La meilleure façon de charger de l'Arko
+12
Barbe
gigabillou
Tourdefaure
Peaulisse
didege
Christian
cyril
Chrissss
Sam D.
Doc
guiguisncf
Prorasoir
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rempoté ou en stick ?
- BarbeBanni
Re: La meilleure façon de charger de l'Arko
Mar 12 Mai 2015, 22:37
Je viens de faire comme vous dites je pense "une mouse à blanc" dans la main. Tout ça avec mon Plisson Occitane, et de l'eau froide. Et bien....ça donne une sacrée mousse. Elle est présente en très grande quantité, elle est assez épaisse, elle glisse bien sous les doigts, et elle ne sent pas mauvais. Bref, je pense que ça va donner de bons rasages futurs. Suite au prochain numéro qui sera un vrai rasage avec le produit. En attendant, 300 grs (4X75 grs) de produit rempoté pour un total de 0.95 Euros X4 = 3,8 Euros ça donne un super prix. Si ce produit est vraiment bon à l'usage, il sera aussi quasi gratuit en regard de beaucoup d'autres.
- LegendPhilouHomeboy
Mar 12 Mai 2015, 23:46
Barbe a écrit:... En attendant, 300 grs (4X75 grs) de produit rempoté pour un total de 0.95 Euros X4 = 3,8 Euros ça donne un super prix. Si ce produit est vraiment bon à l'usage, il sera aussi quasi gratuit en regard de beaucoup d'autres.
Quasi-gratuit en regard de beaucoup d'autres ? Mais hyper onéreux à côté d'un Monsavon (99 cts d'euros le bol de 125 gr chez Leclerc la semaine dernière, et note qu'il est livré déjà rempoté dans son formidable écrin d'"ivoirine pétroléïque"). Ou il te reste l'alternative du rasage à l'eau claire (17cts le m3 par chez moi, mais je suis dans une des régions les plus chères...), voire à l'eau usée (prévoir une vaccination à jour, mais au moins c'est gratos).
Bon, sans plaisanter, l'Arko est aussi un super savon, seule sa petite odeur de savonnette-citronnelle peut rebuter. Pas la peine de "mettre en avant" son prix !
- jde42Grand Maître
Mer 13 Mai 2015, 00:02
Sinon tu peux faire la même chose avec du La Toja et ça ne sent pas la lessive à deux balles.
- BarbeBanni
Mer 13 Mai 2015, 00:18
Je le mettais en avant par rapport aux savons bien plus chers du style 13, 14, 15 Euros et + pour une quantité bien moindre. Il est bien entendu, que d'autres savons ne sont pas plus chers, et même un peu moins chers. Du moins.....si tu habites dans le pays où ils sont vendus, ce qui n'est pas mon cas. Et donc, je dois le commander sur le Net, ou me déplacer loin pour le trouver. Et donc oui pour moi, l'Arko n'est vraiment pas cher.
De plus, pas mal de gens qui l'ont testé en disent énormément de bien. Seule l'odeur semble rebuter certains. Mais.....en ce qui me concerne, je me rase avant ma douche ou mon bain, et donc cette odeur est fortement mise à mal. Et au final, mon parfum est si puissant, que l'odeur de ce savon à barbe n'existe vraiment plus du tout.
Et sans vouloir créer de conflit , j'ai senti il y a quelques jours du savon Monsavon qui n'avait pas particulièrement non plus (pour moi) une trop bonne odeur. En tous cas, une odeur qui n'avait vraiment rien de spéciale à mon propre avis.
Je ne tiens pas du tout à me raser gratuitement. Là n'est vraiment pas mon but. Mais je ne tiens pas non plus à mettre mes Euros dans des savons très (trop) chers, et qui ne m'apporteront pas grand chose de mieux que certains savons bien moins chers. Mon savon de prédilection est et restera le savon bol Tabac original, et l'Arko sera le savon pour changer parfois......Tout comme le sera le Proraso.
De plus, pas mal de gens qui l'ont testé en disent énormément de bien. Seule l'odeur semble rebuter certains. Mais.....en ce qui me concerne, je me rase avant ma douche ou mon bain, et donc cette odeur est fortement mise à mal. Et au final, mon parfum est si puissant, que l'odeur de ce savon à barbe n'existe vraiment plus du tout.
Et sans vouloir créer de conflit , j'ai senti il y a quelques jours du savon Monsavon qui n'avait pas particulièrement non plus (pour moi) une trop bonne odeur. En tous cas, une odeur qui n'avait vraiment rien de spéciale à mon propre avis.
Je ne tiens pas du tout à me raser gratuitement. Là n'est vraiment pas mon but. Mais je ne tiens pas non plus à mettre mes Euros dans des savons très (trop) chers, et qui ne m'apporteront pas grand chose de mieux que certains savons bien moins chers. Mon savon de prédilection est et restera le savon bol Tabac original, et l'Arko sera le savon pour changer parfois......Tout comme le sera le Proraso.
Page 2 sur 2 • 1, 2