Rasoir IKON
+5
Doc
Christian
eidos
Chrissss
Sharky-Billy
9 participants
- Sharky-BillyMembre actif
Re: Rasoir IKON
23/11/2012, 17:27
Voici ce que la fonction rechercher du forum en dit :
https://www.rasage-traditionnel.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ikon&show_results=topics
https://www.rasage-traditionnel.com/search?mode=searchbox&search_keywords=ikon&show_results=topics
- InvitéInvité
23/11/2012, 17:31
Oui
Bon, réponse plus longue : j'ai un 2PB.
Les rasoirs iKon sont très bien, chers mais super bien finis etc... Je dirai que c'est du haut de gamme luxe avec les Pils, Tradere etc...
Ca rase plutôt bien, tout est dans le poids de la bête. Maintenant est-ce que ça justifie le prix ? Je n'en suis pas sûr. Mais chacun aura son avis. En tous cas, je garde le mien !
Le service client (alias Gregory Kahn) est déplorable enfin il l'a été dans mon cas et à ce que j'ai pu lire sur divers forums je n'ai pas été le seul. A savoir, pour moi, une commande directe sur leur site jamais reçue pour laquelle j'ai du faire apple à Paypal pour être remboursé. Je me suis donc rabattu sur un revendeur vu que je voulais vraiment cet iKon et je conseille vivement d'en faire autant.
Bon, réponse plus longue : j'ai un 2PB.
Les rasoirs iKon sont très bien, chers mais super bien finis etc... Je dirai que c'est du haut de gamme luxe avec les Pils, Tradere etc...
Ca rase plutôt bien, tout est dans le poids de la bête. Maintenant est-ce que ça justifie le prix ? Je n'en suis pas sûr. Mais chacun aura son avis. En tous cas, je garde le mien !
Le service client (alias Gregory Kahn) est déplorable enfin il l'a été dans mon cas et à ce que j'ai pu lire sur divers forums je n'ai pas été le seul. A savoir, pour moi, une commande directe sur leur site jamais reçue pour laquelle j'ai du faire apple à Paypal pour être remboursé. Je me suis donc rabattu sur un revendeur vu que je voulais vraiment cet iKon et je conseille vivement d'en faire autant.
- ChrissssAdmin
23/11/2012, 17:34
ce que j'aime chez Ikon, c'est le manche !
pour moi la tête n'a pas trop d'interet si ce n'est commercial
- eidosAdmin
23/11/2012, 18:04
J'ai un S3S. Je dirais un peu comme bzhgeek. C'est un bel objet et le mien rase parfaitement bien.
Ce que je peux te dire c'est que tu les trouves beaux en photo dis toi qu'en vrai il le sont d'avantage. Pi avoir c'te bête en main c'est très sympa
Ce que je peux te dire c'est que tu les trouves beaux en photo dis toi qu'en vrai il le sont d'avantage. Pi avoir c'te bête en main c'est très sympa
- ChristianTeam
23/11/2012, 19:10
De chez iKon, je ne possède que deux manches ""Bulldog"" donc jamais essayé avec une tête de la marque.
Coté esthétique, ils sont atypiques dans leurs formes et bien lourds en mains, le manche permet dans mon cas une bonne amplitude de mouvements ce qui est confortable. De beaux rasoirs, la tête du OSS me plairait particulièrement, un coté peigne ouvert un autre fermé, un bon compromis mais avec un manche Bulldog
Coté esthétique, ils sont atypiques dans leurs formes et bien lourds en mains, le manche permet dans mon cas une bonne amplitude de mouvements ce qui est confortable. De beaux rasoirs, la tête du OSS me plairait particulièrement, un coté peigne ouvert un autre fermé, un bon compromis mais avec un manche Bulldog
- DocAdmin
23/11/2012, 19:15
Je savais bien qu'il y en a qui aime que les manches ici, surtout quand ils sont gros.Chrissss a écrit:ce que j'aime chez Ikon, c'est le manche !
- ChristianTeam
23/11/2012, 20:00
bzhgeek a écrit:christzip a écrit:et bien lourds en mains
Le manche Bulldog............
- Avida DollarsMembre très actif
25/11/2012, 18:09
Chrissss a écrit:ce que j'aime chez Ikon, c'est le manche !
c'est comme les hommes quoi ya que le manche de bon la tête c'est secondaire
1/12/2012, 10:52
Chrissss a écrit:ce que j'aime chez Ikon, c'est le manche !
Et ce manche là peut se monter sur quel DE?
Bulldog II
Merci
- ChrissssAdmin
1/12/2012, 11:48
Il est compatible avec toutes les têtes de trois pièces à pas de vis court.
- LeGauloisBoss
20/7/2023, 19:44
Des promotions en cours chez iKon Razor :
https://ikonrazors.com/collections/all
https://ikonrazors.com/collections/all
Angi, NénéOfMarseille, gege42 et Oliv' aiment ce message
- RTXMembre
26/7/2023, 23:33
Sympa, mais j'ai l'impression qu'ils n'expedient qu'aux US