MdC ouvre un salon de barbier
+7
John38
gigabillou
zumo
mamasc
tilux
james49
Christian
11 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Mach1Admin
Re: MdC ouvre un salon de barbier
Lun 16 Sep 2013, 07:42
Je n'étais pas très loin, du côté de Poitiers, mais je devais être à Bruxelles vers 18h, donc impossible de passer
Ça avait très chouette en tout cas. Surtout la distribution gratuite de savon fougère
Ça avait très chouette en tout cas. Surtout la distribution gratuite de savon fougère
Lun 16 Sep 2013, 14:38
Ha ....... ben voila, je suis partis trop tôt. Rasage en public par Ertan, petit café, bisous et fougère veinardjames49 a écrit:Salut à tous et merci Christian de ce compte rendu, ce n'est pas moi qui ai fais des photos mais Hélène de MDC j'espère que l'on pourra en avoir surtout qu'après j'ai eu droit à un rasage dans la cour par erwan (requin) et il y avait pleins de personnes autour pour regarder, super gentil comme mec on se reverra c'est sur hein Christian ah oui j'oubliais une des soeurs responsables de Mdc m'ont donné un pot de celui à la fougère gratuitement par gentillesse, on a bu un petit café, discuté pas mal et on s'est fait la bise car elles ne me connaissaient que par le net en contre parti je m'occuperai de leur chien;) bref journée à refaire sans aucune retenue tellement c'était sympathique et puis Christian est un mec super avec qui le courant est passé tout de suite, très content de ma journée
Aucun problème pour se revoir, avec plaisir
Je vais téléphoner a Claire cette semaine et si Hélène peut me copier les photos, je prendrait un clé USB et ont mettra tout ça dans le sujet
- ChristianTeam
Lun 16 Sep 2013, 14:40
Obligé de partir plus tôt, donc pas de savon ! mais la superbe journée compense celaMach1 a écrit:Je n'étais pas très loin, du côté de Poitiers, mais je devais être à Bruxelles vers 18h, donc impossible de passer
- ChristianTeam
Lun 16 Sep 2013, 14:43
Peut être comme ça SamSam D. a écrit:Le client peut se faire stériliser au moyen de l'instrument de son choix et ceci sur simple demandeALF78 a écrit:Beh ouais c'est cà, elle stérilise ses CC après chaque rasage.Barbapapa a écrit:Joli petit compte rendu Christian
Tu dis qu'elle utilise un stérilisateur ? C'est à dire ?
Elle stérilise avec cet engin (que je ne visualise pas ) le ou les CC avant chaque rasage ?
Tu croyais que c'était la gueule du client qu'elle passait au sterilisateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3