rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

MdC ouvre un salon de barbier

+7
John38
gigabillou
zumo
mamasc
tilux
james49
Christian
11 participants
Mach1
Mach1
Admin
Admin

MdC ouvre un salon de barbier - Page 3 Empty Re: MdC ouvre un salon de barbier

Lun 16 Sep 2013, 07:42
Je n'étais pas très loin, du côté de Poitiers, mais je devais être à Bruxelles vers 18h, donc impossible de passer Sad 

Ça avait très chouette en tout cas. Surtout la distribution gratuite de savon fougère Shocked 

Christian
Team
Team

Lun 16 Sep 2013, 14:38
james49 a écrit:Salut à tous et merci Christian de ce compte rendu, ce n'est pas moi qui ai fais des photos mais Hélène de MDC  j'espère que l'on pourra en avoir surtout qu'après j'ai eu droit à un rasage dans la cour par erwan (requin) et il y avait pleins de personnes autour pour regarder, super gentil comme mec on se reverra c'est sur hein Christian Wink   ah oui j'oubliais une des soeurs responsables de Mdc m'ont donné un pot de celui à la fougère gratuitement par gentillesse, on a bu un petit café, discuté pas mal et on s'est fait la bise car elles ne me connaissaient que par le net en contre parti je m'occuperai de leur chien;)  bref journée à refaire sans aucune retenue tellement c'était sympathique  et puis Christian est un mec super avec qui le courant est passé tout de suite, très content de ma journée cheers 
Ha ....... ben voila, je suis partis trop tôt. Rasage en public par Ertan, petit café, bisous et fougère veinard Wink 
Aucun problème pour se revoir, avec plaisir Wink 
Je vais téléphoner a Claire cette semaine et si Hélène peut me copier les photos, je prendrait un clé USB et ont mettra tout ça dans le sujet Very Happy 
Christian
Christian
Team
Team

Lun 16 Sep 2013, 14:40
Mach1 a écrit:Je n'étais pas très loin, du côté de Poitiers, mais je devais être à Bruxelles vers 18h, donc impossible de passer Sad   

Ça avait très chouette en tout cas. Surtout la distribution gratuite de savon fougère  Shocked 
Obligé de partir plus tôt, donc pas de savon ! mais la superbe journée compense cela Wink 
Christian
Christian
Team
Team

Lun 16 Sep 2013, 14:43
Sam D. a écrit:
ALF78 a écrit:
Barbapapa a écrit:Joli petit compte rendu Christian Wink

Tu dis qu'elle utilise un stérilisateur ? C'est à dire ? scratch 
Elle stérilise avec cet engin (que je ne visualise pas Question ) le ou les CC avant chaque rasage ?
Beh ouais c'est cà, elle stérilise ses CC après chaque rasage.
Tu croyais que c'était la gueule du client qu'elle passait au sterilisateur lol!
Le client peut se faire stériliser au moyen de l'instrument de son choix et ceci sur simple demande MdC ouvre un salon de barbier - Page 3 3900897508 
MdC ouvre un salon de barbier - Page 3 1288666526
MdC ouvre un salon de barbier - Page 3 677956 
Peut être comme ça Sam MdC ouvre un salon de barbier - Page 3 90412

MdC ouvre un salon de barbier - Page 3 Grosse10
Contenu sponsorisé