'autres (montres, voitures, incunables, femmes ...)
pas besoin de se marier pour avoir des emmerdes de ce côté-là
même un célibataire endurci comme moi (célib hein, pas solitaire, j'adore les femmes) l'a compris bien assez tôt : vous aimez les cadeaux les mecs? Les femmes aussi!
Quoiqu'il en soit, toute passion par définition vise à assouvir un sentiment de manque, d'incomplétude (c'est comme ça que les philozophes y disent :p )
Et du coup, ça peut devenir vraiment n'importe quoi, y compris et surtout pour le porte-monnaie. Qui peut en effet me dire l'utilité de posséder 18 rasoirs et autant de blaireaux, sans parler des crèmes etc... à part peut être le fait de vouloir se faire un semainier? -je ne juge personne en particulier hein, surtout pas sur ce fofo, à part moi-même peut être...
un semainier
- 33cPilier
Mer 07 Nov 2012, 16:19
Moi, ce sont les Incunables de prorasoir qui m'ont posé souci! maintenant ça va bien, j'irai au lit moins idiots!
Pour le semainier! Mega affaire! beaux manches, belles têtes! :rendeer:
Pour le semainier! Mega affaire! beaux manches, belles têtes! :rendeer:
- InvitéInvité
Mer 07 Nov 2012, 16:33
je préfère le manche de gauche, il semble léger et maniable et doit être efficace dans toute les positions ( ) ! Vive les manches brésiliens!
- SydHomeboy
Mer 07 Nov 2012, 16:37
Si tu me connaissais, je suis un vrai nounours. 20 ans que je vis avec ma moitié et je resignerais des deux mains s'il le fallaitSam D. a écrit:Un vrai romantique, Syd...Syd a écrit:
Mea maxima culpa, c'était juste l'histoire de faire un bon mot, mais je confesse que ce n'est pas très fin.
- moasBoss
Mer 07 Nov 2012, 16:45
Fumble a écrit:je préfère le manche de gauche, il semble léger et maniable et doit être efficace dans toute les positions ( ) ! Vive les manches brésiliens!
- InvitéInvité
Mer 07 Nov 2012, 17:00
le 1er manche de TON semainier , il est brésilienmoas a écrit:Fumble a écrit:je préfère le manche de gauche, il semble léger et maniable et doit être efficace dans toute les positions ( ) ! Vive les manches brésiliens!
- ProrasoirPilier
Mer 07 Nov 2012, 17:05
Ah ben mince, je devrais me marier tiens ...
Sinon le deuxième manche en partant de la droite, il est quoi ? c'est qui ?
Dire qu'on aime les manches brésiliens, est assez ambigu ... Je entendu dire qu'il y en avait du côté du bois de Boulogne à Paris.
Sinon le deuxième manche en partant de la droite, il est quoi ? c'est qui ?
Fumble a écrit:je préfère le manche de gauche, il semble léger et maniable et doit être efficace dans toute les positions ( ) ! Vive les manches brésiliens!
Dire qu'on aime les manches brésiliens, est assez ambigu ... Je entendu dire qu'il y en avait du côté du bois de Boulogne à Paris.
- ChrissssAdmin
Mer 07 Nov 2012, 17:10
vivement jeudi
- 33cPilier
Mer 07 Nov 2012, 17:14
J'adore son ouverture également!Chrissss a écrit:vivement jeudi
Je pense qu'il y a moyen de faire un truc bien avec le dimanche aussi!
- DocAdmin
Mer 07 Nov 2012, 17:31
Mer 07 Nov 2012, 17:43
celui du jeudi, je connais pas... Le samedi, c'est un "DE" Sud Africain, Dimanche c'est le "DE" de transformers 3 !
eh ben je suis convaincu que le DE du lundi est beaucoup plus "maniable"
eh ben je suis convaincu que le DE du lundi est beaucoup plus "maniable"
Page 2 sur 2 • 1, 2