Le parcours d'un raseur débutant
+3
Christian
jc13
L'Abbé
7 participants
- L'AbbéNoob
Le parcours d'un raseur débutant
Mer 04 Sep 2013, 21:08
Chers Amis,
Oui, au regard de l'accueil que vous m'avez réservé dans les présentations, je me permets de vous appeler " Chers Amis ". Je n'avais pas connu un tel enthousiasme sur un nom, depuis qu'au boulot, on nous a annoncé l'arrivée de notre nouvelle cliente, Madame Beaussin. Bref...
Donc comme je l'ai dit dans ma présentation, l'inscription sur ce forum a été motivée par l'envie de partager ma petite expérience du rasage au D.E. depuis 18 mois. J'ai tant pioché d'infos ici, qu'il me semble nécessaire de renvoyer l'ascenseur et d'ouvrir quelques pistes pour ceux qui n'ont pas encore trouvé toutes les solutions...
Cette modeste expérience, je la ferai partager dans 4 postes se divisant comme suit :
1.- La Révélation ou pourquoi j'ai commencé le rasage au D.E.
2.- La Descente aux enfers ou comment j'ai fini barbu
3.- Le Purgatoire ou comment on repart des fondamentaux
4.- le Paradis ou Le rasage au D.E. révèle tout son potentiel.
Au cours de ces messages, je décrirai mon expérience vécue et ce que j'en ai retiré. Mais j'espère aussi que chacun s'exprimera sur son propre cas : erreurs similaires, avis partagés sur certains produits, choix de solutions différents.
Malheureusement, je bouge beaucoup la semaine prochaine, mais j'espère vraiment pouvoir démarrer cet échange la semaine d'après.
Bon, ne vous enflammez pas trop, ça ne révolutionnera pas le rasage au D.E., mais j'ai vraiment l'impression d'avoir bouclé un tour complet et votre avis m'intéresse...
Merci encore à Tous, je crois que je vais me plaire ici...
A très bientôt.
L'Abbé
Oui, au regard de l'accueil que vous m'avez réservé dans les présentations, je me permets de vous appeler " Chers Amis ". Je n'avais pas connu un tel enthousiasme sur un nom, depuis qu'au boulot, on nous a annoncé l'arrivée de notre nouvelle cliente, Madame Beaussin. Bref...
Donc comme je l'ai dit dans ma présentation, l'inscription sur ce forum a été motivée par l'envie de partager ma petite expérience du rasage au D.E. depuis 18 mois. J'ai tant pioché d'infos ici, qu'il me semble nécessaire de renvoyer l'ascenseur et d'ouvrir quelques pistes pour ceux qui n'ont pas encore trouvé toutes les solutions...
Cette modeste expérience, je la ferai partager dans 4 postes se divisant comme suit :
1.- La Révélation ou pourquoi j'ai commencé le rasage au D.E.
2.- La Descente aux enfers ou comment j'ai fini barbu
3.- Le Purgatoire ou comment on repart des fondamentaux
4.- le Paradis ou Le rasage au D.E. révèle tout son potentiel.
Au cours de ces messages, je décrirai mon expérience vécue et ce que j'en ai retiré. Mais j'espère aussi que chacun s'exprimera sur son propre cas : erreurs similaires, avis partagés sur certains produits, choix de solutions différents.
Malheureusement, je bouge beaucoup la semaine prochaine, mais j'espère vraiment pouvoir démarrer cet échange la semaine d'après.
Bon, ne vous enflammez pas trop, ça ne révolutionnera pas le rasage au D.E., mais j'ai vraiment l'impression d'avoir bouclé un tour complet et votre avis m'intéresse...
Merci encore à Tous, je crois que je vais me plaire ici...
A très bientôt.
L'Abbé
- jc13Référent
Re: Le parcours d'un raseur débutant
Mer 04 Sep 2013, 21:29
amen
- ChristianTeam
Mer 04 Sep 2013, 21:41
Je vais finir par croire que tu es vraiment ......... Prêtre
Les curés ce rasent aussi !
- InvitéInvité
Mer 04 Sep 2013, 22:06
J'en ai surtout connu pas mal qui étaient plutôt rasoirs mais ce ne semble pas être le cas notre Abbé. Habemus Papam in the forum ??christzip a écrit:Je vais finir par croire que tu es vraiment ......... Prêtre
- tiluxMembre
Localisation : Pas très loin de Nantes ni du Mans, un peu plus de Tours
Jeu 05 Sep 2013, 10:34
Je dirai plutôt : Habemus Papam in foro.Barbapapa a écrit:[…] Habemus Papam in the forum ??
Diabolus in singulis. Le diable se cache dans les détails.
- cbf78Boss
Jeu 05 Sep 2013, 17:49
ça me rappel le cathé
- jino2clevelandNoob
Mer 18 Sep 2013, 18:12
L'abbé chat melle
- milou_infoHomeboy
Mer 18 Sep 2013, 19:54
Qui c'est qu'est mort ?
- InvitéInvité
Mer 18 Sep 2013, 20:09
Adèle...milou_info a écrit:Qui c'est qu'est mort ?
Je suis partiiiiii
- jino2clevelandNoob
Mer 18 Sep 2013, 20:10
La béchamel