- PierreBoss
Mardi 25 janvier 2011
Mar 25 Jan 2011 - 12:44
Slim + Feather 4,3,2
Avant rasage proraso
Serviette chaude
Crème TOB + Glycérine végétale dans le scuttle
Pierre d'alun
après rasage maison Aloé.
Avant rasage proraso
Serviette chaude
Crème TOB + Glycérine végétale dans le scuttle
Pierre d'alun
après rasage maison Aloé.
- InvitéInvité
Re: Mardi 25 janvier 2011
Mar 25 Jan 2011 - 18:27
Donc j'en conclus que tu les apprécies bien ces Feather.. la classe, mon Pierrot !
Bon demain, je teste la serviette chaude en pré-rasage juste après la douche... J'ai essayé ce matin sans me raser : ma barbe était bien mieux adoucie et les poils bien redressés ! Donc ça me parait tout bon.. vérification demain matin !
Bon demain, je teste la serviette chaude en pré-rasage juste après la douche... J'ai essayé ce matin sans me raser : ma barbe était bien mieux adoucie et les poils bien redressés ! Donc ça me parait tout bon.. vérification demain matin !
- PierreBoss
Mar 25 Jan 2011 - 18:29
La lame ici a montré une faiblesse au 2 ième rasage si c'est cela les feather je me pose des questions . Le premier rasage fut sublime, 2 ième rasage la lame coupe moins, mon poil a déja repoussé ce soir quasi partout et que le premier jour, le soir j'avais toujours une peau lisse, donc je dirais non ce n'est pas la classe cette lame malgré le bain de glycérine. Ma marque préférée et devant la feather est Wilki, Dorco, Timor.
- InvitéInvité
Mar 25 Jan 2011 - 18:32
Bizarre... sur moi, elles tiennent facilement 4 rasages !Pierre a écrit:La lame ici a montré une faiblesse au 2 ième rasage si c'est cela les feather je me pose des questions
- PierreBoss
Mar 25 Jan 2011 - 18:33
J'ai une barbe très durCeltic a écrit:Bizarre... sur moi, elles tiennent facilement 4 rasages !Pierre a écrit:La lame ici a montré une faiblesse au 2 ième rasage si c'est cela les feather je me pose des questions