rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Invité

Blaireau Butterfly -  China - Kiangsu  Empty Blaireau Butterfly - China - Kiangsu

Mer 23 Jan 2013 - 19:01
Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur cette marque, car j'en ai trouvé un neuf que je trouve vraiment très joli (il est + long que d'habitude 15 cm), mais je ne sais pas ce que valent les poils.

Blaireau Butterfly -  China - Kiangsu  12310
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss

Blaireau Butterfly -  China - Kiangsu  Empty Re: Blaireau Butterfly - China - Kiangsu

Mer 23 Jan 2013 - 20:34
Connais pas... rabbit
Invité
Invité

Blaireau Butterfly -  China - Kiangsu  Empty Re: Blaireau Butterfly - China - Kiangsu

Mer 23 Jan 2013 - 20:38
Je m'en doutais un peu mais comme j'ai vu un topic sur une autre marque de blaireau chinois, je me suis dit que je pouvais tenter de trouver des renseignements.
Tant pis, j'achète quand même et je verrais ce que donne les poils.
Sinon je cherche un support mural pour blaireau (mais pas trop cher).
Car comme il fait 15 cm, il tient pas sur les portes blaireau habituels.
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy

Mer 23 Jan 2013 - 20:39
Superbe!

Si un plan est prévu,je suis preneur! Laughing
GP77
GP77
Homeboy
Homeboy

Mer 23 Jan 2013 - 21:02
Drôle d'engin Shocked

C'est vraiment pour le pig ce genre d'engin ??? Suspect

Ca coute combien ?
Invité
Invité

Mer 23 Jan 2013 - 22:36
Oulala, la touffe n'a pas l'air très dense, ni très ouverte, du coup la sortie semble trop longue...
J'ai peur du résultat...
Invité
Invité

Mer 23 Jan 2013 - 23:09
Non, il n'y en avais qu'un en occasion mais neuf.
Sinon MR dommage pour les poils, je suis novice et j'achète des blaireaux au hasard jusqu'à en trouver un qui me plaise. Mais peut-être je peux lui changer les poils, on peut les changer je crois?
Invité
Invité

Jeu 24 Jan 2013 - 7:50
Oui, c'est faisable, il faut trouver une nouvelle touffe avec le bon diamètre (noeud) et la recoller à la place...
Invité
Invité

Jeu 24 Jan 2013 - 13:36
Pour les autres, il est en vente sur eb**y et pour le moment il est à 8.50 + 4 euros de fdp je crois, il se termine en fin de journée.
Christian
Christian
Team
Team

Jeu 24 Jan 2013 - 20:33
Papa Sam a écrit:Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur cette marque, car j'en ai trouvé un neuf que je trouve vraiment très joli (il est + long que d'habitude 15 cm), mais je ne sais pas ce que valent les poils.

Blaireau Butterfly -  China - Kiangsu  12310

Il est Space ce blaireau, du jamais vue pour moi, du 19 peut être Wink
Contenu sponsorisé