- ALF78Modo
Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils
Mer 28 Aoû 2013, 11:12
Bonjour,
Depuis l'acquisition, il y a 18 mois d'un blaireau Rooney,
http://www.shop.co.uk/152081/rooney-large-style-1-best-shaving-brush
Ce dernier ne cesse de perdre ses poils à chaque rasage et j'en ai franchement mare.
Je vais donc demander un echange standard auprès de la Sté Rooney car il n'est pas normal qu'un blaireau de cette qualité puisse se decomposer de cette manière
La société va t'elle procéder un echange, sachant que j'ai acheté ce blaireau à un membre du fofo et que je n'ai donc aucune facture du blaireau ?
Savez-vous comment contacter le service client de cette société et que mettre dans ma réclamation ?
Merci de votre aide les amis !
Depuis l'acquisition, il y a 18 mois d'un blaireau Rooney,
http://www.shop.co.uk/152081/rooney-large-style-1-best-shaving-brush
Ce dernier ne cesse de perdre ses poils à chaque rasage et j'en ai franchement mare.
Je vais donc demander un echange standard auprès de la Sté Rooney car il n'est pas normal qu'un blaireau de cette qualité puisse se decomposer de cette manière
La société va t'elle procéder un echange, sachant que j'ai acheté ce blaireau à un membre du fofo et que je n'ai donc aucune facture du blaireau ?
Savez-vous comment contacter le service client de cette société et que mettre dans ma réclamation ?
Merci de votre aide les amis !
- ChrissssAdmin
Re: Help ! SAV Blaireau Rooney pour perte de poils
Mer 28 Aoû 2013, 12:17
Essaye d'ecrire direct au online shop qui a vendu le blaireau et si ca va pas, un mail a Lee Sabini.
- ALF78Modo
Mer 28 Aoû 2013, 15:32
Merci Chriss, je vais voir çà
Mer 28 Aoû 2013, 21:31
mets lui la verité en insistant sur la confiance que tu as dans la qualité de ses produits