Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?
+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
- PierreBoss
Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?
Mer 19 Oct 2011, 22:26
Celtic a écrit:Mouais, eh bin moi je n'ai pas vraiment accroché, voire même pas du tout : histoire superficielle, pas assez rythmé, suspense inexistant, prévisible à souhait... bref !Pillgrim a écrit:J'ai bien aprécié celui-làCeltic a écrit:Bon moi ce soir, ce sera peut-être The American avec George Clooney...
Exactement, j'ai trouvé ce film limite.
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2011, 09:54
Hier soir j'ai regardé un très bon et très beau film de Clint Eastwood
Je le conseille à tous.
Je le conseille à tous.
- InvitéInvité
Jeu 20 Oct 2011, 13:11
Je le mets sur ma liste également !soliste a écrit:Hier soir j'ai regardé un très bon et très beau film de Clint Eastwood
Je le conseille à tous.
- InvitéInvité
Mar 25 Oct 2011, 18:39
Bon hier soir, avant de regarder l'Echange de Clint Eastwood, j'ai d'abord eu envie de voir Invictus, du même réalisateur.
Pas mal mais sans plus. Pour moi, il est loin d'être sa meilleure réalisation et n'arrive pas à la cheville d'un Million Dollar Baby ou d'un Gran Torino...
Mais un petit moment sympa quand même !
Pas mal mais sans plus. Pour moi, il est loin d'être sa meilleure réalisation et n'arrive pas à la cheville d'un Million Dollar Baby ou d'un Gran Torino...
- jde42Grand Maître
Mar 25 Oct 2011, 19:00
T'as aimé Gran torino ? J'ai trouvé ça caricatural, vu et revu, bref, ça m'a gonflé. L'échange, je ne me souviens plus si j'ai aimé ou pas.
- InvitéInvité
Mar 25 Oct 2011, 19:07
Oui, je l'avais trouvé bien sympa ce Gran Torino... Sûrement un peu caricatural comme tu dis mais sympa malgré tout.jde42 a écrit:T'as aimé Gran torino ? J'ai trouvé ça caricatural, vu et revu, bref, ça m'a gonflé. L'échange, je ne me souviens plus si j'ai aimé ou pas.
- InvitéInvité
Dim 06 Nov 2011, 01:16
Je rentre juste du ciné , nous sommes aller voir intouchable avec cluzet et Omar . Super film . Je vous le conseille . Vers la fin du film Omar rase cluzet au DE après lui avoir tartiner la tronche au blaireau .
- Mach1Admin
Dim 06 Nov 2011, 11:07
Attend, ôte moi d'un doute, tu nous conseille d'aller voir le film parce que il y a une scène au DE?Jack Daniel's a écrit:Je rentre juste du ciné , nous sommes aller voir intouchable avec cluzet et Omar . Super film . Je vous le conseille . Vers la fin du film Omar rase cluzet au DE après lui avoir tartiner la tronche au blaireau .
Dim 06 Nov 2011, 11:12
Invictus est à peu près du niveau d'un téléfilm correct. Freeman fait du Freeman, un peu trop, Matt Damon a l'air de se demander ce qu'il fait là, les personnages sont brossés à traits grossiers, l'histoire ne tient pas la route, bref, voilà un film que Eastwood doit regretter de l'avoir fait, si ce n'est qu'il l'a fait pour faire plaisir à Freeman.Celtic a écrit:Bon hier soir, avant de regarder l'Echange de Clint Eastwood, j'ai d'abord eu envie de voir Invictus, du même réalisateur.
L'échange ne m'a pas plus du tout.
Gran Torino est un chouette petit film avec de jolis moments.
Dim 06 Nov 2011, 12:08
C'est l'impression qu'il m'a donné également, mais je ne voulais pas trop le descendre, étant fan de Eastwood...Mach1 a écrit:Invictus est à peu près du niveau d'un téléfilm correct. Freeman fait du Freeman, un peu trop, Matt Damon a l'air de se demander ce qu'il fait là, les personnages sont brossés à traits grossiers, l'histoire ne tient pas la route, bref, voilà un film que Eastwood doit regretter de l'avoir fait, si ce n'est qu'il l'a fait pour faire plaisir à Freeman.
Mon film préféré en tant qu'acteur : Dirty Harry, le tout 1er de 1970, bien entendu !
D'ailleurs, je me le materai ce soir.
Entièrement d'accord également !Mach1 a écrit:Gran Torino est un chouette petit film avec de jolis moments.
- InvitéInvité
Dim 06 Nov 2011, 12:11
Mach1 a écrit:Attend, ôte moi d'un doute, tu nous conseille d'aller voir le film parce que il y a une scène au DE?Jack Daniel's a écrit:Je rentre juste du ciné , nous sommes aller voir intouchable avec cluzet et Omar . Super film . Je vous le conseille . Vers la fin du film Omar rase cluzet au DE après lui avoir tartiner la tronche au blaireau .
Non , je vous conseille ce film parce qu il est très drôle , et qu il donne une bonne leçon d' humanité . La scène du DE est très drôle .
- InvitéInvité
Dim 06 Nov 2011, 12:15
Je confirme : mes darons l'ont vu hier soir et ont adoré ! Il y avait également un monde pas possible apparemment, la folie...Jack Daniel's a écrit:Mach1 a écrit:Attend, ôte moi d'un doute, tu nous conseille d'aller voir le film parce que il y a une scène au DE?Jack Daniel's a écrit:Je rentre juste du ciné , nous sommes aller voir intouchable avec cluzet et Omar . Super film . Je vous le conseille . Vers la fin du film Omar rase cluzet au DE après lui avoir tartiner la tronche au blaireau .
Non , je vous conseille ce film parce qu il est très drôle , et qu il donne une bonne leçon d' humanité . La scène du DE est très drôle .
- InvitéInvité
Dim 06 Nov 2011, 12:19
Celtic a écrit:Je confirme : mes darons l'ont vu hier soir et ont adoré ! Il y avait également un monde pas possible apparemment, la folie...Jack Daniel's a écrit:Mach1 a écrit:Attend, ôte moi d'un doute, tu nous conseille d'aller voir le film parce que il y a une scène au DE?Jack Daniel's a écrit:Je rentre juste du ciné , nous sommes aller voir intouchable avec cluzet et Omar . Super film . Je vous le conseille . Vers la fin du film Omar rase cluzet au DE après lui avoir tartiner la tronche au blaireau .
C était noir de monde, nous avions prévus d' y aller a la séance de 21 h, on a pu avoir des places que pour 22h30 .
- Mach1Admin
Dim 06 Nov 2011, 13:49
Tu as déjà vu Sierra torride (1970)? Je te le conseille vivement.Celtic a écrit:Mon film préféré en tant qu'acteur : Dirty Harry, le tout 1er de 1970, bien entendu !
Dim 06 Nov 2011, 14:29
C'est une production Marc Dorcel, non ?Mach1 a écrit:Tu as déjà vu Sierra torride (1970)? Je te le conseille vivement.Celtic a écrit:Mon film préféré en tant qu'acteur : Dirty Harry, le tout 1er de 1970, bien entendu !
- DidAdmin rose
Dim 06 Nov 2011, 15:10
jde42 a écrit:C'est une production Marc Dorcel, non ?Mach1 a écrit:Tu as déjà vu Sierra torride (1970)? Je te le conseille vivement.Celtic a écrit:Mon film préféré en tant qu'acteur : Dirty Harry, le tout 1er de 1970, bien entendu !
Vu la date de sortie , il doit y avoir de la touffe type SOC
- InvitéInvité
Dim 06 Nov 2011, 17:27
Jack Daniel's a écrit:Celtic a écrit:Je confirme : mes darons l'ont vu hier soir et ont adoré ! Il y avait également un monde pas possible apparemment, la folie...Jack Daniel's a écrit:Mach1 a écrit:Attend, ôte moi d'un doute, tu nous conseille d'aller voir le film parce que il y a une scène au DE?Jack Daniel's a écrit:Je rentre juste du ciné , nous sommes aller voir intouchable avec cluzet et Omar . Super film . Je vous le conseille . Vers la fin du film Omar rase cluzet au DE après lui avoir tartiner la tronche au blaireau .
C était noir de monde, nous avions prévus d' y aller a la séance de 21 h, on a pu avoir des places que pour 22h30 .
Complet hier soir dans mon petit cinoche de campagne, va falloir attendre...
Sinon j'ai vu Polisse
Perso j'ai aimé, je trouve que c'est un film dérangeant, mais dans le bon sens du terme. En tous cas ça ne peut pas laisser indifférent, qu'on aime ou non le film...
- Mach1Admin
Dim 06 Nov 2011, 17:59
TsssssDid a écrit:jde42 a écrit:C'est une production Marc Dorcel, non ?Mach1 a écrit:Tu as déjà vu Sierra torride (1970)? Je te le conseille vivement.
Vu la date de sortie , il doit y avoir de la touffe type SOC
Dim 06 Nov 2011, 18:51
Oui, bien sûr... excelenté ! Avec la fausse bonne soeur...Mach1 a écrit:Tu as déjà vu Sierra torride (1970)? Je te le conseille vivement.Celtic a écrit:Mon film préféré en tant qu'acteur : Dirty Harry, le tout 1er de 1970, bien entendu !
- Mach1Admin
Dim 06 Nov 2011, 19:35
Chuuut, pas faire de spoilerCeltic a écrit:Oui, bien sûr... excelenté ! Avec la fausse bonne soeur...
Sam 12 Nov 2011, 12:25
Je suis allé voir le nouveau Tintin "Le secret de la Licorne", réalisé par Steven Spielberg et Peter Jackson.
Alors c'est simple, j'ai adoré ! Etant ultra-fan de Tintin depuis môme, je m'attendais vraiment à ne pas accrocher à cette nouvelle version du héros Belge... eh bin, c'est tout le contraire !
- des graphismes très fins, très détaillés... bref, une réalisation vraiment très proche de la perfection. Un régal pour la rétine !
C'est vrai que le nouveau look de Tintin m'a un peu gêné au début, il parait presque réel. Mais on s'y habitue vite !
- l'histoire a été revisité à peu près à 90% : par exemple une partie de l'histoire et des personnages du Crabe aux pinces d'or sont présents, Haddock et Tintin ne se connaissent pas au début, Mr. Sakarine est un personnage mauvais dans cette version, etc... (je ne veux pas spoiler )
Je l'ai vu en version 3d. Un excellent moment, pour moi !
Alors c'est simple, j'ai adoré ! Etant ultra-fan de Tintin depuis môme, je m'attendais vraiment à ne pas accrocher à cette nouvelle version du héros Belge... eh bin, c'est tout le contraire !
- des graphismes très fins, très détaillés... bref, une réalisation vraiment très proche de la perfection. Un régal pour la rétine !
C'est vrai que le nouveau look de Tintin m'a un peu gêné au début, il parait presque réel. Mais on s'y habitue vite !
- l'histoire a été revisité à peu près à 90% : par exemple une partie de l'histoire et des personnages du Crabe aux pinces d'or sont présents, Haddock et Tintin ne se connaissent pas au début, Mr. Sakarine est un personnage mauvais dans cette version, etc... (je ne veux pas spoiler )
- PierreBoss
Sam 12 Nov 2011, 12:29
Moi hier soir me suis fait les films de Bleach (manga terrible)
- PierreBoss
Sam 12 Nov 2011, 12:32
Celtic a écrit:Je suis allé voir le nouveau Tintin "Le secret de la Licorne", réalisé par Steven Spielberg et Peter Jackson.
Mon Celtic ce sont des vrais personnages mais qui ont été transformés , méthode avatar, et moi aussi j'ai aimé.
- jde42Grand Maître
Sam 12 Nov 2011, 12:33
Celtic a écrit:Etant ultra-fan de Tintin depuis môme,
Mouarf ! Fan de Tintin, ce ringardos
- DidAdmin rose
Sam 12 Nov 2011, 12:34
+ 10000 la honte
- PierreBoss
Sam 12 Nov 2011, 12:34
ringard
- InvitéInvité
Sam 12 Nov 2011, 13:07
Franchement, je trouve ça bien marrant qu'un type possédant des vinyles de Sheila, Yvette Horner ou je sais trop quoi là, et qu'un autre type fan d'habits en cuir et des années 80 emploient mon expression contre moi... Mais bon !Did a écrit:+ 10000 la hontejde42 a écrit:[Mouarf ! Fan de Tintin, ce ringardos
- InvitéInvité
Sam 12 Nov 2011, 13:09
Excelenté mon Pierrot !Pierre a écrit:Mon Celtic ce sont des vrais personnages mais qui ont été transformés , méthode avatar, et moi aussi j'ai aimé.
- DidAdmin rose
Sam 12 Nov 2011, 13:19
Celtic a écrit:Franchement, je trouve ça bien marrant qu'un type possédant des vinyles de Sheila, Yvette Horner ou je sais trop quoi là, et qu'un autre type fan d'habits en cuir et des années 80 emploient mon expression contre moi... Mais bon !Did a écrit:+ 10000 la hontejde42 a écrit:[Mouarf ! Fan de Tintin, ce ringardos
Je suis persuadé que Yvette à l'oeil plus vif que Tintin et que Sheila a plus de couilles que lui
- jde42Grand Maître
Sam 12 Nov 2011, 13:19
Celtic a écrit:Franchement, je trouve ça bien marrantDid a écrit:+ 10000 la hontejde42 a écrit:[Mouarf ! Fan de Tintin, ce ringardos
Justement, c'est le but
M'enfin, Tintin, quand même... Un héros colonialiste créé par un dessinateur assez proche de l’extrême droite, le che doit se retourner dans sa tombe