Gardianno - Big big up!
+33
Ancien membre 8
Zobie13
Flex
Cha-wing!!
got1992
moas
Drefan
Brun's
zyppoo
bulldog65
Did
james49
GP77
freenux
33c
verso19
Christian
biox62
fabiem
Tourdefaure
Mach1
Patka
Syd
Sam D.
wizzie
Prorasoir
guiguisncf
Doc
Titi
Chrissss
ironeo32
Massis
JM29
37 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ChristianTeam
Re: Gardianno - Big big up!
Dim 25 Nov 2012, 14:05
Bienvenue a toi l'ami
- verso19Référent
Gardianno - Big big up!
Dim 25 Nov 2012, 15:36
à toi camarade
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2012, 16:01
Gardianno a écrit:
Jeu cultissime de ma prime enfance =)
Super Monaco GP (le II pour moi mais quasi identiques!)...mon adolescence ! Ai racheté une Megadrive quasiment pour re-jouer qu' à ça ! (Et Golden Axe, Street of Rage et qqs autres )
FINAL LAP ! Bip Bip Bip !
- 33cPilier
Dim 25 Nov 2012, 16:13
- InvitéInvité
Dim 25 Nov 2012, 16:55
Barbapapa a écrit: Super Monaco GP (le II pour moi mais quasi identiques!)...mon adolescence ! Ai racheté une Megadrive quasiment pour re-jouer qu' à ça ! (Et Golden Axe, Street of Rage et qqs autres )
FINAL LAP ! Bip Bip Bip !
Héhé, je ne peux que plussoyer. N'oublie pas les Sonic quand-même!
Pour en revenir au rasage, là je sors de la salle de bain (~1h30, normal pour un dimanche ).
Nouvelle lame, j'ai dû y aller un poil trop fort car deux petites coupures au cou, mais pas bien méchantes. De l'eau froide, un passage à la pierre d'alun, et du baume No Bacter additionné d'une ou deux gouttes d'huile essentielle de tea tree pour apaiser.
- freenuxMembre
Dim 25 Nov 2012, 19:15
- GP77Homeboy
Dim 25 Nov 2012, 19:32
Bienvenue !
- DidAdmin rose
Lun 26 Nov 2012, 11:46
bienvenue ici
- bulldog65Référent
Lun 26 Nov 2012, 12:19
- zyppooRéférent
Lun 26 Nov 2012, 12:20
- Brun'sHomeboy
Lun 26 Nov 2012, 13:08
l'ami !
- moasBoss
Lun 26 Nov 2012, 18:38
- got1992Membre
Lun 26 Nov 2012, 19:03
- FlexRéférent
Mar 27 Nov 2012, 14:19
- Zobie13Homeboy
Mar 27 Nov 2012, 22:15
- InvitéInvité
Mar 01 Jan 2013, 19:51
RE.
Un petit passage pour le début de l'année. Il me reste encore du gel mais une fois terminé, je compte attaquer l'étape suivante: blaireau + savon ou crème.
En attendant, je vais arrêter de me raser les joues. Je me contenterai de passer la tondeuse sans sabot. J'ai l'impression que mes imperfections proviennent de là.
En effet, j'ai régulièrement de l'acné sous forme de gros boutons rouges. Pas nombreux, mais assez gros et voyants je trouve, le plus souvent côté droit.
Donc voilà, c'est un peu génant, surtout que je prends mon temps, je prépare assez bien ma peau avant, j'apaise après...
Alors en ce moment, je ne fais que le cou au DE. Et je n'ai pas trop de problèmes à ce niveau-là, excepté que je ne suis jamais "BBS", même avec 2 passes (une dans le sens de pousse, l'autre à contre-sens).
Un petit passage pour le début de l'année. Il me reste encore du gel mais une fois terminé, je compte attaquer l'étape suivante: blaireau + savon ou crème.
En attendant, je vais arrêter de me raser les joues. Je me contenterai de passer la tondeuse sans sabot. J'ai l'impression que mes imperfections proviennent de là.
En effet, j'ai régulièrement de l'acné sous forme de gros boutons rouges. Pas nombreux, mais assez gros et voyants je trouve, le plus souvent côté droit.
Donc voilà, c'est un peu génant, surtout que je prends mon temps, je prépare assez bien ma peau avant, j'apaise après...
Alors en ce moment, je ne fais que le cou au DE. Et je n'ai pas trop de problèmes à ce niveau-là, excepté que je ne suis jamais "BBS", même avec 2 passes (une dans le sens de pousse, l'autre à contre-sens).
- 33cPilier
Mar 01 Jan 2013, 19:54
Désolé pour toi. Direction le dermatho mon ami
- InvitéInvité
Mar 01 Jan 2013, 20:08
C'est envahi par les Lafayens ici
Depuis le temps que j'ai fait la pub du DE sur le forum de musculation, il était grand temps de s'y mettre
Depuis le temps que j'ai fait la pub du DE sur le forum de musculation, il était grand temps de s'y mettre
- bulldog65Référent
Mar 01 Jan 2013, 20:19
33c a écrit:Désolé pour toi. Direction le dermatho mon ami
Très simple , tu es allergique à cette saloperie de gel.
- InvitéInvité
Mar 01 Jan 2013, 20:21
Héhé!
En même temps, c'est sur le forum de la Méthode que j'ai entendu parler du rasage à l'ancienne.
Y'a pas photo: côté sensations, je préfère largement le DE que le Mach3. J'aime mieux le manche plus court, et le poids plus important.
Pour le dermato, oui ça fait plusieurs mois que je me tâte. Je vais déjà voir ce que ça donne avec la tondeuse, plus me soigner avec des huiles essentielles (niaouli et tea tree) et masque à l'argile blanche.
En même temps, c'est sur le forum de la Méthode que j'ai entendu parler du rasage à l'ancienne.
Y'a pas photo: côté sensations, je préfère largement le DE que le Mach3. J'aime mieux le manche plus court, et le poids plus important.
Pour le dermato, oui ça fait plusieurs mois que je me tâte. Je vais déjà voir ce que ça donne avec la tondeuse, plus me soigner avec des huiles essentielles (niaouli et tea tree) et masque à l'argile blanche.
- Ancien membre 8Membre actif
Mer 02 Jan 2013, 22:44
bienvenutti
- InvitéInvité
Jeu 03 Jan 2013, 18:51
Merci.
Hier matin, en faisant des petites courses au Monoprix vers chez moi, j'ai jeté un coup d'oeil voir si y'avait pas le fameux coffret de Maison du Barbier. Mais nan, y'avait juste un petit blaireau à 6€ qui avait l'air assez douteux. Je me suis donc abstenu.
Je retenterai à Carrefour ou à Auchan, quand j'aurai besoin d'autre chose.
Hier matin, en faisant des petites courses au Monoprix vers chez moi, j'ai jeté un coup d'oeil voir si y'avait pas le fameux coffret de Maison du Barbier. Mais nan, y'avait juste un petit blaireau à 6€ qui avait l'air assez douteux. Je me suis donc abstenu.
- ChrissssAdmin
Jeu 03 Jan 2013, 20:15
- Ancien membre 8Membre actif
Jeu 03 Jan 2013, 20:42
Gardianno a écrit:Merci.
carrefour sans pb, mais j'ai l'impression qu'ils ne réapprovisionnent pas les stocks
- justino33Membre
Jeu 03 Jan 2013, 21:22
- InvitéInvité
Sam 23 Mar 2013, 13:20
Salut! Un petit message de news depuis un moment que je suis pas passé.
J'ai un peu changé d'avis concernant ma routine de rasage.
Comme on a eu un hiver long et froid, je me suis pas mal contenté de la tondeuse. Pis bon, j'ai un visage qui n'aime pas du tout le rasoir mécanique (boutons rouges acnéiques), et un cou qui - à contrario - réagit assez mal à l'électrique (rougeurs notamment).
A priori, je pense rester sur ce plan:
- Tondeuse réglée de 3 à 5 mm pour tailler la petite barbe: bouc, moustache, collier
- Rasoir électrique (voire tondeuse à blanc) pour les joues; la moustache aussi des fois
- DE (ou encore une fois tondeuse à blanc si je veux gagner du temps) pour le cou.
Finalement, comme je ne fais plus que le cou au DE, je pense pas avoir forcément besoin de trop de matos. Déjà assez de produits dans ma salle de bain!
J'ai un peu changé d'avis concernant ma routine de rasage.
Comme on a eu un hiver long et froid, je me suis pas mal contenté de la tondeuse. Pis bon, j'ai un visage qui n'aime pas du tout le rasoir mécanique (boutons rouges acnéiques), et un cou qui - à contrario - réagit assez mal à l'électrique (rougeurs notamment).
A priori, je pense rester sur ce plan:
- Tondeuse réglée de 3 à 5 mm pour tailler la petite barbe: bouc, moustache, collier
- Rasoir électrique (voire tondeuse à blanc) pour les joues; la moustache aussi des fois
- DE (ou encore une fois tondeuse à blanc si je veux gagner du temps) pour le cou.
Finalement, comme je ne fais plus que le cou au DE, je pense pas avoir forcément besoin de trop de matos. Déjà assez de produits dans ma salle de bain!
- 33cPilier
Sam 23 Mar 2013, 13:45
Le cou ou tout le visage, il te faudra bien de la mousse, un rasoir un blaireau et des lames du moins si tu rases au DE...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3