Revue Crème a raser Nivea
+48
Tchoutchou
richardjl41
Grizzly
isya92
toons62
GeneralGrievous
fabrice1120
Bounty
Stilgar
Luminoso
steph67
Charguie
cbf78
Xav69
Chrissss
oli43
Prorasoir
joao06300
guiguisncf
hibernatus
Melcirion
DonSalluste
Jeremb59
jeco
Titi
JM29
Drefan
ailys
Peacounet
biox62
phane10
Christian
Sam D.
rast77
Quartz
sylcas
michael
bow
wizzie
jacques2001
cyril
Did
mamasc
LordTyranus
jde42
Vimaire
zyppoo
Pierre
52 participants
Re: Revue Crème a raser Nivea
Mar 24 Mai 2011, 10:10
1er essai ce matin de la Nivea, et je suis fan!!! Tout a été dit mais je confirme
A propos des produits Tabac, je vais en Allemagne cet été et je compte bien tester (vu qu'on peut en trouver en grande distrib) et Speick aussi tant qu'à faire
D'ailleurs si quelqu'un est interressé par des produits qu'on trouve plus facilement outre-Rhin, on pourra aviser le moment venu!
A propos des produits Tabac, je vais en Allemagne cet été et je compte bien tester (vu qu'on peut en trouver en grande distrib) et Speick aussi tant qu'à faire
D'ailleurs si quelqu'un est interressé par des produits qu'on trouve plus facilement outre-Rhin, on pourra aviser le moment venu!
- PierreBoss
Mar 24 Mai 2011, 15:12
Comme quoi il suffit de pas cher pour trouver son bonheur
- InvitéInvité
Mar 24 Mai 2011, 16:25
montage au bol aujourd'hui, ce que je me souvenais pas avoir fait avec cette crème.
Ah ben là je l'ai senti le parfum citron !
Ah ben là je l'ai senti le parfum citron !
- InvitéInvité
Mer 08 Juin 2011, 10:31
Testée ce matin. Montée au bol. Ca fait une belle mousse, par contre je ne sais pas si j'avais mal préparé ma peau mais je trouve que le rasoir glissait moins bien qu'hier. J'ai prévu d'essayer de nouveau demain mais avec une lame neuve.
J'en ai profité pour essayer le baume après rasage Nivea. Je suis déçu. Ca brule la peau et je le trouve beaucoup moins hydratant que mon baume Avène.
J'en ai profité pour essayer le baume après rasage Nivea. Je suis déçu. Ca brule la peau et je le trouve beaucoup moins hydratant que mon baume Avène.
- PierreBoss
Mer 08 Juin 2011, 11:29
soliste a écrit:Testée ce matin. Montée au bol. Ca fait une belle mousse, par contre je ne sais pas si j'avais mail préparé ma peau mais je trouve que le rasoir glissait moins bien qu'hier. J'ai prévu d'essayer de nouveau demain mais avec une lame neuve.
baume Nivea est pas trop mauvais mais comme d'habitude composé de saloperie... sinon ta lames utilisée c'est quoi?
- InvitéInvité
Mer 08 Juin 2011, 12:03
Comme hier, une wilkinson à bas prix. C'était son 3ème rasage.
- PierreBoss
Mer 08 Juin 2011, 12:06
Wilki ne dépasse pas les 3 rasages avec
- InvitéInvité
Mer 08 Juin 2011, 12:09
C'est pour ça que demain je retente avec une neuve.
- InvitéInvité
Jeu 09 Juin 2011, 07:55
Bon, ce matin avec une lame wilkinson neuve ça glissait mieux. Par contre j'ai le cou irrité depuis hier. Je ne sais pas si c'est la crème ou le baume nivéa. Aujourd'hui j'ai mis le baume Avène; que du bonheur.
La prochaine fois j'essaie la crème avec une autre lame. Demain je pense que je laisserai ma peau reposer.
La prochaine fois j'essaie la crème avec une autre lame. Demain je pense que je laisserai ma peau reposer.
- PierreBoss
Jeu 09 Juin 2011, 11:13
soliste a écrit:Bon, ce matin avec une lame wilkinson neuve ça glissait mieux. Par contre j'ai le cou irrité depuis hier. Je ne sais pas si c'est la crème ou le baume nivéa. Aujourd'hui j'ai mis le baume Avène; que du bonheur.
C'est que la lame ne te convient pas, cherche pas et change de marque pour ton rasoir ou alors tu appuies trop quand tu te rases etc.
- InvitéInvité
Jeu 09 Juin 2011, 11:57
Pierre a écrit:soliste a écrit:Bon, ce matin avec une lame wilkinson neuve ça glissait mieux. Par contre j'ai le cou irrité depuis hier. Je ne sais pas si c'est la crème ou le baume nivéa. Aujourd'hui j'ai mis le baume Avène; que du bonheur.
C'est que la lame ne te convient pas, cherche pas et change de marque pour ton rasoir ou alors tu appuies trop quand tu te rases etc.
Non, mon rasoir me convient bien. Avec des lames Gillette bleue extra j'ai jamais de soucis.
Et puis, c'était le rasoir à mon grand père donc je ne m'en séparerai jamais.
- PierreBoss
Jeu 09 Juin 2011, 12:25
Aaahhh Nostalgie quand tu nous tiens
- InvitéInvité
Jeu 09 Juin 2011, 15:53
Je t'avais mal lu. Quand tu disais change de marque pour ton rasoir tu parlais de marque de lame non ?
- PierreBoss
Jeu 09 Juin 2011, 18:31
soliste a écrit:Je t'avais mal lu. Quand tu disais change de marque pour ton rasoir tu parlais de marque de lame non ?
Oui
- InvitéInvité
Dim 12 Juin 2011, 11:25
Nouvel essai ce matin. Toujours une très belle mousse. Très bonne glisse (Parker 99 R & Gillette bleue extra). Rasage très doux. Le baume ne m'a pas brulé cette fois ci. Je pense que ça venait du mariage lame & rasoir de la dernière fois.
- PierreBoss
Dim 12 Juin 2011, 13:15
Souvent c'est le cas mais cela peu aussi provenir d'une mauvaise glisse du savon ou de la crème.
- InvitéInvité
je viens de la découvrir
Lun 11 Juil 2011, 19:00
j'ai commencé à en parler là et viens de trouver ce fil
j'avais jamais vu cette crème dans la rayon du leclerc du coin. Et là aujourdh'ui, elle a failli m'échapper mais je l'ai vu du coin de l'oeil hé hé ;-)
donc bon pour 1.83€, je me suis laissé tenté.
Apparement je vais pas être déçu de l'essayer. On verra ça demain !
p.s. à part le packaging, qu'y-a-t il ne nouveau ? une version peau sensible ?
y'avait que celle-là.
j'avais jamais vu cette crème dans la rayon du leclerc du coin. Et là aujourdh'ui, elle a failli m'échapper mais je l'ai vu du coin de l'oeil hé hé ;-)
y'avait que celle-là.
- PierreBoss
Lun 11 Juil 2011, 21:45
chanceux j'en trouve pas de cette version
- InvitéInvité
Lun 11 Juil 2011, 23:20
zebul666 a écrit:j'ai commencé à en parler là et viens de trouver ce fil
y'avait que celle-là.
Pareil je viens de voir cette crème au Lerclerc du coin : parfum très discret, mousse bien... permet une bonne glisse ! J'ai testé et approuvé avec un DE89 !
- InvitéInvité
Sam 16 Juil 2011, 20:38
j'ai trouver cette crème par hasard dans le Simply market local, c'est vrais qu'elle est top!
j'apprécie beaucoup la façon dont elle ramollie le poil, en passant la lame, on ne sent absolument rien.
et surtout elle ne "durcie" pas, la Palmolive est bien mais par contre faut bien la mouiller j'ai remarquer.
très bonne crème
j'apprécie beaucoup la façon dont elle ramollie le poil, en passant la lame, on ne sent absolument rien.
et surtout elle ne "durcie" pas, la Palmolive est bien mais par contre faut bien la mouiller j'ai remarquer.
très bonne crème
- PierreBoss
Dim 17 Juil 2011, 12:33
Aaaah tant mieux , comme quoi on trouve cette crème pas cher ideal pour un grand nombre de raseurs
- bowRéférent
Dim 17 Juil 2011, 12:37
Pierre a écrit:Aaaah tant mieux , comme quoi on trouve cette crème pas cher ideal pour un grand nombre de raseurs
Oui c'est vrai qu'elle est très bien cette crème et je trouve qu'elle sent bon en plus...
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011, 13:09
Oui, mais il faut avoir un bon odorat car elle ne sent pas fort du tout.bow a écrit:Pierre a écrit:Aaaah tant mieux , comme quoi on trouve cette crème pas cher ideal pour un grand nombre de raseurs
Oui c'est vrai qu'elle est très bien cette crème et je trouve qu'elle sent bon en plus...
- PierreBoss
Dim 17 Juil 2011, 13:16
soliste a écrit:Oui, mais il faut avoir un bon odorat car elle ne sent pas fort du tout.bow a écrit:Pierre a écrit:Aaaah tant mieux , comme quoi on trouve cette crème pas cher ideal pour un grand nombre de raseurs
Tu as quoi comme nez :|
- bowRéférent
Dim 17 Juil 2011, 13:16
Elle sent suffisamment cette crème,tu as le nez bouché ????
- PierreBoss
Dim 17 Juil 2011, 13:24
Ou un nez écrasé
- InvitéInvité
Dim 17 Juil 2011, 13:26
J'ai pas dit qu'elle sentait pas. Mais c'est ça, je dois avoir le nez bouché.bow a écrit:Elle sent suffisamment cette crème,tu as le nez bouché ????
- PierreBoss
Dim 17 Juil 2011, 13:28
JE SAIS c'est son cigare qui l'empêche de sentir
- bowRéférent
Dim 17 Juil 2011, 13:30
Pierre a écrit:JE SAIS c'est son cigare qui l'empêche de sentir
- Sam D.Boss
Mar 20 Déc 2011, 14:55
Testé aujourd'hui la version Sensitive
===> très bonne expérience de rasage, superbe consistance, il ne faut pas avoir peur de bien l'humecter. Glisse et protection excellentes, un très bon produit !!
===> très bonne expérience de rasage, superbe consistance, il ne faut pas avoir peur de bien l'humecter. Glisse et protection excellentes, un très bon produit !!