Gardianno - Big big up!
+33
Ancien membre 8
Zobie13
Flex
Cha-wing!!
got1992
moas
Drefan
Brun's
zyppoo
bulldog65
Did
james49
GP77
freenux
33c
verso19
Christian
biox62
fabiem
Tourdefaure
Mach1
Patka
Syd
Sam D.
wizzie
Prorasoir
guiguisncf
Doc
Titi
Chrissss
ironeo32
Massis
JM29
37 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- BelzebuteuMembre très actif
Re: Gardianno - Big big up!
Sam 23 Mar 2013, 14:12
à toi!
- InvitéInvité
Sam 23 Mar 2013, 15:19
33c a écrit:Le cou ou tout le visage, il te faudra bien de la mousse, un rasoir un blaireau et des lames du moins si tu rases au DE...
> Le DE, j'ai déjà: un Merkur 42; les lames j'ai aussi: des Dorco bleues.
Mais je trouve ça un peu bête de m'encombrer d'un support + blaireau + bol pour ne raser finalement que le cou.
En y allant mollo, avec du gel "peau sensible" comme le Nivea For Men ou le NoBacter, ça passe plutôt bien. Je prépare bien la peau avant (par exemple, gommage maison au sucre); j'ai ma petite routine après-rasage (eau froide, pierre d'alun, lotion sans alcool puis baume hydratant + huiles essentielles).
Certes, tout n'est pas "top naturel" côté composition, mais ça reste déjà mieux qu'un combo mousse + multi-lames, du moins niveau pollution. Les lames plates pouvant être recyclées direct avec le tri sélectif, le flacon de gel également.
Il me dure plus longtemps que si je faisais toute la barbe avec. Et je mets moins de temps pour les joues avec mon Philips CoolSkin que j'ai depuis 2006. Il manque un peu de précision de par son système à 3 têtes, mais ça fait le boulot.
Le truc, c'est qu'il me faut répartir les 3 étapes sur 2 jours, si je veux pas passer une demi-heure dans la salle de bain juste pour ça!
Mais bon, des fois je me fais pas chier: genre le week-end , tondeuse partout pis basta!
- goupimainsrougesMembre très actif
Sam 23 Mar 2013, 15:29
- nenessHomeboy
Sam 23 Mar 2013, 23:19
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3