Un raseur de plus!
+8
Manac
zyppoo
bow
wizzie
michael
Izzy
Pierre
Did
12 participants
- InvitéInvité
Un raseur de plus!
Mer 06 Avr 2011, 13:21
Bonjour à tous!
Certains ici me connaissent déjà, pour les autres, me voici:
Je suis un ardennais de 42 ans qui s'est toujours rasé au rasoir à main. J'ai commencé au Ginette Con Tour . À l'heure actuelle je me rase au coupe-chou, un Ern Crown & Sword 1166 7/8. J'utilise un blaireau de 30mm silvertip en merisier fait maison, crème Trumper GFT, skinfood Trumper sandalwood (parfumé galoche, éh oui, sandale wood! ) et eau de cologne Trumper Eucris. Sinon, je suis plongeur et je fais parti d'un club d'informatique faisant la promotion du libre. On récupère aussi les ordis que jette l'administration. Nous les réparons, les donnons à des écoles et assos qui n'en ont pas et formons les personnes aux logiciels libres.
Certains ici me connaissent déjà, pour les autres, me voici:
Je suis un ardennais de 42 ans qui s'est toujours rasé au rasoir à main. J'ai commencé au Ginette Con Tour . À l'heure actuelle je me rase au coupe-chou, un Ern Crown & Sword 1166 7/8. J'utilise un blaireau de 30mm silvertip en merisier fait maison, crème Trumper GFT, skinfood Trumper sandalwood (parfumé galoche, éh oui, sandale wood! ) et eau de cologne Trumper Eucris. Sinon, je suis plongeur et je fais parti d'un club d'informatique faisant la promotion du libre. On récupère aussi les ordis que jette l'administration. Nous les réparons, les donnons à des écoles et assos qui n'en ont pas et formons les personnes aux logiciels libres.
- DidAdmin rose
Re: Un raseur de plus!
Mer 06 Avr 2011, 13:34
Bienvenue à toi
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 13:35
Voici les photos des bestioles.
A noter que le Plisson qui est à côté est un N°10
A noter que le Plisson qui est à côté est un N°10
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 13:37
Salut schtroumpf,
Bienvenue.
Tu nous as tout dit sauf le modèle de bouée que tu utilises à la piscine. Tu es plutôt "canard" ou plutôt "brassards"
Bienvenue.
Tu nous as tout dit sauf le modèle de bouée que tu utilises à la piscine. Tu es plutôt "canard" ou plutôt "brassards"
- DidAdmin rose
Mer 06 Avr 2011, 13:40
Jolie bête
Moi j'ai un grelot qui m'attend chèvre radis mais je n'ai toujours pas franchi le pas ( trop peur de ressembler à Ribery mais en plus sans les moyens de me payer Zahia)
Moi j'ai un grelot qui m'attend chèvre radis mais je n'ai toujours pas franchi le pas ( trop peur de ressembler à Ribery mais en plus sans les moyens de me payer Zahia)
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 13:43
choucas a écrit:
Je suis plutôt enclume.
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 13:49
Did a écrit:Moi j'ai un grelot qui m'attend chèvre radis mais je n'ai toujours pas franchi le pas ( trop peur de ressembler à Ribery mais en plus sans les moyens de me payer Zahia)
Tu sais, si il est , ce n'est pas plus dangereux que de se raser avec un Progress.
- PierreBoss
Mer 06 Avr 2011, 13:54
Bienvenue a toi sur ce fofo joli matos
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 14:00
Quoi quoi quoi ?Did a écrit:Moi j'ai un grelot qui m'attend chèvre radis mais je n'ai toujours pas franchi le pas
Mais essaie au moins une passe dans le sens du poil sur une joue sans appuyer. Viens sur le coupe-chou club, on va t'expliquer.
- DidAdmin rose
Mer 06 Avr 2011, 14:06
Je peux venir même si je n'ai pas de tente , ni d'ami Cow boy ?
j'y passe de temps en temps , ici vous etes pas mal du ccc pour donner des conseils et il y a plein d'adeptes du CC dans ce forum . il faut juste que j'ai la foi de m'y coller
j'y passe de temps en temps , ici vous etes pas mal du ccc pour donner des conseils et il y a plein d'adeptes du CC dans ce forum . il faut juste que j'ai la foi de m'y coller
- IzzyHomeboy
Mer 06 Avr 2011, 14:08
Bienvenue schtroumpf_plongeur
Joli bestiau ton CC Le genre que j'aime (belle gravure et beau manche).
Did : Ca, c'est bien le truc que je ne comprendrais jamais. Avoir un CC shave-ready et ne même pas l'essayer (comme Choucas dit, une simple passe sans risque). Quand j'ai eu le mien, je ne tenais même plus pour le rendre shave-ready, alors s'il l'était, c'est clair que je l'aurai utilisé direct.
Allez, lance-toi. Contrairement à ce que disent certains, y'a quasi aucun risque si t'es un minimum prudent.
Joli bestiau ton CC Le genre que j'aime (belle gravure et beau manche).
Did : Ca, c'est bien le truc que je ne comprendrais jamais. Avoir un CC shave-ready et ne même pas l'essayer (comme Choucas dit, une simple passe sans risque). Quand j'ai eu le mien, je ne tenais même plus pour le rendre shave-ready, alors s'il l'était, c'est clair que je l'aurai utilisé direct.
Allez, lance-toi. Contrairement à ce que disent certains, y'a quasi aucun risque si t'es un minimum prudent.
- DidAdmin rose
Mer 06 Avr 2011, 14:10
Non même pas peur
Juste le sentir quoi
Juste le sentir quoi
- michaelMembre actif
Mer 06 Avr 2011, 16:11
Bienvenue ami sabreur
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 16:18
Salut à toi dans le monde des raseurs.
Le logiciel libre, je me suis essayer à ubuntu avec un vieux micro (il est mort aujourd'hui ) et pour ma part quand le temps me le permettra, je m'y remettrai !
J'aimerai passer mon acer sous ubuntu (bien que une grosse panique s'empare de moi) mais il faut encore me laisser un peu de temps.
Je travaille avec beaucoup de logiciel libre (The Gimp, Grisby, OOO ...)!
Donc si tu as d'autre libre à me faire partager n'hésites pas pour le rasage aussi bon de ce côté là c'est plutôt niveau SAC
@+Phil
Le logiciel libre, je me suis essayer à ubuntu avec un vieux micro (il est mort aujourd'hui ) et pour ma part quand le temps me le permettra, je m'y remettrai !
J'aimerai passer mon acer sous ubuntu (bien que une grosse panique s'empare de moi) mais il faut encore me laisser un peu de temps.
Je travaille avec beaucoup de logiciel libre (The Gimp, Grisby, OOO ...)!
Donc si tu as d'autre libre à me faire partager n'hésites pas pour le rasage aussi bon de ce côté là c'est plutôt niveau SAC
@+Phil
- wizzieTeam
Mer 06 Avr 2011, 16:23
Bienvenue Schtroumpf et merci pour les photos de ton matériel.
- bowRéférent
Mer 06 Avr 2011, 17:15
Bienvenue!!!
- zyppooRéférent
Mer 06 Avr 2011, 18:53
bienvenu
- InvitéInvité
Mer 06 Avr 2011, 18:59
Salut Schtroumph et bienvenu !
Joli CC mais il me semble que tu as également un DE, si je ne me trompe pas...
Joli CC mais il me semble que tu as également un DE, si je ne me trompe pas...
- ManacMembre
Jeu 07 Avr 2011, 00:05
Bienvenue !
- jacques2001Membre actif
Jeu 07 Avr 2011, 09:34
Bienvenue à toi
- mamascMembre très actif
Jeu 07 Avr 2011, 10:11
Bienvenue parmi les raseurs traditionnels et sécuritaires.
- ericdu46Référent
Jeu 07 Avr 2011, 18:01
Bienvenue à toi!
eric
eric
- bladeHomeboy
Jeu 07 Avr 2011, 20:13
Bienvenue à toi
Encore un membre actif du coupe chou club parmi nous comme quoi coupe chou et DE c'est compatible
Encore un membre actif du coupe chou club parmi nous comme quoi coupe chou et DE c'est compatible